JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 711 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prémice d'une histoire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

ARf j'en suis à la page 26 Lil' attends que j'en ai écrit un peu plus
Lien direct vers le message - Vieux
Malgaweth
Alpha & Oméga

Non mais c'est vrai ça ; LA SUITEUUUHHH

[le mieux tu écris la nuit comme ça on peut lire le jour]
Ariendell
Alpha & Oméga

Malg tu sors
En plus, c'est toi qui en a lu le plus alors te plains pas hein
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ariendell
Malg tu sors
En plus, c'est toi qui en a lu le plus alors te plains pas hein

!!!!!!!!!!!!

Plus que moi !!! GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Ariendell
Alpha & Oméga

Ooops

*va envoyer un mail discrètement à Lil' *
Malgaweth
Alpha & Oméga

C'est pas juteuuuuh !

Tu as vu déjà comme elle favorisée aux mensurations ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Voici le paragraphe suivant :

A la fin de la journée, ils débouchèrent sur une immense clairière, bordée à leur grand étonnement par une montagne. Un petit village composé de maisons faites de pierres et de bois s’était installé là, organisé autour d’une place ronde. Il faisait étrangement bon, et Mÿnrae leur dit :
-Nous voici arrivés pour notre halte. Bienvenue à Lamryl, petit village bien connu pour ses sources d’eau chaude. Venez, nous sommes attendus.
Elle les conduisit vers une maison plus grande que les autres, proche de la montagne :
-Nous dormirons ici ce soir, il y aura des chambres pour tous, ainsi que des bains, qui feront le plus grand bien, expliqua-t-elle d’une voix amusée.
Une Imryl fit alors apparition à la porte, s’exclamant :
-Enfin vous voilà ! Nous commencions à nous faire du souci pour vous !
Elle était visiblement soulagée de les voir arriver.
-Oui, ils ont tourné en rond à l’entrée, j’ai eu un peu de mal à les retrouver. Je leur montre leurs chambres, les bains, et je file voir Antyrée.
Elle leur montra rapidement les chambres à l’étage, avant de les amener devant les sources chaudes. Il y avait trois bassins de taille moyenne, séparés chacun par des petits murets en bois.
-Ici, vous avez le bassin réservé aux hommes, de ce côté, celui qui est réservé aux femmes. Enfin, si vous désirez l’utiliser, le bassin qui se situe ici est mixte. Et avant de prendre un bain, il vous faudra vous doucher, bien évidement.
Elle leur désigna des installations d’où l’eau coulait via des bambous creux. Des paravents séparaient le côté homme du côté femme.
-Je dois m’absenter, je viendrais prendre un bain plus tard.
Et elle s’éloigna rapidement. Kaerth s’élança derrière elle :
-Attends ! J’aimerais discuter avec toi.
-Viens si tu veux, mais nous n’aurons guère l’occasion de parler, le prévint-elle.
Ils disparurent rapidement aux yeux des compagnons, surpris par la réaction de Kaerth.
-Mince, dire qu’on aurait pu prendre un bain ensemble ! s’exclama Aenae, dépitée.
Minru se dirigea vers une des douches pensivement. Une voix rauque et étrange s’éleva de derrière eux. Gardûm rétorqua, à leur grand étonnement à tous deux :
-Hum, c’est normal. Tu es trop petite pour comprendre, mais ils sont liés. Gardûm l’a vu, à travers son maître, et à travers le masque.
Il s’arrêta, comme si parler lui était pénible. Puis, gêné, il alla prendre sa douche. Aenae tenta de le faire parler depuis sa propre douche :
-Qu’est-ce que tu veux dire par là, Gardûm ? Vas-y expliques-moi, qu’est-ce que je n’ai pas vu ?
L’Orfanc jeta un rapide coup d’œil à Minru, ne sachant que faire. Il grogna :
-Laisse tomber, Gardûm a dû se tromper … Gardûm pas vif, Gardûm comprend pas tout.
Il ne fit qu’un court saut dans le bain réservé aux hommes, et s’esquiva en prétextant qu’il avait faim.
-Tu comprends ce qu’il a voulu dire, demanda Aenae à Minru ?
Sa voix était bizarre, et elle semblait pensive, posée dans son bain.
-Je ne sais pas, non, et … c’est difficile de savoir, avec les Imryls. Après tout, nous ne les comprenons que peu. Leur vie est à des lieues de la nôtre, et je suis bien incapable de dire qu’est-ce qui peut bien lier deux Imryls. Gardûm voit certaines choses, mais il est incapable de les exprimer, j’en vois d’autres, mais j’ignore ce qu’elles signifient.
Il soupira.
-Allons manger, ça nous changera les idées.

Et Malg, tu n'as qu'une page de retard
Thalie
Alpha & Oméga

Ouai la suite *va voler le texte et le publier heinhein*
Ariendell
Alpha & Oméga

Et dire que Nono n'a même pas lu
Garneray
Alpha & Oméga

Bonne continuation

*un collègue *
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prémice d'une histoire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite