JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
Voilà ce soir, Hibernia vient de démontrer par A+B qu'une attaque RK type "Guerre Ouverte" est tout à fait possible et peut aboutir à la victoire sans avoir au recours à des moyens "d'attaques surprises".

Question d'organisation

J'espère que les espions comprendront aussi que ca sert plus à rien d'avertir son royaume d'une quelconque attaque! On fonce dans le tas, stou!!!
vivi allez faire la guerre ouverte avec albion ils ont au moins les memes effectifs que vous

Puis la guerre ouverte c est bien quand on a un CS hein
:bouffon:

Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
vivi allez faire la guerre ouverte avec albion ils ont au moins les memes effectifs que vous

Puis la guerre ouverte c est bien quand on a un CS hein
:bouffon:
fallais nous laisser prendre notre rk force, on aurais fais ensuite la guerre ouverte a alb
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Nonon je prefere organiser des sceances de RPage intensifs a grand coups de CS ... dans trois semaines vous viendrez la deposer chez nous la relique

12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
fallais nous laisser prendre notre rk force, on aurais fais ensuite la guerre ouverte a alb
Pour faire la guerre, faut pas des guerriers ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Pour faire la guerre, faut pas des guerriers ?
chez mid c'est des guerriers, chez nous ce sont des Héro

chez albion ce sont ... heuu chai pas en fait vu ce qu'on e ENCORE vu ce soire de la pars d'alb
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Et c quel fort ?
Caer Witrin, tout au sud d'Albion!

HEIN QU'T'ES PAS CAP' DE PASSER CHÂTEAU SAUVAGE AVEC TES CHAMPIS!! BWhouahahahha!

2 jours plus tard

[Région] Vous venez de pénétrer dans [Caer Witrin]
Millstone vous fait signe de la main
Vous êtes [stupéfait]
Armada de Champignons Juteux vous font des gestes obscènes
Vous sentez [liquide chaud] couler entre vos cuisses
Vous êtes mort, inutile de déterminer les dégâts. Inutile de /release non plus. Allez acheter un jeux de cartes et jouez au Solitaire, c'est cool ça.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
Voilà ce soir, Hibernia vient de démontrer par A+B qu'une attaque RK type "Guerre Ouverte" est tout à fait possible et peut aboutir à la victoire sans avoir au recours à des moyens "d'attaques surprises".

Question d'organisation

J'espère que les espions comprendront aussi que ca sert plus à rien d'avertir son royaume d'une quelconque attaque! On fonce dans le tas, stou!!!
La seul chose que vous avez prouver c'est que VOUS pouvez faire des guerre ouverte vous nous avez déborder en nombre.

Je ne me plains pas de cette attaque loin de la je la félicite même , mai quand vous aurez compris qu'une attaque de ce genre n'est pas possible sur Midgard ca fera avancer les choses

Pour exemple se soir début de l'attaque :
- cc alliance : 178 attaquant sur bled
- cc alliance : 66 attaquants sur nott
/who 45 50 ==>247

Il aurait fallu la totalité de tout les persos 45+ de Midgard afin d'égaler votre nombre jamais on ne verra une proportion pareil lorsque nous attaquons

Mai bon comme je l'ai dit on se plain pas c'est le jeux on ne fait que s'adapter

Ps : les espions on les envois ballader j'ai eu deux send en début de soirée pour me prevenir qu'hib allais surment attaquer (bien que j'ai pas besoin de ca pour prévoir une attaque d'un des deux royaume ennemis un samedi ) c'est pas pour ca qu'on a bouger, on est aller visiter notre donjons comme prévu et on s'est bougé (trop tard) que lorsque le cc alliance c'est affoler sur le nombre d'ennemi a bled et nott
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
/who 45 50 ==>247

Il aurait fallu la totalité de tout les persos 45+ de Midgard afin d'égaler votre nombre jamais on ne verra une proportion pareil lorsque nous attaquons
A chaque fois qu'on donne une URL, des chiffres, bizarrement cela n'est (a ma connaissance) jamais repris par nos détracteur. Un jour, peu être, nous reconnaîtra t on, enfin, que nous sommes, DE FAIT, moins nombreux.

Sinon GG les Hibs, effectivement, une formidable prise de relique /respect
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
La seul chose que vous avez prouver c'est que VOUS pouvez faire des guerre ouverte vous nous avez déborder en nombre.

Je ne me plains pas de cette attaque loin de la je la félicite même , mai quand vous aurez compris qu'une attaque de ce genre n'est pas possible sur Midgard ca fera avancer les choses

/who 45 50 ==>247

Mai bon comme je l'ai dit on se plain pas c'est le jeux on ne fait que s'adapter

Ps : les espions on les envois ballader j'ai eu deux send en début de soirée pour me prevenir qu'hib allais surment attaquer (bien que j'ai pas besoin de ca pour prévoir une attaque d'un des deux royaume ennemis un samedi ) c'est pas pour ca qu'on a bouger, on est aller visiter notre donjons comme prévu et on s'est bougé (trop tard) que lorsque le cc alliance c'est affoler sur le nombre d'ennemi a bled et nott

NB: qd on s'est arrêté à la HMG pour le rassemblement, un ranger nous a dit "Masse fufus dans le coin".
Cela ns vous a pas donné l'alerte? Car on s'est quand même arrêté là pdt 5 min...
De plus, vous deviez avoir des fufus vers notre TP, non?

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth

Excuse du nombre "à la mort moi le noeud" parce qu'il y a largement de quoi tenter une RK vu le nombre de 50 actifs dans les trois royaumes notamment Mid. Les alliances mids peuvent aligner autant que celles d'hib (si ce n'est plus). Suffit de vérifier http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Broceliande .

Citation:
HIBERNIA
RealmRP: 0 (0.00%)
Guilds: 0 (0.00%)
Player: 0 (0.00%)
Chars: 0 (0.00%)
Active: 0 (0.00%)
Melee: 0% bonus
Magic: 20% bonus
Citation:
MIDGARD
RealmRP: 444.653.642 (44.44%)
Guilds: 237 (40.93%)
Player: 3.715 (40.16%)
Chars: 8.023 (36.31%)
Active: 5.855 (36.09%)
Melee: 10% bonus
Magic: 0% bonus
J'ai un doute ^^ <chui dja dehors >
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
De plus, vous deviez avoir des fufus vers notre TP, non?
j'étais même pas là (soirée JDR irl), échec personelle, manquement à ma tache, gasp argll failure...
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
j'étais même pas là (soirée JDR irl), échec personelle, manquement à ma tache, gasp argll failure...
Recommence pas sinon Mimi va sortir son rouleau a patisserie rien que pour toi
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Mirawen
Mes 2 coppers,
Et ne cherchez pas a vous justifiez que maintenant c'est la seule facon de prendre une RK , vous le faisiez deja en 1.52.
Midgard = enemis indignes (oui c'est un troll mais qu'est ce que je deteste leur mentalite labas)
J'aurais bien sortit ma plus belle plume fourchue pour descendre en flamme ta maigre rhétorique façon Baron Rouge mais j'ai la flemme là. :baille:
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
J'ai un doute ^^ <chui dja dehors >
a bin pi en pluss cé nou kon é mouin nonbreu
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
J'aurais bien sortit ma plus belle plume fourchue pour descendre en flamme ta maigre rhétorique façon Baron Rouge mais j'ai la flemme là. :baille:

? ? ?
Ben alors post pas ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite