JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelques evidences sur les MMO, expliquant bien des choses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ultor
Roi / Reine

[HS]Galyleas - Madjack : Ta signature de 4 mètres de large et 3 de haut tu sais pas la réduire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Galyleas - Madjack
[Mode Bisounours : On]
- Merci GOA de nous avoir traduit a ce jour deux MMORPG complets (a ma connaissance)
- Merci GOA de vous etre jetes a l'eau alors que tout le monde regardait EQ en se poilant
- Merci GOA d'avoir rendu accessible a un narche et une demande des jeux qui sinon seraient restes reserves aux privilegies angliche speacking
[Mode Bisounours : Off]

Andro, si t'es pas content, EQ et AC2 sont tes amis... en un mot un seul : DEGAGE !

(pas d'bol je bosse dans un service client... je sais comment ca se passe, ce qui n'est pas ton cas)
Mhoui, bien sur moi j'ai jamais bossé dans un service client hein, je sais donc pas de quoi je parle, je connais rien au developpement des MMO et de leurs techniques commerciales, d'ailleurs tu me connais IRL et tu sais quel métier j'exerce.
J'ai travaillé dans le CS de nombreuses compagnies informatiques et autres, j'aurai envoyé unmail a un client de la meme eau que celui qui fait le sujet d'un autre thread, ca aurait été la porte aussi sec.
Quand a degager, mon pseudo suffit a te faire savoir ce que j'attends pour le faire.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelques evidences sur les MMO, expliquant bien des choses.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite