JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

- Ma barbe n est pas taillée (sacrilège que d y toucher) mais est fournie et ornée de superbes bagues.

- Je fais au moins 2 tetes de plus que toi le kob en cuir.

- Mon nez est tres bien proportioné pour respirer le fumet de notre biere.

- Mon armure est celle du Dieu de Courage et de la Loyauté, donc évidement cela t échappe.

Lien direct vers le message - Vieux
hitokirii battosai [CdT]
Roi

Citation:
- Ma barbe n est pas taillée (sacrilège que d y toucher) mais est fournie et ornée de superbes bagues.
on reconnait la le symptome du guerrier qui veut se faire passer pour un berzerker car il se sent faible en comparaison... sa barbe lui sert donc d'artifice afin de faire ressortir le coté ours en lui... C'est bien mais un ours... Ca pue

Citation:
- Je fais au moins 2 tetes de plus que toi le kob en cuir.
en effet si l'on prend en compte le symbole phallique qui te sert de casque... en plus d'une frustration sur ta classe aurais-tu également une frustration sur ta virilité?

Citation:
- Mon nez est tres bien proportioné pour respirer le fumet de notre biere.
il est vrai... mais si ton nez est aussi large c'est pour laisser la place a une pilosité suffisante capable de filtrer les remugles nauséabond de votre boisson nationale

Citation:
- Mon armure est celle du Dieu de Courage et de la Loyauté, donc évidement cela t échappe.
on se rend bien compte qu'il ne s'agit pas du dieu de la beauté et du sens esthétique....

décidement faut tout leur expliquer à ces nains... leur taille doit etre proportionelle à leur masse cérébrale contrairement aux kobolds...

Toi je te tue pour pas un gold!
Bouriquette
Roi

MouArf !
Bon Thorgan tu me fias Honte la tu te fais cassé par la marmotte
C pas possible Remotne ds l estime des Nains ou on va te flageler !
Arori [cdt]
Roi

ARRETER DE FLOODER MON POST OU J'AI LE COEUR BRISEE
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] <est dans le love>

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite