JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard RSS

Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Merci ca m'a permit de /kiss Ebus et revoir Vent (qui etais a la retraite ) et d'avoir assez de points pour acheter Vanish

donc bonne soirée pour moi

C'est gentil de voir que notre travail est aprécié

/kiss

PS: profiter de voir des assassins/ombre/sicaire des que les nouvelles classes SI seront en masse en rvr vous n'en verrez presque plus
oui les fufus c bien ...... moi j aime en avoir sur moa .... mais je prefere qu ils soient de mon royaume pour me couvrir tant qu a faire plutot qu un ennmi qui me met un BS ^^
d ailleurs ... l archer de notre grp a fait po mal de rp ..... du coup tout le monde en a profiter ..... (et bon il fait des rps aussi grace au gtae /cata .... donc c un echange de bon procedés .... )

et toi clemence je t ai bien shooté quelques fois .... (je chassais au gtae en fait ^^ )
tres rigolo
Lien direct vers le message - Vieux
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Zone51
Moi tout ce que je vois c'est un post sur une defense de fort parce que cela leur a plus....Parcequ'il sont content de leur travail et alors.....ou est le mal?

Ensutie je vois des ouins ouins, des flames, des attaques persos de la part d'albionnais.....

Remarque que c'est toujours les même. (oui je sais je rale tout le temps je suis un gros con).

Et alors la remarque qui tue.......

Faut être con pour organiser un raid le vendredi soir et ensuite crier au spy et au complot s'il y a des attaques en même temps.....

T'as raison....maintenant le week end on réserve ça pour les raids loot. et puis tant qu'a faire...on va plus faire de rvr.

Ah au fait, je joue sur albion...Et parfois, même souvent...j'ai honte.
Tu me rassure.
Malheureusement, c'est à cause de ce genre de personnes qu'Albion est ainsi considéré.
Heureusement pour moi je croise ce genre de personne que sur le forum et pas in game, bien au contraire, j'aime les petites albionnaises.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
et toi clemence je t ai bien shooté quelques fois .... (je chassais au gtae en fait ^^ )
tres rigolo
Gniiiiiiiiiii ?

je suis pas souvent morte dans cette attaque j'avais un ange gardien qui veillait sur moi. Les dot des chamans et les attaques de Vent m'ont beaucoup plus gênée.

J'ai du arrêtée j'avais plus de poison à ma disposition j'étais venue avec 100 et j'ai tout bouffée
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Tu me rassure.
Malheureusement, c'est à cause de ce genre de personnes qu'Albion est ainsi considéré.
Heureusement pour moi je croise ce genre de personne que sur le forum et pas in game, bien au contraire, j'aime les petites albionnaises.
je pense pas etre aussi bete IG je te rassure

c est juste que je prend trop les forum pour mon défouloir , c mal , je sais
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

C'est qui Dhole au fait ? Jamais vu :)
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

vent , si j ai bien compris
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina Inverse Celes
C'est qui Dhole au fait ? Jamais vu
Je me posais la même question à ton sujet étant donné que je campe pas le tp alb ^^

(tssssssssss g plus le droit d'être de mauvaise langue maintenant ?)
Ceelmatic
Alpha & Oméga

T'as rien compris toi :P

C un artisant je crois, une mago mème si j'ai bien suivi...
`Fioana-Orca`
Bagnard

dhole => woohoo, horde du chaos

runemaster spe runes lvl 50 :>
Jarkell
Alpha & Oméga

Woohoo pas Waahaa ça n'a rien à voir.
`Fioana-Orca`
Bagnard

ué waahaa c le reroll HEL de ebus :>
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

<darios le MA qui comprend jamais rien , mais qui repond des conenries quand meme>
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Ok, je vois la personne. :)

Eno: C celle que tu frappes toujours à côté avec ton cure-dent lampe torche. :)
Snqa
Alpha & Oméga

Dhole = Pretre de Bogdar
Reroll de Woohoo, Pretresse d'Odin lvl 50
Qui a pour reroll Papanoyel, Arcaniste Legendaire, d'ou la faible renommée de Woohoo en camping d'AMG.
Mais rassurez vous, elle va faire quelques sorties
Sinon, elle a une saarette : Waahaa, Pretresse de Hel de son état, qui fera quelques sorties de temps en temps, mais avant cela, il y a du travail

[edit] je crois qu'au jeu de la lance, elle est capable d'aligner Eno, elle a en macro et quasiment que cela : Colere d'Odin un truc comme ca
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus

Je ne veux pas flammer les Albionnais, mais Midgard, avec 130 personnes, ca prend/tente un relikaire...
On a déjà été 130?

Sinon Ebus viens même à 250 suffit de 5-6 pbae avec bardes au dessus et tu peux tjrs courrir !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite