JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
Dans ce post http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1
des hiberniens nous expliquaient que la deco/reco dans un fort c’est :

- de "l’optimisation"
- une utilisation "intelligente" du jeu
- une preuve "d’organisation"
- juste pour le "fun" de garder le fort
- de toute façon très RolePlay, cela correspond à une "garnison" de PJ.

Si on suit cette logique, dans ce cas je ne vois aucune raison de reprocher aux mids les déco/reco à proximité d’une relique.

Parce que c’est aussi :

- de l’optimisation
- une utilisation intelligente du jeu
- une preuve d’organisation
- juste pour le fun de prendre une relique
- de toute façon très RolePlay, cela correspond à un campement de PJ.

Non spectre réfléchi un peu sur la raison de deco reco dans un fort.
On est pas neuneu au point d'attendre des heures un inc en restant debout au miyeux de la cour sans bouger!
Ben on se fait chier au bout d'un moment nan ?*
Donc on décoooooooooooooo !
Il a pas compris ?
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Non spectre réfléchi un peu sur la raison de deco reco dans un fort.
On est pas neuneu au point d'attendre des heures un inc en restant debout au miyeux de la cour sans bouger!
Ben on se fait chier au bout d'un moment nan ?*
Donc on décoooooooooooooo !
Il a pas compris ?
l'art de déformer et tourner les propos à SON avantage.
Tu me fais rire Alarik.

Oui que tu veuilles pas attendre des heures c'est normal.
Mais soit honnete, la logique fair-play que tu vante si bien voudrais que tu sorte faire du RvR/PvE avec ton mooner ( enfin que le mooner pas spécialement le tien ). Pas deco et attendre que les attaquants arrivent pour reco et ainsi eviter de prendre le risque de rentrer dans le fort.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Synthèse des attaques RK
Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
Le problème c'est qu'Hibernia manque de personnes prêtes à sacrifier un peu de leur temps pour surveiller les allées/venues d'ennemis. Le RP farming est ce qui va faire perdre les RKs de certains royaumes. Bien sûr on ne vous oblige pas à le faire (patrouille, surveillance), c'est un jeu. Mais n'allez pas pleurez après qu'on perd des RKs... Regardez MIDGARD, c'est ce qui fait son point fort et ça paie!
Je ne le sais que trop Brom.
Sur la derniere relique qu'on a perdu j'avais signalé des mouvement de troupes vers scath/dagda 15 min avant j'ai scouté la zone de dagda et prévenu sur l'/as.
Mais ça n'a servit a rien de detecter ces mouvements de troupes puisque je n'ai pu les confirmé juste après pour cause de deco reco Donc personne n'est venu défendre Dagda puisque pas d'ennemi.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
l'art de déformer et tourner les propos à SON avantage.
Tu me fais rire Alarik.

Oui que tu veuilles pas attendre des heures c'est normal.
Mais soit honnete, la logique fair-play que tu vante si bien voudrais que tu sorte faire du RvR/PvE avec ton mooner ( enfin que le mooner pas spécialement le tien ). Pas deco et attendre que les attaquants arrivent pour reco et ainsi eviter de prendre le risque de rentrer dans le fort.
Rappelle moi un truc l'objectif est bien de défendre un fort?
Y faudrait donc que je facilite le boulot aux attaquants en allant me faire buter en gf sur un bus qui bloquera mon reinc prochain ?
Ce n'est plus du fairplay c'est du masochisme ce que tu prescrit la.
Je vois mal la 20 aine de défenseurs a tout casser faire un bus pour finir par se faire démonter par les 50+ assaillants.
Pour info ya toujours la moitié des hibs en défense pour se faire chopper dans la ZF et ne plus pouvoir revenir car avec la masse qui patrouille dans ces cas la c'est quasi impossible.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Rappelle moi un truc l'objectif est bien de défendre un fort?
Y faudrait donc que je facilite le boulot aux attaquants en allant me faire buter en gf sur un bus qui bloquera mon reinc prochain ?
Ce n'est plus du fairplay c'est du masochisme ce que tu prescrit la.
Je vois mal la 20 aine de défenseurs a tout casser faire un bus pour finir par se faire démonter par les 50+ assaillants.
Pour info ya toujours la moitié des hibs en défense pour se faire chopper dans la ZF et ne plus pouvoir revenir car avec la masse qui patrouille dans ces cas la c'est quasi impossible.
Donc tu évite l'affrontement parce que tu veux défendre, dans ce cas accepte que les autres l'evitent l'affrontement mais cette fois pour pouvoir attaquer.
Sinon c'est que t'es d'une mauvaise foi absolue.

Toi tu veux réussir TA défense, les autres veulent réussir LEUR attaque.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Quand on lis la plupart des messages, je me rend compte que pour la plupart, vous n'avez aucun respect pour les joueurs des autres royaumes...et je ne parle pas de relique ici, mais bien de l'agressivité dans certains messages.
Ouais, je suis assez d'accord hélas.

Puis franchement, ce post c'est n'importe quoi, je voix pas le problème de deco pour une attaque RK.

/agree Spectre Olaf, et pourtant suis un hib , comme quoi faut pas généralisé.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leinco
Ouais, je suis assez d'accord hélas.

Puis franchement, ce post c'est n'importe quoi, je voix pas le problème de deco pour une attaque RK.

/agree Spectre Olaf, et pourtant suis un hib , comme quoi faut pas généralisé.
Non toi t'es Leinco c'est encore different
hellstrike
Alpha & Oméga

alariik > au fait pour le farmage je prenais juste un exemple de memoire sur une conversation avec camel ou il disait juste avoir fait 70K en 3h assis dans la cours a ne rien faire les mooneurs faisant le reste......

pour le flamage perso je fais ca pour rigolé (parfois pour remmetre les chose en place ) en aucun cas j'en veux a alariik ou max; je les trouve plutot rigolo meme

Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Mwé enfin c tjs les memes qui viennent donner des leçons de fair-play, leçons qu'ils n'appliquent pas à eux-mêmes en général.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
Je suis totalement d'accord avec toi, Tore.

Je pense qu'une nouvelle ère d'attaque RK est en train naître, encore faudrait il que les serveurs le supportent...
<souris>
Alpha & Oméga

Citation:
Donc tu évite l'affrontement parce que tu veux défendre, dans ce cas accepte que les autres l'evitent l'affrontement mais cette fois pour pouvoir attaquer.
Sinon c'est que t'es d'une mauvaise foi absolue.

Toi tu veux réussir TA défense, les autres veulent réussir LEUR attaque.

Tu verras jamais des gens assieges sortir d'un fort pour aller se faire exploser, c'est une question logique et elle y trouve des fondements historiques.
Maintenant non la deco dans un fort n'est pas comparable a une deco reco pour rush rk, fo vraiment que je vous le dise pour que vous compreniez :
La deco dans un fort c'est une minorite qui la fait et ceux qui veulent; de plus elle vise a favoriser ce que le jeu prescrit, c'est a dire la defense / attaque de forts entre PJ.
La deco RK c'est une deco de MASSE ORGANISEE qui vise a reduire de facon la plus facile qui soit l'affrontement.

Mes 2 coppers,
Et ne cherchez pas a vous justifiez que maintenant c'est la seule facon de prendre une RK , vous le faisiez deja en 1.52.
Midgard = enemis indignes (oui c'est un troll mais qu'est ce que je deteste leur mentalite labas)
Yome
Alpha & Oméga

Généralisé pas entre Barth et hib, c'est vraiment un cas ce mec hein :\
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Tu verras jamais des gens assieges sortir d'un fort pour aller se faire exploser, c'est une question logique et elle y trouve des fondements historiques.
Maintenant non la deco dans un fort n'est pas comparable a une deco reco pour rush rk, fo vraiment que je vous le dise pour que vous compreniez :
La deco dans un fort c'est une minorite qui la fait et ceux qui veulent; de plus elle vise a favoriser ce que le jeu prescrit, c'est a dire la defense / attaque de forts entre PJ.
La deco RK c'est une deco de MASSE ORGANISEE qui vise a reduire de facon la plus facile qui soit l'affrontement.

Mes 2 coppers,
Et ne cherchez pas a vous justifiez que maintenant c'est la seule facon de prendre une RK , vous le faisiez deja en 1.52.
Midgard = enemis indignes (oui c'est un troll mais qu'est ce que je deteste leur mentalite labas)
Je ne parle que de deco puis reco dans un fort assiégé.
Pas de ceux qui le skouattent sans deco.
Confond pas tout.

Et même si comme tu dis c'est une minorité, tu sais très bien comme moi que quelques mages suffisent.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne parle que de deco puis reco dans un fort assiégé.
Pas de ceux qui le skouattent sans deco.
Confond pas tout.

Et même si comme tu dis c'est une minorité, tu sais très bien comme moi que quelques mages suffisent.
Pour etre sincere je ne suis pas trop pour les deco dans les forts, d'ailleurs vous me verrez jms le faire .... enfin bon je voulais juste defendre un peu mon royaume =! ))
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leinco
Généralisé pas entre Barth et hib, c'est vraiment un cas ce mec hein :\
/agree quoi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite