JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Molosba
Alpha & Oméga

Effacer un post

Pourquoi on peut pas effacer un post que l'on a mis et que seul un modo peut le faire???

A mon avis si quelqu'un met un post et qu'il ya pas encore de réponses (ou même si il y'en a) c'est lui qui a posté le post donc il a encore le droit de le fermer ou de l'effacer si il veut, vous pensez pas???
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

/agree. J'ai déjà essayé de supprimer certains de mes post, et c'est frustrant de pas pouvoir...

Eldarendil
Alpha & Oméga

Impossible, pour des raisons liées à la modération...
Arkan
Alpha & Oméga

tu peux simplement faire un "edit" par contre je crois que les modérateurs peuvent voir les informations que tu as editer
(en gros ils veulent pas que tu es accès à la commande qui efface des trucs de la base de données( ) (enfin je crois)
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Ce qui serait cool c'est de pouvoir éditer nos titres , quand d on fait une faute dedans :-/...
Flippy
Roi

Citation:
Provient du message de Saskia Willer
Ce qui serait cool c'est de pouvoir éditer nos titres , quand d on fait une faute dedans :-/...
Ouais pour ça je suis entièrement d'accord.

Au fait c'est moi ou là taille petite est vraiment rendu petite?

[Edit: oups c'est ma taille de texte par IE qui a été changé]
Swax
Alpha & Oméga

Oui, l'éditage de titre c'est pratique pour celui qui en fait bon usage. Justement le problème est là, il n'y a pas que des gens sages.

Oui, les rimes c'est fait exprès.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

S'il y a problème avec le titre vous pouvez toujours demander gentiment à un modo, je ne pense pas que cela pose problème (surtout que cela prend 30 secondes à faire)
Lango

Citation:
Provient du message de Arkan
(en gros ils veulent pas que tu es accès à la commande qui efface des trucs de la base de registre (enfin je crois)
base de données pas base de registre

sinon je confirme, pour supprimer un post ou éditer une faute dans un sujet, un MP a un modérateur ça marche très bien.
Davesweb
Alpha & Oméga

franchement faut le vouloir pour poster des trucs qui doivent être supprimés ou édités entièrement

déjà tu tapes le titre et normalement à ce moment tu réfléchis
et après t'a la prévisualisation

....
ça laisse 2 étapes pour se poser des questions
Loekit
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de pouvoir effacer ou fermer un de ses propres topic/post, je pense que la réponse est claire.

Pour l'édition des titres, on en a déjà discuté plusieurs fois sur ce forum, et il s'avère que le problème est que si un posteur s'amuse à changer le titre de son topic toutes les 5 secondes, ou alors qu'il le change radicalement pour donner un sens totalement différent au topic, ça créera des problèmes.

Les modos sont disponibles, un simple petit mp pour leur demander de modifier un titr, corriger une faute, etc... en général ça suffit

Par contre, ne leur demandez pas de fermer un sujet ou de l'effacer, c'est à eux de juger, pas à vous !
(Pour l'effacement des doublons par contre, c'est pas un problème ça vous pouvez demander)
Lango

Citation:
Provient du message de Davesweb
franchement faut le vouloir pour poster des trucs qui doivent être supprimés ou édités entièrement

déjà tu tapes le titre et normalement à ce moment tu réfléchis
et après t'a la prévisualisation

....
ça laisse 2 étapes pour se poser des questions
il arrive lorsque le site (ou ta connexion) rame, que tu fasse un refresh juste après avoir poste, croyant que le message n'a pas été poste... alors qu'il l'a été, mais que tu n'as pas pu charger la page qui te le confirme, postant ainsi 2 fois de suite le même message.
Ca arrive pas souvent, mais sur le nombre de posts fait sur ce forum ça arrive quand même souvent... que celui qui n'a jamais poste de doublon lève la main.
Il est dans ce cas souhaitable de supprimer l'un des 2 (ou plus) posts, qui ne fait qu'encombrer inutilement le thread.
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Dans ces cas la, un simple message privé au modo du forum et généralement le problème est réglé.
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Pour l'édition des titres, on en a déjà discuté plusieurs fois sur ce forum, et il s'avère que le problème est que si un posteur s'amuse à changer le titre de son topic toutes les 5 secondes, ou alors qu'il le change radicalement pour donner un sens totalement différent au topic, ça créera des problèmes.
J'avais pas penser à ça
Merci de m'avoir éclairer
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Effacer un post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite