JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Melly Exn / Kaom
Impératrice

on sait bien ninia que tu dis ca parceque tu veux te le garder segar

/kisss poussinou

------------------
kaom
kobolde chaman
<chant des ténébres>
ptite puce de son poussin bleu
Lien direct vers le message - Vieux
osric [AZC]
Roi

Bon oki, Segar, c'était un mauvais exemple... mais je connais plein de beau viking célibataire moi
Elroro, Xalraun, Haaldar, Brythelm, Willhem.

Aussi non, si tu préfère un koby ma chère cousine, Barbidur est un très bon partie toujours célibataire Grad aussi remarque, par contre évite hitokirii, il est très mauvais genre

Bon donc voila chère cousine, je peut t'arranger un rendez vous avec n'importe lequel des ces beau partie, alors oublie vite ce vilain albionais

/kiss ma p'tite puce
Alpha & Oméga

Shakall a sauvé Arori des crabes, Osric veut sauver Arori de Shakall, qui sauvera Shakall d Osric???
Crowley/Orinia [CdT]
Roi / Reine

Pas touche a MON Haaldar !!
Phélion [SYMPO]
Roi

Huhu quand il va savoir ça le Shakall

Bein sinon c'est bizarre mais le connaissant ça m'étonnes pas du tout de sa part, c'est un gars très cool

/wave à vous

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Arori [cdt]
Roi

Citation:
Pas touche a MON Haaldar !!
on en apprend des chose

Cousin!!!! Elroro il parlais de fouetter Arori avec un troll j'ai pas tres bien compris tout ca parseque je lui ai reclamer de me faire une armure prestement!

Xalraun je pense mais suis pas sur qu'il est Gay!!! enfin Joyeux koi enfin quelqu'un qui aime faire la fete avec des amis...:bouffon:

Haaldar voir citation

Brythelm ben il cour beaucoup tros vite j'arrive jamais a lui sauter dessus

Willhem je le connais pas encore assez bien pour lui demander qu'il me retire mon pucelage

mais

Me reste encore Shakall!!!!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiii
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arori
Mais heu!!!! <pleure a chaude larmes> j'le trouve bo cousin!! puis il m'a sauvez la vie!!

Puis de toute facon tt mes pretendant sont des nains et eux ils puent la biere!!!

j'veux mon shakall
t a pas de bol soi c est un nain qui pue la biere
soit c est un breton qui sent le chacal

vroummmmmmmm suis loin
Roi / Reine

Et Barbi alors ? il est très bien Barbi !

Sinon en plus jeune y'a Etin
Dragor [GN]
Roi

Z'avez vraiment des goûts a coucher dehors tssss des bretons et Segar je vous jure
<retourne ruminer sur le sens de la vie derrière une chope de bière>
osric [AZC]
Roi

Vi, barbidur ou etincelle sont tous les deux de très bon partie chère cousine... De toute façon, je ne sait pas qui serait assez fou pour tenter de te dépuceler sans mon accord

<Entend des voix dans le fond>

Non monsieur, je suis pas un tyran, je veille juste sur les intérêt de ma famille c'est tout

Salutations Arori,

Et voila, en quelques mots comment ruiner une vie d'austérité et une absence totale de compassion.
Mon vieux maître doit se retourner dans sa tombe et son linceul maintenant porter les stigmates d'un trouble que le Noir Manteau de l'Oubli Ultime ne pourra point occulter.

La guerre n'est pas une fin en soit, elle n'est qu'une simple distraction de la chair. Nos esprits sont assoiffés de Gloire et de Reconnaissance, mais les meurtrissures qui les lacèrent ne connaîssent point de baûme salvateur.

Celui qui tue avec haine n'est qu'une coquille vide. Celui qui tue par Amour, un Ange de Lumière.
Il manque à beaucoup cette petite étincelle qui fait de nous des Etres Vivants. Cette quête de la puissance qui est la nôtre, sera balayée comme un fétu de paille le jour où l'astre solaire se lèvera sur une Aurore de Compréhension.

Va douce Arori. Ne nous voilons pas les yeux, nos destins se recroiseront sans doute dans des conditions différentes d'ici quelques lunes. Qui de nous deux versera le premier sang? Seuls les Anciens Dieux peuvent le dire.
En attendant, dusse-je affronter quolibets et horions, si cela était à refaire, mon coeur n'hésiterait pas et guiderait mon bras de la même façon.

Shakall , Sicaire 50. Connacht, Ménestrel 29, YS. Globule, Prêtre de Hel 28, Brocéliande.
"L'Ombre est mon Amie, la Souffrance ma Maîtresse, la Mort ma Récompense".
"Si la flamme de notre existence doit être soufflée ce soir, puissent nos actes inspirer une chanson".
"Capasêtremort. Caplanifierfutureinvasionmondesouterrain".
warlix
Alpha & Oméga

je le sentai venir lui

cherchez plus suis plus la
Alpha & Oméga

Je vous avez dis qu'il été bien le pti Shakall
Moi je dis: si les Mids savaient parler aussi bien ptêtre qu'il aurais pas autant de sucès sur vos femmes
Arori [cdt]
Roi

Shakalllouuuuuuuuuu j'ai passer tt ma matiné au crabes en esperant ne serais qu'un /kiss de ta pas meme sans te montrer
mais tu n'est pas venu, et puis je sais que tu est differants, tu est bo et surtout tu a enflamer mon coeur!! mais si tu m'aime po comme moi je t'aime te previent dans la famille on a coutume de trancher la gorge de l'être qui ne nous satisfais po!
alors viens me faire des bisous ET VITE!!!!!
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ce matin il etait à Cruachan faire des /kiss aux lurikéenne et aux pitite celtes

Oups fallait pas le dire ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] <est dans le love>

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite