JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1452 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] NON ! Les hibs ne sont pas invincibles ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

NON ! Les hibs ne sont pas invincibles !

La preuve en image : sortie patrouille de la guilde excalibure, on se dirige vers le croisement et la stupeur ! au moins 20 hibs arrivent en face de nous ! N'ecoutant que le courage de celui qui n'a rien a perdre ..... nous engageames le combat !

Et mieux encore ! nous en sommes sortis vainceurs ! avec 1 seul mort !!!

Voici mes screens de la fin de cette extraordinaire bataille, ou j'ai pu tuer 5 ennemis ( ca , ca ne m'etait JAMAIS arrivé dans une même baston lol ! ), et ou nous sommes sortis victorieux d'un combat qui semblait perdu d'avance !

http://perso.wanadoo.fr/golden_eye/sshot031.jpg
http://perso.wanadoo.fr/golden_eye/sshot032.jpg
http://perso.wanadoo.fr/golden_eye/sshot033.jpg
http://perso.wanadoo.fr/golden_eye/sshot034.jpg

Merci donc a tous nos ennemis : Obenin, Stuart, Darnia, Gandhalff, Arrwen, Noiru*, Gobaaath, Idylle*, Elikir, Grumff, Peaceandlove, Glenderik, Torgrim*, Celtouf, Kendal, Uorian, Kalhalm*, Brunehaut, Sequanah, Jorian, Corgen, Menez*, Ruaidhrigh, Farandir, a la fois pour cette tres belle baston, et accessoirement pour vos RP

/clap

Et merci aux membre de mon groupe, Joie, Achmomo, Rahanlefarouche,Ekir (Oh mon dieu ils ont tués Ekir ! Ispice d'en..... !!!), Gauran, Lion et Azar, d'avoir carrément assuré sur ce coup
/clap /clap /clap !

Des bastons comme ca, j'en redemande

Alpha & Oméga

zétiez combien?

40 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Frimeurs

Sur Odin ce soir à 3 groupes Mid ( Légion et qq autres ) on vous a bien embetés à AMG et vous deviez être 6-8 groupes

On c'est bien marrés merci

Et sinon un /clap aux Psyko ... Y m'ont bien fait rire à s'envoyer en l'air comme ça, si y avait pas eu la bulle de Fritte j'aurais fais un jolis screen du log mais ça donnait ça :

Le Géant du Glacier expédie XXX aux cieux.
Le Géant du Glacier expédie YYY à Porte d'Odin.
Le Géant du Glacier expédie ZZZ à Jamtland.

Et en chaine pendant 10 minutes ... On a été un peu surpris mais on a bien rigolé
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
zétiez combien?

40 ?
Mauvaise langue :P
On etait 8 !
(sisi regarde les screens )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Mauvaise langue :P
On etait 8 !
(sisi regarde les screens )
NERF ALB

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatz

enfin bon ils vous ont surement fait un youkou style pour rentrer plus vite
Kalhalm
Roi

Aucun commentaire a faire la dessus si ce n'est que ce fut en effet très belle bagarre ! Le mez du debut était magnifique
Je me rappelle bien de toi Kalea, je n'avais pas été mez , je te castais dessus, après tu as run sur moi, j'ai essayé de fuir mais en vain....
Un grand GRATZ a vous !
bLaDou
Alpha & Oméga

bah on dirait des fian broch tout ces hibs :bouffon:
Leidjil [-AB-]
Reine

Gratz.

C'est plus une question d'optimisation du groupe je pense qu'autre chose pour vaincre tel ou tel royaume. C'est clair que si tu arrives avec ton gpe full palouf aucune chance.

(<== a passé sa soirée a mourrir bêtement ou ld )

Poutoux pupuce aliana
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Rien d'étonnant la dedans

Regardes ton groupe il y a 2 sorciers....
Wouaw [Lévia]
Bagnard

EUh jdoit faire un post quand on fait du 8vs 20 sans aucun mort contre alb ? nan mais lol quoi .... bon vous êtes alb et la victoire en nombre inférieur vous est plutôt difficile

Je regarde les noms , et j'aperçois pas beaucoup de gens que je connais avec beaucoup de rp , étaient ils tous 50 ? peut être pas autant de gloire que sa ....
Touf
Alpha & Oméga

<sors la tete de son trou encore tout honteux> "tiens on parle de moi"

J'avoue ke je n'ai pas tout compris non plus on faisait une petite sortie guilde avec qq 30+ et lvl 40 encore tout frais du rvr et à moitié afk (mais non je ne cherche pas des excuses ) et tout le monde est tombé très vite
C'est moi ki ai égorgé ton copain mais je dois vous féliciter car je ne me rappelle pas avoir été mezz aussi lgtps auparavant (au moins une minute à se demander à koi servent toutes mes résist) A la fin du mezz on était plus ke 2 ou 3 à rester debout

Enfin bravo tout de même et au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions

Sur ce...
</em retourne se coucher après une soirée dure en broutages de ttes sortes>
Ashkeer [*ame*]
Roi

Le mezz est décisif, contrairement à ce que certains affirmaient après avoir dérouillé des Albs (forcément nullissimes et limite manchots) dans les même conditions.

C'est qui mezze gagne en somme.

Bravo Excalibure.
Voltar - Ratlov
Roi

Mon pôvre Touf , ils t'ont fait bobo les "vilains n'alb"
Po grave , on se vengera ... : moi z'aime bien faire du mal aux n'alb ...
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Touf
Alpha & Oméga

Vi pas cool d'abimer ma belle armure de la sorte

A propos si vous connaissez Leeloo les Alb faites lui un pti kiss de ma part je la tue souvent mais je l'aime bien qd meme /kiss ma belle
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

[mode j'ailaplusgrosse ON]

Bah avec les vols ont a wipe 6+8+8 hib en étant juste un FG avec 4/5 lv 50 , 1 43 et 2 47

[mode j'ailaplusgrosse OFF]

j'aime bien votre blason
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] NON ! Les hibs ne sont pas invincibles !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite