JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard RSS

Partager Outils Rechercher
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baston
On a déjà été 130?

Sinon Ebus viens même à 250 suffit de 5-6 pbae avec bardes au dessus et tu peux tjrs courrir !
Nous on l'est quand il nous reste plus qu'un ou deux forts, que les gardes d'Exca ont déjà été pullé, et qu'on a pleuré pour avoir de l'aide toute la soirée.

Une attaque organisée à l'avance ... si on arrive à 80 personnes, c'est déjà bien..
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

lol faut po tout melanger mais j aime brouiller les pistes ...
koik il en soit ....
les lances je connais ca ..... je suis un spe balancage de lance de partout ... le pb c qu avec ca on me repere vite ^^
de plus un proto spe lance .... encore heureux qu il arrive a me tuer ....
genre un mago en af 48 lootée toute petée .... et toute pourrie ... avec quasi po de ra ... (arcaniste ca prend du temps )
et surtout laissée a l abandon par les tanks midgardiens qui croient pouvoir ratrapper un barde qui run ... ^^
le jour ou ils comprendront que parfois il vaut mieux po rusher mais proteger les vrais damage dealers ..... et les healers ... ptet qu on sera encore plus efficace ..... (hé hé tremblez les vilains )

quant a savoir qui je suis ..... ben ceux qui ont recement frequenté le val de quartz le savent (ah oui une poignée d hibernien aussi ..... teneka et keepcool en tete ... qui se font toucher par un lvl 26 .... la honte ! ^^ ... les autres n ont qu a craindre mon arrivé HL ^^
quant a mon odin spe rune ... ben woohoo autrement apellée orangina rouge .... mais je c pas pkoi ...

@Clemence : j ai dit shooté po tué ^^ nuance .. mais c un jeu marrant que de chasser les fufu au gtae

@ darrios: je me leve et je confirme ... tu dis un max de conneries
Lank
Roi

midgard se rebiff ou midgard se mobilise la ça aurait été bien comme titre de post (triomphe a midgard) je l'ai jamais vu marquer le mot triomphe même pour une prise relique c'est peut être ca qui a fais doucement rire les gens "triomphe"

vous avez bien défendu beno c'est sur

on passe a autre chose now ? merci
Aribeth Dezneret
Reine

Manque de Hib sur ce post Je ve jUste Savoir
Si a 160 vs arrivez po a prendre Un fort La Rk fo Min compter cb ?
Non je Flam c MAl MOdo !!!!!
Bon aller je retourne me faire kill par une dixaine de mechant mid qui me cheer
Premiere eld spe Fufu qu on voit a 10 km ^^
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
Si a 160 vs arrivez po a prendre Un fort :) La Rk fo Min compter cb ?:)
Non je Flam c MAl MOdo !!!!!:ange:
Bon aller je retourne me faire kill par une dixaine de mechant mid qui me cheer :p
Premiere eld spe Fufu qu on voit a 10 km ^^
Une heure ou deux et une 60aine de personnes.

Chacun sa méthode. :)
jenny66
Reine

Citation:
Nous on lm'est quand il nous reste plus qu'un ou deux forts, que les gardes d'Exça ont déjà été pullé, et qu'on a pleuré pour avoir de l'aide toute la soirée.

Je voudrais pas vous affoler mais avec une meilleur organisation on pourrais nous aussi y arriver seulement sur alb/orc c'est chacun pour soit et dieu pour tous un seul mot existe c'est RP, essayer juste un tout petit peu d'être plus tactique et de vous parlez.
Dire qu'il faut des heures pour rassembler les troupes et bien oui ,mais a qui la faute, tout le monde est dégoûter du rvr pour les mm raisons citer plus haut.
Mais bon encore une fois c'est pas demain la vieille, ça deviens navrant hélas.
Autres point, lorsque vous appelez du monde essayer au moins d'avoir le max de personnes avant d'y aller car il m 'est arriver plus d une fois de venir,j'ai du tout traverser seule pour enfin vous rejoindre et attendre deux heures avant d être grouper la aussi faudrais voir a y réfléchir enfin la dessus je n'ai pas la science infuse mais avec un peu de logique une organisation et que les personnes la joue moins perso on peux y arriver alors courage alb/orca, on y crois tous
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

mais non , mais non
c po possible .....
si vous vous mettez a bien jouer .... comment on va faire nous ?
moa je vote pour que les albs continuent a jouer comme ca ...
<sifflote>
/cheer les nalbs ..... on est tous derriere vous ..... (et on va vous backstabbed )
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
Si a 160 vs arrivez po a prendre Un fort La Rk fo Min compter cb ?
Nan mais serieusement je me le demande

Citation:
Provient du message de jenny66
Je voudrais pas vous affoler mais avec une meilleur organisation on pourrais nous aussi y arriver seulement sur alb/orc c'est chacun pour soit et dieu pour tous un seul mot existe c'est RP, essayer juste un tout petit peu d'être plus tactique et de vous parlez.
Dire qu'il faut des heures pour rassembler les troupes et bien oui ,mais a qui la faute, tout le monde est dégoûter du rvr pour les mm raisons citer plus haut.
Mais bon encore une fois c'est pas demain la vieille, ça deviens navrant hélas.
Autres point, lorsque vous appelez du monde essayer au moins d'avoir le max de personnes avant d'y aller car il m 'est arriver plus d une fois de venir,j'ai du tout traverser seule pour enfin vous rejoindre et attendre deux heures avant d être grouper la aussi faudrais voir a y réfléchir enfin la dessus je n'ai pas la science infuse mais avec un peu de logique une organisation et que les personnes la joue moins perso on peux y arriver alors courage alb/orca, on y crois tous
C'est toujours pareil si y a pas de lead, c'est pas la peine de demander de l'organisation.
Tout le monde attend gentilment à CS avant de partir pendant ce temps là l'ennemi lui il attend pas.
Tu es bien plus utile seul à Berk, ou à Bold, ke à attendre à 4 à CS pour faire un FG.
Moi dés ke l'alerte est donnée ba je pars en solo, on trouve du monde sur la route des fois (des mechants comme des copains ^^), mais je supporte pas d'attendre d'être 15 à CS pour pouvoir dire : "C'est bon on y va!"

Moi en tout cas je ne suis en rien degouté du RvR sur Alb, je vais revenir (bientot ) et ça va chier!!
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

bah si vaut mieux attendre d avoir kelkes groupes bien formés ....koike ca ca vaut pour mid .... les nalbs ....a 100+ (bon 130 au debut plutot 110 sur la majorité du combat )
il arrivent po a prendre beno a 35 mid ^^
aller je charrie
vu les bonnes classes que vous avez vous devriez pouvoir faire qqchose
ebus a dit que quand il en aurait marre il irait reroll un paladin sur alb ... ptet qu alors vous aurez un bon leader de rvr (bien que GB pretentieux il arrive a faire quelques trucs po mal )
en meme temps c po demain la veille
Coldia
Invité

tient a propos, ce weekend, on va a 25 alb sur béno avec pas mal de béliers, on kill les gardes, pose 1 ou 2 béliers, vlam 50 hib mini arrivent derriere nous, et prennent béno en 5 min lol ...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
tient a propos, ce weekend, on va a 25 alb sur béno avec pas mal de béliers, on kill les gardes, pose 1 ou 2 béliers, vlam 50 hib mini arrivent derriere nous, et prennent béno en 5 min lol ...
evidement sans personen dedans ..... mid a deux FG prend un fort upp a 10 meme si ya kelke defenseurs dedans ....
n importe ki peut prendre un fort non defendu ^^
hib c des vilains de toutes facons .... pour une fois que les albs allaient avoir une victoire .... mouahahahaha
<@hib nous au moins on c defendre ailleurs qu au keeper >
Coldia
Invité

Oui snif, certains albionais ont meme pu le courage d'aller défendre now :-\, d'ailleurs en ce moment, a emain, je trouve que mid et hib sont bcp + présent que alb, enfin ce weekend, on c fait souvent wipé par des grosses masses mid et hib, a croire que les albionais en ont un peu marre de rvr, ou alors ca reroll sec sur S.I.
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

"Oui snif, certains albionais ont meme pu le courage d'aller défendre now :-\, d'ailleurs en ce moment, a emain, je trouve que mid et hib sont bcp + présent que alb, enfin ce weekend, on c fait souvent wipé par des grosses masses mid et hib, a croire que les albionais en ont un peu marre de rvr, ou alors ca reroll sec sur S.I.

"

bizar je trouve qu il y a moins d hib moi passer une certaine heure
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darckvadeuse

bizar je trouve qu il y a moins d hib moi passer une certaine heure
Meu non c'est chez vous, vous y etes forcement plus nombreux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dhole
evidement sans personen dedans ..... mid a deux FG prend un fort upp a 10 meme si ya kelke defenseurs dedans ....
n importe ki peut prendre un fort non defendu ^^
hib c des vilains de toutes facons .... pour une fois que les albs allaient avoir une victoire .... mouahahahaha
<@hib nous au moins on c defendre ailleurs qu au keeper :mdr: :hardos: :rasta: :merci: >
Bah tien le comique, t'as rien à dire sur la prise de Crauchon par Albion après avoir laissé Midgard casser les portes et déblayer les gardes avant de se faire rusher ? ;)

Viens un peu en combat d'escarmouche qu'on voit un peu tes compétences, j'en meurs d'envie. :)

<rajoute Woohoo sur sa liste de personne à laugh>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite