Caer Caddug

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait le tour de ce château et si il y a plusieurs named dans celui ci.
Moi (palouf lvl 44) et un ami (caba lvl 41) avons essayer d'en faire le tour mais impossible , tros d'add de mob jaune/orange nous avons comme meme réussi a aller sur les murailles de celui ci et dans la cour.
Ce fort semble aussi grand que caer diogel.
Nous avons vu qu'un named rouge pour moi (je sais pas si il tape fort, il est arriver avec 10 jaunes/orange alors on a pris nos jambes a notre cous )

Apres plusieurs mort de mon ami nous avons abandonner mais on conte y revenir avec un groupe guilde .

Quelqun a des infos ?? les named loot ils ?
Merci d'avance
__________________
"Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus."
Team fortress², Rift, EvE-Online
Aargal, Swenia, Perfeekstard etc...
A ma connaissance il y a un seul named dans le bâtiment central (rouge au niveau 50), le problème étant ses très nombreux amis (vert/bleu au niveau 50) qui s'agitent à la moindre alertent et qui repop assez vite. =)
J'ai déjà fait le tour des remparts et il y a d'assez nombreux bugs de déplacements (mobs qui disparaissent à la vue mais qui sont toujours là et qui tapent).
Alors hier soir, avec ma guilde, nous avons vaincu le chevalier de caddug, un bon gros mob violet au 50, qui se soigne, qui vous balance dans les air, qui style sur votre tete avec son epee 2 mains (aieuuuuu) enfin un bonheur koi

2 grp full d'une grosse majorité de 50 pour en venir a bout quand meme.

loot : ........ NADA !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés