JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
<se demande comment on peux féliciter une attaque à la deco>
on peut reprendre le vieux débat pour que ca flamme /trolle

1) depuis le yell des gardes la technique cassage de portes des forts puis chainage est plus possible

2) rush massif sans deco , pas possible sur hibernia pour mid : ca aggro les 100 albs qui sont à la mf

3) on est moins nombreux (sisi c'est vrai) si on enchaine 2 forts y a la secte moon aux rks et on se mange les albs farmeurs et tous les hibs sur le dos.

reste :
a) l'attaque à 6h du mat, on s'en fout on peut faire
b) la deco-reco qui laisse au moins une chance à hib de se défendre

donc tu choisis a ou b

ps sur alb le rush direct reste possible la mf mid d'hadrien est souvent campé mais pas toujours
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bka c de la mauvaise fois t explication.
La derniere prise de reliques Mid sur Hib c faite a heure correcte sans grosse déco Reco ( sinon On m'aurait menti? )

Donc vous etes capables d'en faire une sans déco reco.

Citation:
Provient du message de dervic
Bka c de la mauvaise fois t explication.
La derniere prise de reliques Mid sur Hib c faite a heure correcte sans grosse déco Reco ( sinon On m'aurait menti? )

Donc vous etes capables d'en faire une sans déco reco.
on t'a menti alors
les 2/3 des troupes ont deco reco , le tiers manquant a du forcer un barrage alb pour arriver pile à l'heure prévue pour la reco
je le sais c'est moi qui a choisi la loc de deco
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Mouais

bah ca vous prouve que c'est un exercice de style périlleux qui peux très bien foirer
pour ma part je ne faisais pas partie de cet assaut , j'etais sur odin pour reprendre bled
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
on peut reprendre le vieux débat pour que ca flamme /trolle

1) depuis le yell des gardes la technique cassage de portes des forts puis chainage est plus possible

2) rush massif sans deco , pas possible sur hibernia pour mid : ca aggro les 100 albs qui sont à la mf

3) on est moins nombreux (sisi c'est vrai) si on enchaine 2 forts y a la secte moon aux rks et on se mange les albs farmeurs et tous les hibs sur le dos.

reste :
a) l'attaque à 6h du mat, on s'en fout on peut faire
b) la deco-reco qui laisse au moins une chance à hib de se défendre

donc tu choisis a ou b

ps sur alb le rush direct reste possible la mf mid d'hadrien est souvent campé mais pas toujours

c) JOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

t'as pas tord sur le fait que alb défend bien notre relique , mais de là a vous félicité , loin de moi cette idée ...

donc ===========>
bka [Défi]
Alpha & Oméga

on va pas rester à la maison à crafter quand même

edit
j'ai trouvé le c)

c) albion prend scathaig le claim a 10 et joue du cs, harcele dagda , casse les portes et mid arrive à en profiter

tu vois bien que seul le a) et à la fois le plus fair play et le plus réalisable
Brahomir Daenar
Roi

J'ai rien pu tuer c'est pas juste
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Pauvres mids
Sont pas assez nombreux pour attaquer RK mais peuvent aligner 200+ personnes pour prendre Bledmeer.
Peuvent pas rush direct comme les deux autres royaumes parce que ya trop de monde a emain. Les deux /who emain de ce soir:
1er: pas de réponse 2e: 12 hibs. Mais oui! ya les albs a emain qui iraient direct nous prevenir s'ils s'aperçoivent que mid tente une RK et qui les retiendraient le plus longtemps possible.

Excuse du nombre "à la mort moi le noeud" parce qu'il y a largement de quoi tenter une RK vu le nombre de 50 actifs dans les trois royaumes notamment Mid. Les alliances mids peuvent aligner autant que celles d'hib (si ce n'est plus). Suffit de vérifier http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Broceliande .

Et le fait qu'Emain soit le champ de batailles des trois royaumes ca veut dire une présence quasi constante de farmeurs dans lesquels peuvent se noyer des groupes disséminés de RK sans que ca se remarque; d'autant plus avec le phénomène des bus.

Enfin Bref stop les excuses Assumez vos actes et l'image qu'elle véhicule de vous.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

<supprime sa réponse>
je vais pas entrer dans ce jeu débile de flaming et trolling qui revient toutes les semaines
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
<supprime sa réponse>
je vais pas entrer dans ce jeu débile de flaming et trolling qui revient toutes les semaines
T'as une excuse, tu es troll toi
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
bka [Défi]
Alpha & Oméga

bon juste un alors
c'est marrant c'est toujours le même goth qui vient ouiner et commencer à lancer les flames/trolls
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
les jours se suivent et se ressemblent
les crasses se suivent et se ressemblent
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
bon juste un alors
c'est marrant c'est toujours le même goth qui vient ouiner et commencer à lancer les flames/trolls
et moi tu m'oublie

en tous cas /em vas logger son empathe moon 50 a dagda, un rush direct sur relic est impossible avec quelques aoe dot sur le Q
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

T'as raison ya que moi humpf humpf humpf.
Je donne des arguments de ce que j'avance c'est loin d'être du troll/flamme Je ne lance pas des excuses basées sur des légendes ou des faits périmés. Ce qui m'énerve le plus c'est que vous vous fassiez passer pour des victimes. :baille:

PS: C'est pas moi qui ai lancé le débat.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite