JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

je penserai pas que ca flamerai meme sur cette relique mais JOL tiendra ses promesses jusqu'au bout
1P au premier qui imagine un scenario apres lequel personne ne ferait de flams
Lien direct vers le message - Vieux
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
je penserai pas que ca flamerai meme sur cette relique mais JOL tiendra ses promesses jusqu'au bout
heu...... un mariage inter royaume ? ouai non ils seraient capables de crier au nerf des cotillons
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
C'est pas possible tu auras tjr des aigris sur une prise relique et y'auras tjr des gens pour leur repondre de la meme maniere ...

C'est jol quoi
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Nan pis la c'est pas le bon post.... (koi comment ca j'essaie de me justifier ? ?)
<sort en courant>
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
NB: qd on s'est arrêté à la HMG pour le rassemblement, un ranger nous a dit "Masse fufus dans le coin".
Cela ns vous a pas donné l'alerte? Car on s'est quand même arrêté là pdt 5 min...
De plus, vous deviez avoir des fufus vers notre TP, non?
Bas non on est simplet nous les hib disent qu'il visitent SI tranquillement lorsqu'on veux attaquer leur relique alors on c'est dit qu'on serait tranquille on pouvais pas savoir que vous mentiez

De plus la plus part des furtif qui sont habituellement sur odin n'était pas présent se soir...(ou ne le seront plus pendant un moment reviens nous vite bad !!)

La seul alerte que nous avons eu se jours la c'est comme je l'ai dit plus haut ==>178 ennemi a bled
66 ennemi a nott.

Comme quoi notre défense est pas si parfaite que ca depuis SI nous nous ramollissons et voila le résultat les midgardiens on eu une baisse de régime et vu notre nombre c'était ce qui nous permettais de tenir les ennemi a distance, comme on a pu le voir se soir nous ne pouvons nous permettre (contrairement au autre royaume ) de relâcher notre défense car on a pu voir ce que ca donnait.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
C'est pas possible tu auras tjr des aigris sur une prise relique et y'auras tjr des gens pour leur repondre de la meme maniere ...

C'est jol quoi
BEn tu sais, au taf le dimanche j'ai pas grand chose a faire lol.
Belze
Roi

Parceque au taf un autre jour ya plus de choses a faire ?
Andromalius
Bagnard

DEHORS!
Fredrik [CdS]
Roi

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
Ouaich, Brom aka Bubul à ton service.
Qd on voit 5 à 6 groupes Mids AMG qui poutrent tt le monde et qui disparaissent sans laisser de trace, ca me rend parano alors j'ai décidé de scouter un peu la zone pdt tte la soirée.

Qd j'ai croisé 4 SD à DC, on a decidé de revenir les décamper, on est tombés sur vous à la reco par bol.

Vous connaissez la suite...
mouarf ^^

Brom se connecte, discussion sur le canal guilde :
- Brom : salut !
- X : bonjour
- Y: blabla...
- Brom : 2 mids Vallée !
*1 minute de silence*
- Brom : Mmmmm je sais pas mais ils préparent un sal coup ! Je vais a Dagda !
- X, Y et Z : Mais oui Brom ^^

Brom, le druide qui a installé une webcam a Dagda ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite