JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aneween
Reine

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Non la marmotte je la stun et elle se prend 2 blast =!))))))
nan mais je vois pas trop pourquoi on devrais prendre exemple sur Hib ..... ( on = Mid , ALb )

Chaqun son stile de jeux que se soit solo en groupe ou en mass
déjà on ne peux pas prendre exemple sur Hib pour une simple raison on a pas les meme " perso " tout Roy confondu l un a plus de tank l autre de mago , l autre c un mixe ^^

donc stop ton idéologie du rvr " on fait mieux que tout le monde " sa le fait pas trop la hein
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
Je me permet de te citer , la ce que tu critique c'est le fond , pas la forme , donc en quoi une deco reco est elle differente des autres tactiques visant a eviter l'ennemi , au niveau du but rechercher .
On va pas flammer, pour moi une deco reco n'est pas une attaque tactique de rk. Du moins sur Hibernia on a pas la meme vision du raid RK, ca s'arrete la.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elisean
nan mais je vois pas trop pourquoi on devrais prendre exemple sur Hib ..... ( on = Mid , ALb )
Tu retournes un peu ce que j'ai dit, en gros je voulais dire :
Il ne faut pas que les attaques a la deco se generalisent, retiens juste ca.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

pourquoi ne faut il pas qu'elles se generalisent ?

comme ca a été demontré plusieur foi c tout a fait contrable donc ou est le probleme ?
Aneween
Reine

Citation:
Tu retournes un peu ce que j'ai dit, en gros je voulais dire :
Il ne faut pas que les attaques a la deco se generalisent, retiens juste ca.

oui mais lol ta pas compris
Pouquoi il ne faut pas ?

c pas un bug exploiter , c pas de la " tricherie " , je vois pas " trop " en quoi sa change d une attaque directe , c vrais la surprise plus grand , mais bon , c une tactique come une autre non ?

Par contre delog des perso dans les forts et RK sa on peu ? je vois pas trop pourquoi moi en fait mais bon , suis une Alb c peux être pour sa ..

Ps: je ne suis n y pour les delog , mais n y contre non plus chacun c tactique voila tout
Aneween
Reine

Citation:
Provient du message de Angus|GN
pourquoi ne faut il pas qu'elles se generalisent ?

comme ca a été demontré plusieur foi c tout a fait contrable donc ou est le probleme ?
c ce que je me demande aussi
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
On va pas flammer, pour moi une deco reco n'est pas une attaque tactique de rk. Du moins sur Hibernia on a pas la meme vision du raid RK, ca s'arrete la.
Ah ?

Citation:
Provient du message de Kateria
Pour ma part je trouvais quil avais trop de gens au courant de cette attaque =====)plus de chance de fuite pour que mid le sache.

Ensuite trop long a organiser le truc du d/r a une loc se pas si mauvais mais bon c'est pas tout le monde qui connais mid et plusieurs on eter frag au lieu daller gentiment a la loc comme sa eter demander.

Ensuite je me reco et on mapprend que y autant de mid que de hib dans le reliquaire.On decide de rush setais mort de toute facon.

A ma premiere mort jais rel aussitot pour ma part.Jais un tres bon pc et dsl setais injouable mass lag mass schamy qui dotais mass thane avec leur sort qui font pas trop de dmg mais qui ns tue au lag.Les mid etais plus au courant que les hib sur lattaque du rk (ya un prob )

On a pas dit notre dernier mot
Attaque hib sur la rk mana mid le 27 decembre.
Daikan
Alpha & Oméga

Allez Dormir dediou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elisean
Par contre delog des perso dans les forts et RK sa on peu ? je vois pas trop pourquoi moi en fait mais bon , suis une Alb c peux être pour sa ..

genre vous faites pas de deco dans les forts ...

tout le monde le fait, stop la mauvaise foi
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Et bien 5 pages de pur flamme pour une attaque qui a échouer, quest 'ce ca aurait ete si elle avait réussi

Pour mon avis pero je préfère 100 fois cette tactique la que celle d'attaquer à 6h du matin (sans doute parce que je dors aussi )

Bien que je souhaiterais des fois que mid mettent le feu a notre zf comme cella a ete fais il ya qq mois après prise de fort reprise etc.... ca c ma vision du rvr.

Aprés tout les reliques c'est bien un moyen de se taper sur la tronche non .

Allez bon jeu a tous
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour mon avis pero je préfère 100 fois cette tactique la que celle d'attaquer à 6h du matin (sans doute parce que je dors aussi
je préfère ni l'une ni l'autre perso.

Une question vu que de toute facon les ouinouin hibs on les connait et l'interet pousser de mid pour les pnjs aussi, un gros troll pretend que les albs voulait installer un CS sur leur terre mais ne peut on placer un CS que sur un royaume possedant une de nos reliques (donc pas mid dans notre cas)?
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Dans ce post http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1
des hiberniens nous expliquaient que la deco/reco dans un fort c’est :

- de "l’optimisation"
- une utilisation "intelligente" du jeu
- une preuve "d’organisation"
- juste pour le "fun" de garder le fort
- de toute façon très RolePlay, cela correspond à une "garnison" de PJ.

Si on suit cette logique, dans ce cas je ne vois aucune raison de reprocher aux mids les déco/reco à proximité d’une relique.

Parce que c’est aussi :

- de l’optimisation
- une utilisation intelligente du jeu
- une preuve d’organisation
- juste pour le fun de prendre une relique
- de toute façon très RolePlay, cela correspond à un campement de PJ.
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Synthèse des attaques RK
Chacun a sa tachnique de prise de relique.

Chaque royaume a son point fort et son point faible en défense/attaque de RK!

Le point faible chez certains royaumes, c'est qu'ils pensent trop Farming RP, donc ils ne pensent pas à patrouiller près des reliquaires de temps en temps. Ce point faible en a fait le point fort d'un royaume tant pour ses attaques que pour ses défenses...

Le problème c'est qu'Hibernia manque de personnes prêtes à sacrifier un peu de leur temps pour surveiller les allées/venues d'ennemis. Le RP farming est ce qui va faire perdre les RKs de certains royaumes. Bien sûr on ne vous oblige pas à le faire (patrouille, surveillance), c'est un jeu. Mais n'allez pas pleurez après qu'on perd des RKs... Regardez MIDGARD, c'est ce qui fait son point fort et ça paie!

Quant aux techniques d'attaque/défense des reliques, chaque royaume fait ce qu'il veut! Il suffit juste d'analyser les erreurs du passé et rectifier le tir. Quand un royaume réussit une attaque par une technique (Cf: MID pour la RK mana), pourquoi la changerait-elle? C'est aux royaumes défensifs de s'adapter sa défense à ce genre d'attaque.

Quant à l'espionnage, il a tjs existé et existera tjs malheureusement, et c'est ce que je trouve le plus dommage...

M'est avis que de belles batailles reliquaires sont à venir!

Dommage aussi que les Deco et Lags pdt des attaques RKs diminuent l'intensité de ces attaques, avantagent/défavorisent les défenseurs/attaquants...

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Scobud [Gn]
Roi

les attaques deco reco reliques c'est pour pas trop faire lag
et après on nous cri dessus -((
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite