JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

guilde de mid

ben voila, en fait, j'avais arrete pas mal de temps daoc, mais j'ai repris recemmement.

j'ai fait un reroll, et je fais partie d'une guilde, dont certains membres sont sympa, mais qui, et je le deplore, n'as pas l'esprit de guilde si on est pas level 50

aucune activite pour les ptits, aucune sortie organisee, et a part du matos de temps en temps, pas d'aide, ni d'encadrement ...

je me demandais qu'elle politique avait les guidle de mid y's a ce sujet en general.
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

As tu organisés des sortis guilde correspondant à ton niveau ?

As tu tentés de changer les choses ?

Y'a t il l'effectif suffisant de personne de ton niveau dans cette guilde pour organiser des sorties ?

Parfois on reproche à certaine guilde d'avoir une limite de niveau pour intégrer cette guilde, alors que la raison principale de ce fait est, justement, pour éviter ce genre de situation

Voila, quand on organise pas on fait comme moi : on se plaint pas
Alpha & Oméga

j'ai bien essaye, avec tt les rerolls, je tentais de grouper avec eux, mais certains se faisait PL par des potes, d'autres jouent comme des fous, resultat, ils on presque tous 8 -10 level de plus qd meem topo : suis trop ptit pour grouper a present, alors qu'a un moment je les aidais a monter :§
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] guilde de mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite