JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard RSS

Partager Outils Rechercher
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Calysta
Tu posts sur un forum c'est s'exposer à toutes critiques.
En gros y a un probleme de fond, tu veux qu'on mette un drap dessus et qu'on continue snotre train train, pour finir à geindre sur les conséquences de ce probleme?
Peut-etre remuer la tete comme un chien en plastique sur une plage arriere de voiture et chantant oui oui c'était bien on en a pris plein la gueule?

Bah non Guls a soulevé le lievre en parlant de zergage sur les 131 ennemis alors que ca comptait aussi les hibs. Il a aussi scandé qu'une défense de fort remplie de magos d'archers et de gardes bourrés à l'EPO avec armes de sieges en pagaille contre une masse d'assaillants c'était une chose épique pour les défenseurs.
Ben non j'approuve pas, d'autres n'approuvent pas non plus , y a rien d'épique la dedans. C'est juste du farming déguisé. Sans dire non plus que C MAL, c'est juste une belle bagarre si on aime le lag et le combat de masse.
Mais de là à chanter que n'etre pas d'accord c'est faire du flame, ca c'est idiot.
Bon je vais repondre parceque je suis daccord sur certains points et contre d'autres.

Tout dabord c'est vrai que depuis mon arrivée sur Daoc, en passant des vaux jusqu'à Emain et compagnie, j'ai rarement vu les Albionnais utilisaient els mêmes techniques de chasses et de Rvr que els deux autres royaumes, si ce n'est en arrivant en masse.
Faut il rappeler que la plupart des préjugés naissent de situation souvent réelle?

Ensuite sur le fait de ne aps respecter una dversaire, ça c'est au "roleplay" de la personne voir son "fairplay" de choisir.
Je sais que le "roleplay" n'est que rarement vu sur ce jeu, bien dommage, il ne faut pas oublier que certains jouent leurs roles, et cracher sur un ennemi peut se comprendre "rp" parlant.
Quand c'est une moquerie purement hrp, là ça en devient de la mesquinerie et je n'approuve pas.

Maintenant pour en revenir à ce thread, je ne dirai qu'une chose, nous les Mid sommes fiers de ce que nous avons fait de aprt notre défence, mais de part le plaisir procuré lors de cette bataille.
Maintenant si vous autres Alb en arrivaient à en avoir du ressentiment (les joueurs), ça devient grave.
Heureusement certains ont montré qu'ils avaient pris du plaisir aussi, au lieu de dénigrer le plaisir des Mid.

Quand c'est comme ça, si vous êtes déçs ou dégouté du fait qu'on se vante, ne répondez pas, et laissez nous, nous autocongratulez, ça sera mieux, que de lancer des pics à tout va.
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calysta
C'est juste du farming déguisé. [/i]
Surement pas du farming
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
Surement pas du farming
pourquoi ?
Triss Larson
Alpha & Oméga

C'est pas le centre du monde ici , la moitier des joueurs meme plus ne connaissent pas ce forum je suis sure.

Alors parlez autant que vous voulez, engueulez vous, ca changera rien, vue que ca reste ici. c'est tjrs les meme qui s'engueule , ca fait vachement avancer les chose

Le mieux pour DOAC , delet les forum ! mais bon on pourra plus poster nos textes RP
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios
pourquoi ?
Peut-être que parce que ce fort, comme il a été dit plus haut, est la clé de toute action d'envergure sur Albion, tu me fais penser à ceux qui chialaient y a deux-trois semaines car on attaquait Albion..
Snqa
Alpha & Oméga

:bouffon:

Bon en gros, la prochaine fois, on laisse les portes ouvertes...
Lank
Roi

nan juste éviter d'ouvrir des post qui sont peut être pas tout a fait utile si tout les royaumes devaient postes a chaque super défense de fort ..... fin bon voila quoi
Tancred
Alpha & Oméga

comme ca soul sérieux, ca tourne en : les albis = caliméros...
Ca n'a rien avoir, on s'en fou que vous ayez gagné la défense de Beno, donc il n y a pas de ouin ouin par rapport au jeu...
Je vous rappel encore que aucun Albi n'a lancé de débat comme quoi on était dég ou quoi que ce soit d'autre ( donc pas de ouin ouin )
Mais quand on cherche, normal on trouve, et ne faites pas les innocents... De toute façon rien ne changera dans les mentalités de personnes, et tant mieux, il faut de tous pour faire un monde.

Syndrome flaming ca va 5 mins, mais à force :baille: ( /kiss vent )
Guesclin
Alpha & Oméga

Quelques remarques en passant, après une lecture attentive, tantôt amusée, puis progressivement agacée, de ce post à grand succès :

1 c'est pour le moins effectivement étrange et particulièrement gavant de voir cette répétition d'attaques massives quand on fait une sortie à 50-60 à Sidi .......

2 j'entends justifier le non-farming-via-défense-beno par la position stratégique du fort, mais lol elle était où l'exploitation stratégique de cette position... ???
nanan c'était du bien beau farming fortifié, exemplaire même, mais rien d'plus, car aucune autre intention derrière que de le tenir et AOE(RP) AOE(RP) AOE(RP)...

3 ça devient un peu lassant de toujours retrouver dans les posts mids le même (ouinouin inside) "on est 3 pelés 1 tondu face aux immondes et pittoyables zergs adverses", car :
- si vous étiez 1 quarantaine à défendre, ben on était chaque royaume présent dans le même ordre de mobilisation (50-60 disons chacun)
- et d'autre part j'ai suffisamment croisé récemment de hordes de 30+ mids à emain pour trouver ces allusions désormais obsolètes & indécentes

4 oui on a rarement des béliers et c'est ce "détail" qui nous plombe bien trop souvent et rien que ça ferait la différence, doit faire bientôt la différence, va faire bientôt la différence !

5 dernière chose : s'autocongratuler (sic) en public (=ici), et plus précisément face à l'adversaire, c'est l'inverse du fairplay, ça frise de trop près la provocation, et la moindre contre vérité ou approximation est alors à éviter ou l'on tombe immanquablement dans le "chambrage" et c'est la porte ouverte aux flamings...

6 /kiss Vent ( prems Tancred, pis stou )
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

defendre un fort c pas farmer, le rvr c des prises de forts, ouverture de df si on peut plus les defendre il reste koi ? farmer c quand il n y a rien a defendre ( style amg ), defendre un fort c du rvr, meme si il y a des rps au bout
Mael-An
Alpha & Oméga

/kiss Guesclin

<Merco's Lover >

[edit] Hahaha oui j'aime ressortir les vieux screen, Merco Powaa

[IMG]http://******************/orcanium/yaa.jpg[/IMG]

Guesclin, Hyunkel je vous aimeuh je ne me languirais pas de vous le dire
Roi

Oh tiens un thread qui part en vrille sans mon intervention
Je n'etais pas présent mais en me basant sur les posts précédents je vais quand même donner mon avis.

Défendre un fort c'est pas du farming et c'est certainement mieux que camper la mfa.
Par contre se moquer plus ou moins ouvertement des albs parce qu'ils ont été repoussés à 100 contre 40 (+ apparemment 2 groupes de hibs) c'est de la vantardise. Il n'y a aucun mérite à repousser 100 adversaires en utilisant un gros tas de sorts de zone (4 gtae c'est ca? Plus surement 3 ou 4 chamans, dont les dots de zone sont, je crois, passés en version caba/empathe), je suis le premier à l'admettre. Ni en réparant la porte à 5 pour que même avec un belier on ne puisse pas l'endommager.

Et qu'on ne me fasse pas croire que le post initial n'en etait pas...

"Malgré l'ingéniosité du stratagème albionnais"
Ahaaaahahahahaaaa comme c'est drole
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Genaldor
Oh tiens un thread qui part en vrille sans mon intervention :D
Je n'etais pas présent mais en me basant sur les posts précédents je vais quand même donner mon avis.

Défendre un fort c'est pas du farming et c'est certainement mieux que camper la mfa.
Par contre se moquer plus ou moins ouvertement des albs parce qu'ils ont été repoussés à 100 contre 40 (+ apparemment 2 groupes de hibs) c'est de la vantardise. Il n'y a aucun mérite à repousser 100 adversaires en utilisant un gros tas de sorts de zone (4 gtae c'est ca? Plus surement 3 ou 4 chamans, dont les dots de zone sont, je crois, passés en version caba/empathe), je suis le premier à l'admettre. Ni en réparant la porte à 5 pour que même avec un belier on ne puisse pas l'endommager.

Et qu'on ne me fasse pas croire que le post initial n'en etait pas...

"Malgré l'ingéniosité du stratagème albionnais"
Ahaaaahahahahaaaa comme c'est drole ;)
Ils étaient 20 max à essayer de toucher les portes, les autres regardaient les mouches voler et combattaient les hibs, certains faisaient même de l'xp sur les fées. :)
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Ils étaient 20 max à essayer de toucher les portes, les autres regardaient les mouches voler et combattaient les hibs, certains faisaient même de l'xp sur les fées.
je suis arrivé , j ai voulu touché au porte , j ai donné un coup , j etais a 10 de vie j ai reculé , je suis mort.

je comprend pkoi tlm ne s empressait pas d aller sur les portes.
Sirthator
Alpha & Oméga

Chui content g plein de sang ms y a po assez d insultes directes a mon gout. ALLEZ ENCORE UN EFFORT!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite