[Ys] <est dans le love>

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Arori,

Et voila, en quelques mots comment ruiner une vie d'austérité et une absence totale de compassion.
Mon vieux maître doit se retourner dans sa tombe et son linceul maintenant porter les stigmates d'un trouble que le Noir Manteau de l'Oubli Ultime ne pourra point occulter.

La guerre n'est pas une fin en soit, elle n'est qu'une simple distraction de la chair. Nos esprits sont assoiffés de Gloire et de Reconnaissance, mais les meurtrissures qui les lacèrent ne connaîssent point de baûme salvateur.

Celui qui tue avec haine n'est qu'une coquille vide. Celui qui tue par Amour, un Ange de Lumière.
Il manque à beaucoup cette petite étincelle qui fait de nous des Etres Vivants. Cette quête de la puissance qui est la nôtre, sera balayée comme un fétu de paille le jour où l'astre solaire se lèvera sur une Aurore de Compréhension.

Va douce Arori. Ne nous voilons pas les yeux, nos destins se recroiseront sans doute dans des conditions différentes d'ici quelques lunes. Qui de nous deux versera le premier sang? Seuls les Anciens Dieux peuvent le dire.
En attendant, dusse-je affronter quolibets et horions, si cela était à refaire, mon coeur n'hésiterait pas et guiderait mon bras de la même façon.

Shakall , Sicaire 50. Connacht, Ménestrel 29, YS. Globule, Prêtre de Hel 28, Brocéliande.
"L'Ombre est mon Amie, la Souffrance ma Maîtresse, la Mort ma Récompense".
"Si la flamme de notre existence doit être soufflée ce soir, puissent nos actes inspirer une chanson".
"Capasêtremort. Caplanifierfutureinvasionmondesouterrain".
Shakalllouuuuuuuuuu j'ai passer tt ma matiné au crabes en esperant ne serais qu'un /kiss de ta pas meme sans te montrer
mais tu n'est pas venu, et puis je sais que tu est differants, tu est bo et surtout tu a enflamer mon coeur!! mais si tu m'aime po comme moi je t'aime te previent dans la famille on a coutume de trancher la gorge de l'être qui ne nous satisfais po!
alors viens me faire des bisous ET VITE!!!!!
J'interviens ici pour calmer les ardeurs d'Aori sur mon sicaire Shakall .

Bien qu'il t'ait épargné une fois, je préfère te prévenir que si tu continues à clamer ton attirance pour mon ténébreux sicaire, moi , Eris, archère d'Ys en exil reviendrait pour réduire en silence ton coeur bien trop emballé mais vain :

à moins que Futil et autres valeureux guerriers de l'ombre viennent mettre fin plus rapidement à cette comédie



Eris, archère Ys/ Albion
Devinity, guérisseuse Brocéliande / Midgard
Citation :
Provient du message de Visiteur
J'interviens ici pour calmer les ardeurs d'Aori sur mon sicaire Shakall .

Bien qu'il t'ait épargné une fois, je préfère te prévenir que si tu continues à clamer ton attirance pour mon ténébreux sicaire, moi , Eris, archère d'Ys en exil reviendrait pour réduire en silence ton coeur bien trop emballé mais vain :

à moins que Futil et autres valeureux guerriers de l'ombre viennent mettre fin plus rapidement à cette comédie



Eris, archère Ys/ Albion
Devinity, guérisseuse Brocéliande / Midgard
Ca casse tout
Citation :
Ca casse tout
Vi :/ tres, meme extremement decue la!

Adieu shakall si telle est ton souhait!

Osric tu disais que tu voulais me presenter de gentil Kobynichou? c'est qui encore?
Lettre a Arori
Douce amie,

L'Amour est une chose bien cruelle des fois, mais le bonheur qui peut donner vaut tous les maux du monde! Mon amour s'en vas en guerre souvent et c'est seule que je dois continuer a vivre jusqu'à son apparition suivante... Mais sachez ma douce que quand il vient mon coeur explose de joie, une joie telle que même l'euphorie de la magie devient terne et pale!

Aussi je vous le dis, le destin est malicieux, il nous donne des épreuves a surmonter, mais l'Amour vient à bout de tout!

Je le connais bien notre ami Chakall, et même s'il est des fois un peu brusque, il cache un coeur en or! Ne lui dites pas que je vous ai parlé, il risquerait de se renfrogner a mon égare...

Bon courage...
Citation :
Bon oki, Segar, c'était un mauvais exemple... mais je connais plein de beau viking célibataire moi Elroro, Xalraun, Haaldar, Brythelm, Willhem.,
déja pris avec mon amour secret

Et Arori non je te ferais pas de fouet avec ton cuir Non mais
Je te présenterai le petit Etincelle Cousine, vous avez a peu prêt le même age

Heu....Elroro, je le connais ton amour secret ?
__________________
http://membres.lycos.fr/petitbras/signature2.jpg
Ainé de la Famille Tiwaz
Citation :
Provient du message de Osric (YS)
Je te présenterai le petit Etincelle Cousine, vous avez a peu prêt le même age

Heu....Elroro, je le connais ton amour secret ?
Ca doit être son Bouclier

<Déjà loin dehors>
<passe doucement sa main sur sa barbe>
Mmmmh que vois-je ?
Aaaah, ça me réjouit qu'on me traite de jeune koby, c'est vrai que j'ai l'allure fière et le teint encore bleu de ma jeunesse <s'appuie sur son baton>.
De là à m'imposer Arori comme femme, c'est une autre histoire
A mon âge, je peux prétendre avoir une jolie vickette pour finir mes vieux jours avec
<attends le retour de sa Kyara>

Ps : Toi la grosse naine Orinia, occupe-toi de tes fesses, t'as du boulot si tu veux te trouver un nain à ta taille... euh ton poids
Citation :
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
Ps : Toi la grosse naine Orinia, occupe-toi de tes fesses, t'as du boulot si tu veux te trouver un nain à ta taille... euh ton poids
Méé elle est toute mimi Ori d'abord !!
Un nain c laid, ca pue
Ne changeons pas les valeurs de midgard svp !
ps : G dis nain au masculin !
ps2 : Fervente defenseur d'orinia, Etin tu va y avoir droit a ta fessee je le sent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés