JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 414 (sites) | 715 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard RSS

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus

Et enfin, da beast ouan ov da Troll : Dem hibies tink dey might ! Poorh Albi dey so huik !
Les trolls parlent exclusivement en hollandais?
Je croyais k'ils se limitaient à des mots du style :

Yurk, grumph, ou glurk moi
Lien direct vers le message - Vieux
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Les trolls parlent exclusivement en hollandais?
Je croyais k'ils se limitaient à des mots du style :

Yurk, grumph, ou glurk moi
Yurk Huglu Gros' Tawa Dan Taite a twa !
Fai gof' !
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
Yurk Huglu Gros' Tawa Dan Taite a twa !
Fai gof' !
Jarkell tu n'es pas un troll aussi toi... ^^

(vous lui avez dit kan même? )
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Jarkell tu n'es pas un troll aussi toi... ^^

(vous lui avez dit kan même? )
Non mais comment tu crois qu'on arrive à communiquer avec les neurones sur pattes d'après toi.
Et ouiiii, nous sommes obligés d'apprendre leur langage !

<sifflote>

/em tente de se cacher dans l'ombre
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
Viens un peu en combat d'escarmouche qu'on voit un peu tes compétences, j'en meurs d'envie.
[/i]
Moi chuis làààààààà .

@Dhole: stop flam a 2 copper. On dirait que cette défense de Beno c la premiere fois que tu gagnes un combat :/.
Snqa
Alpha & Oméga

Grumph !
Kipik voahr si moah neurone sur patte taper kom boath en fer ki pu la su heur !

@lunhya : faut l'excuser le dhole, elle est Odin et donc traumatisé du peu d'egard qu'on lui accorde, sauf en défense de fort, et encore... mais c'est vrai qu'elle manque d'xp en rvr et de victoire mais ca va changer, et vite (faut dire qu'une table d'alchimie, ca aide pas a faire du frag et jouer l'ubber roxor ^^)
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp

@Dhole: stop flam a 2 copper. On dirait que cette défense de Beno c la premiere fois que tu gagnes un combat :/.
c le K
Exil
Alpha & Oméga

je vois rien de mal a chambrer un p'tit peu,
apres tout ca fait quand meme parti du jeu et ca serait dommage de s'en passer. rien de mieux qu'une belle ridiculisation pour repartir ultramotivé avec la gniac.
mais delà a en coller dans tous les postes et toutes les 2mins alors que soit meme on ne participe pas bcq, on peut comprendre que cela puisse en enerver certains et que cela en devienne lourd à la longue.....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock
je vois rien de mal a chambrer un p'tit peu,
apres tout ca fait quand meme parti du jeu et ca serait dommage de s'en passer. rien de mieux qu'une belle ridiculisation pour repartir ultramotivé avec la gniac.
mais delà a en coller dans tous les postes et toutes les 2mins alors que soit meme on ne participe pas bcq, on peut comprendre que cela puisse en enerver certains et que cela en devienne lourd à la longue.....
J'ai pas participé, vu ke j'fais plus de RvR là ( ) mais je chambre un peu kan même, sinon sur kel topic je pourrais participer?? ^^

Mais bon y en a ki s'emporte un peu vite je trouve :/
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

je c po si le fait de bcp participer ou pas s adresse a moa ... mais :

j ai fait peter 7000 rp au gtae ... ce soir la et je te jure que c po les autres du grp qui ont fait le majorité de ces rps la (disons 10 % pour l archer du grp ... 10 % pour les cata 10 % pour l ae dot .... du chamy et le reste pour moa ;.. na :!: )
alors c sur je fais po bcp de rvr .. mais bon suffit de logger mon arcaniste j en ai pour trois jours ..$
des fois j ai tellement de send que ca me fait LD
pi je rerol a coté ..... trois rerols en meme temps ... donc effectivement le rvr ne monopolise pas mon temps

et puis fini les ouin ouin du genre : " ouin le dhole il est vilain , sniff , il nous dit des mechancetés "
remuez vous un peu les nalbs ... vu comme ca grouille chez vous ....
apres une pareille deculotée ... ya plus qu a se reprendre en main, un peu de strategie , de cohesion et d ordre ..... et vous pourriez tellement bien faire ......
alors fini les excuses ..... a vous de faire le necessaire ...
on peu decement pas se mettre a votre nivo pour que vous soyez moins degouté du rvr
alors c a vous d augmenter votre qualité de jeu ....
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
apres une pareille deculotée ... ya plus qu a se reprendre en main, un peu de strategie , de cohesion et d ordre ..... et vous pourriez tellement bien faire ......
Gniiiiiii ça part contre j'aime moins!!! ^^
Defendre un fort alors k'on est 2 fois moins ke l'enemi c'est faisable par n'importe ki même sans stratégie, les 3 royaumes sont capable de le faire!
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

oui mais a trois fois moins voir 4 fois moins ......
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Pareil déjà fait ...

Hib le fait à chaque fois k'ils ont deux moons dans le fort, nous kan on a deux cabalistes dans le fort on fait pareil.
Je ne dis pas ke vous avez mal joué ou koi ke ce soit d'autre je dis juste ke ça ne m'impressione pas.

On arrete pas de lire des messages du style :

"Alb reveillez vous!"
"Alb arretez de couiner!"

etc...

En attendant un seul royaume est regulierement attaqué par les deux autres, et il arrive à garder ses reliques. (je sais k'elles sont plus dures à prendre depuis un moment bien sur, mais bon...)
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
rien de grandiose a partir du moment que tu as les bonnes classes en def genre avoir des pbae a placer au keep.
t'en a rien a peter meme des portes, c'est juste pour faire jolie et ca rallonge un peu la def.
Alpha & Oméga

oui mais la ils ont meme po entamé la P2 ...(enfin si a 97 % il l ont laissée )
c sur les defense a 4 pbar au keep ....c po si difficile .... mais deja ... pour reunir 4 pbae sur mid/orc ...c po si evident ...(ben oui yen a 5 HL dans tout le royaume .. )
c une defense made in hib .....

bod garder vos relic ?
bah c en court .. puiske c plus dur on met plus de temps .. mais on va finir par y arriver
et je vois hib prendre vos fort .... mais je les ai po vu surmotivés pour vous piquer vos reliques ..... (ils les auraient deja s ils les voulaient vraiment ;... )
nous on les veux .... mais effectivement .. en defense de fort ... (rk de surcroit ) on peut defendre en sous nombre .... alors quand on est plus en defense qu en attaque ....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite