[Savage]Vos Premiere Impression en rvr?

Répondre
Partager Rechercher
bah c'est pas specialement nul a bas lv
c'est comme le skald
un peu desaventager par les 1.5 pt/lv qui ne lui donne pas une grosse comp en arme ce qui le desaventage au niveau des dgt/weapskill
mais c'est pas nul, un bon equipement, savoir quoi faire contre qui et ca passe


(c'est le vrai tunisiano ton avatar ? )
v essayer de le monter , et je peu pas faire de koby zerk ni la nouvelle race zerk je croiS? donc je vais me rabatre sur cette classe et on verra ce quelle donnera car un troll c po discret ^^
Moi, avec mon Sauvage niveau 24 je m'éclate au vaux, je le trouve pas du tout "faible" et j'ai ma compétence d'arme à mon level, le reste en sauvagerie.

Je peux dueller à peu pret n'importe quelle classe, et avec un healer derrière c'est la folie. Pourtant je ne suis pas très bien equipé (armure bleue craftée, armes jaunes du marchand).

Je m'amuse largement plus qu'avec mon skald à l'époque, et je sais qu'a haut niveau ça va être encore mieux, bref je ne me fais pas de soucis.
par expérience et pour avoir un zerk 29mintenant (c toujours sa)

en fait c pas compliquer je pense que le zerk restera tjr plus fort que tout

la différence avec le sauvage un zerk c bcp moins rapide mes sa vais plus de dégât

pour se qui veule savoir le meilleur pour un zerk au vaux c les couperet en alliage fin a un coût de revient de 20g a peut prêt et vous pouvais mm les garder après car je suis 29 et je les est encore mes au prochain lvl je passe au mithril et je me fait tjr craft mes armes c 100* plus puisant puis les proc et le spel craft c énorme ) (bon d'accort j ais un alchimiste a 800+ sa aide )

pour tout intéresser je suis sur orca/mid

si vous cherche un alchimiste /send jokol ou uranie ou ketagnal
Citation :
Provient du message de ediliwen DarkArrows
c'est vrai moi g vu un sauvage bein le celte en face il a rien vu passez
perso je pense par car si le sauvage utilise c pouvoir il va perdre trot de vie contre le guerrier et il sans le sauvage il a un peut de malle
Citation :
Provient du message de fatjojo
perso je pense par car si le sauvage utilise c pouvoir il va perdre trot de vie contre le guerrier et il sans le sauvage il a un peut de malle
Pas forcement, si le guerrier n'est pas spé bouclier ( ) le savage lance buff haste, buff dps et buff resistance contre le type d'arme du guerrier, à la limite un buff evade, et le combat durera moins de 30s, donc aucune pénalité pour le Sauvage pendant le combat.

Par contre, si le guerrier est spé bouclier... c'est intuable.
Citation :
Provient du message de oxmoz
Pas forcement, si le guerrier n'est pas spé bouclier ( ) le savage lance buff haste, buff dps et buff resistance contre le type d'arme du guerrier, à la limite un buff evade, et le combat durera moins de 30s, donc aucune pénalité pour le Sauvage pendant le combat.

Par contre, si le guerrier est spé bouclier... c'est intuable.
Le sauvage a une chance de faire un combat ki dure moin de 30 sec uniquement sur un adversaire ki utilise des armes rapides....afin de réussir mass evade/parry pour placer ses combos ki usent pas d'endu et ki font de gros degats....contre un enemis à arme lente il debuff haste oki mais apres il peut placer quasi aucune combo et ne peut compter que sur son taunt (ou croc de kelgor eventuellement ki augmente evade) pour esperer kill son enemi bref que des "petits" coup à grosse consomation d'endu.

C'est mon avis et je ne maitrise aps encore suffisament mon sauvage (lv35) pour affirmer que mon avis est le bon...suis ouverte à toute critique
C vrai quavec des arme rapide dur de place les contre esquive et tout et tout deja avec ma zerk G du mal. Enfin avec l'habitude sa passe mais avec des H normal (non couperet) jy arriver pas. vila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés