JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Déjà pour faire tourner les reliques, et les rendres prenables, le nombres de PNJ gardes devrait être proportionnel au nombre d'attaquants ( attention une limite minimum existant ) et au nombre de défenseurs ( là pareille, une limite ).

Genre y a 200 attaquants et 100 défenseurs, sachant que la défense a un enorme avantage, que la quasi totalité des gardes disparaissent.

Mais bon Mythic a preferé rendre les RK tellement sécurisés, surtout depuis le /yell des gardes que bon...
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce que t'as pas encore compris, je l ai pourtant répété, c'est que je n'ai pas de contraintes d'horaires et qu'ensuite j'estime qu'on ne doit pas profiter de facteurs IRL pour forcer la victoire IG. Ca reste une tricherie.
Je doit pas être assez intelligent mai je ne vois vraiment pas de quelle facteur irl nous nous servons lors d'une attaque déco/reco

Si c'était une tricherie ne penses-tu pas que Mythic aurait interdit cela ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce que t'as pas encore compris, je l ai pourtant répété, c'est que je n'ai pas de contraintes d'horaires et qu'ensuite j'estime qu'on ne doit pas profiter de facteurs IRL pour forcer la victoire IG. Ca reste une tricherie.
Ah d'accord, deco a 22h et reco à 00h c'est donc profiter d'un facteur IRL.

Et que pense tu d'avoir 2 perso 50 d'en laisser un dans un fort ou RK( spé moon ou empathe DoT ) et de farmer avec son autre lvl 50?
C'est exploiter un facteur IRL : celui du temps de jeu, parce que c'est pas tout le monde qui a eu assez de temps pour monter 2 lvl 50.

Plus sérieusement les arguments crédibles tu nous les sors quand?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Mais arretez de me répondre sur ce que je n'ai pas dis :baille:
Je n'ai rien dit sur le fait même de déco reco devant un reliquaire.
Vous etes rapides a répondre mais faut vous expliquer longtemps.
Youhou vous comprenez 1 2 1 2 allo la lune ici la terre ! j'ai rien dis contre deco reco devant reliquaire.
J'ai juste dis que c'était pas comparable a une déco dans un fort parce qu'on s'embête.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Wouah, ça va devenir rigolo ce forum quand Albion se mettra à faire des attaques/défenses à la déco/reco systématiques aussi

Je poste aussi pour faire savoir que j'ai une aussi bonne cave que Goldim, mais moi c'est du whisky, avis aux amateurs...
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Je poste aussi pour faire savoir que j'ai une aussi bonne cave que Goldim, mais moi c'est du whisky, avis aux amateurs...

On est preneur aussi...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
On est preneur aussi...
Moi je dis qu'on devrait faire une cave multi-royaume, avec la bière à Goldim, mon whisky et du vin de vos contrées là où vous ressemblez à Spock.

Aaaaaah que ce serait beau, nous tous réunis ensembles, buvant et festoyant, dans l'hilarité la plus totale, nous congratulant de nos victoires respectives, nous interrogeant mutuellement sur nos échecs...

Nope, là je rêve trop.

Sinon, j'avais oublié de dire: maintenant que j'ai passé mon 36, vous risquez de voir un Palouf 2H spé Gris se balader de temps en temps sur les ZFs donc...

...BEWARE BARBARIANS, FOR YOUR END IS NEAR!

J'rêve encore là
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tore
Pour Barth, euh pas la peine de s'appuyer sur des faits historiques pr justifier une deco/reco ds un fort: il me semble qu'à l'époque on laissait plutot les defenseurs crevés de faim/soif en organisant un blocus serré.....
Heureusement que fo pas se nourir dans le jeu =!)
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Moi je dis qu'on devrait faire une cave multi-royaume, avec la bière à Goldim, mon whisky et du vin de vos contrées là où vous ressemblez à Spock.
Ze veux bien mettre à contribution ma cave, j' ai une bonne douzaine de bouteille au frais au keeper + ma cave à Sidi
Radamenthys
Alpha & Oméga

Si on allait a Galladoria me loot une LW ?
(c'est pas le sujet ? ben c'est plus interessant je pense!)
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Ce qui me fait rigoler c'est que les gens qui s'engueule sur se forum, jouerai toujours ensemble ingame si ils avaient choisis le meme royaume .

< enfin pas tous pas non plus déconner .... >
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Barth tu es en dessacord avec cette technique , mais hib l'a fait alors que CERTAINS hibernien viennent cracher dessus je trouve ca gros
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
Barth tu es en dessacord avec cette technique , mais hib l'a fait alors que CERTAINS hibernien viennent cracher dessus je trouve ca gros
C toi qui est gros Doywan a force de piller la cave de Gold , sa fait ressortir tes abdos Krau
Alpha & Oméga

Je plaide coupable. Mais je desapprouve qd mm=!)
Aneween
Reine

Citation:
Furi avec ses flood de /rude a tout le monde a emain elle fait bcp d'ennemis a albion [/i]

je te rassure avec t prise de forts a 3H30 , 4H du matin tu en a tout autans des Ennemis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite