JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ Kc ] La Garde Royale recrute ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Liamn de Ciel
Roi

Message roleplay

[ Kc ] La Garde Royale recrute !

A tous, habitants du Royaume de Goldmoon.

En ce dernier jour de ce mois, la Garde Royale se complète peu à peu officiellement.

En effet, notre bon Roy Théodore le XIII à nommé ce jour Dame Piper Ayores comme Capitaine de sa Garde. Celle-ci à alors commencé le recrutement conformément aux désirs de Sa Majesté et à nommé Ethanael Shin comme Lieutenant dans le but de la seconder.

La crainte est grande suite à la présence des garde d'Olin Haad en notre bonne ville de LightHaven, c'est pourquoi nous avons besoin de personnes courageuses et dignes de confiance dont le passé n'est entâché par aucune accusation de Culte Haruspicien ainsi que de toutes actions entrainant habituellement et à partir de ce jour une peine de prison variable selon les crimes commis.

Si vous vous sentez le profil, le courage et l'ambition, n'hésitez pas à contacter le Capitaine Piper Ayores pour un entretien de recrutement où le Lieutenant Ethanael Shin qui se chargera de transmettre.

Une missive peut aussi être envoyée au Lieutenant qui prendra assurément le temps de la lire et la transmettra au Capitaine.

Pour la Garde Royale et son administration,

Ethanael Shin
Lieutenant de la Garde de Sa Majesté Théodore XIII.

Citation:
Mode Hrp :

Pour toutes informations, n'hésiter pas à m'envoyer un message privé ou un mail et je vous répondrais le plus rapidement possible.

Toute candidature peut m'être envoyé par mail ou message portant le sujet clair [ GR Recrutement ]. N'hésiter pas à parler de votre personnage, du BG que vous avez décidé, de tous ce que vous estimez utile, même si vous n'êtes pas sûr que vous n'avez jamais pratiqué.

N'hésiter pas à nous contacter in-game.

Il n'y aura pas d'élitisme, chacun pourra avoir sa chance et la motivation sera une part importante des décisions prises.

Et oui, nos RP-Help ont pris les premières décisions et le RP s'installe sur Kc . Espérons qu'un maximum de joueurs soit intéressé.

Bon jeu à tous.

Ljd Ethanael Shin.

Très bonne chose, cependant va falloir l'autorisation de Rhianna ou Snow pour une telle décision car comme vous le savez le PvP est fréquent sur KC donc faudrait voir vôtre champs d'action etc...enfin c'était juste pour vous prévenir.. En espérant que cela aboutisse sincèrement. ,)

Sybela GM / Talisman Wytt
Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Willow CGM et Akuma GM ont affirmé hier que l'ensemble des GM avaient rejeté l'option de la garde royal.

On a même eu droit a un SYSMSG (la voix bleue ) comme quoi il n'y aura jamais de garde royale.

Sorry
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Pourquoi il faudrait l'accord des GMs?
On a pas demandé aux GMs pour créer les BHs, les Storm, les DeChace, les Loxley, les VoR.. les GRs sont une forme de guilde RolePlay après tout, non?
Sybela

En gros Arkhon comment tu veux faire une garde royale si tout le monde n'adhère pas aux lois que vont vouloir faire les GR...
Un GR arrive surprend un contrevenant aux lois: Bonsoir Messire, je suis désolé mais allez contre les lois de sa majesté Théodore pour cela vous allez devoir verser la somme de 10000 pièces d'or.
Le contrevenant: Gné? Qu'est ce que tu me racontes allez va jouer ailleurs moi le RP je m'en fous alors va voir quelqu'un que ça intéresse...

Si il doit y avoir une GR faut que tout le monde soit sujet à celle-ci sinon le rôle qu'en découle pour les membres de la GR est vraiment moins intéressant car ils ne pourront interagir avec tout le monde..
djuNk78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
En gros Arkhon comment tu veux faire une garde royale si tout le monde n'adhère pas aux lois que vont vouloir faire les GR...
J'en connais pas un seul qui serait près à se soumettre à des lois... Et moi le premier
Chalala
Alpha & Oméga

En tout cas étant supposé être GR , je continuerai à faire vivre ce projet et nous ne laisserons pas tomber .
Liamn de Ciel
Roi

Mouais.

Dis Sybela, les RP Help alors, ils servent à quoi ?

Ils n'ont font part de leurs décisions, et ensuite, les Gms refusent ?

Il serait temps d'accorder vos violons les gars.
Sybela

Ethanael la ça touche directement aux habitudes de jeu des clients de KC, c'est un changement MAJEUR que d'instaurer une GR ça change du tout au tout...pour ça que ce projet de GR n'est pas aboutit hier, ils ont le projet d'animations qui ont reçu l'aval de Rhianna ou Snow.

Enfin je sais que la GR n'est pas acceptée si elle touche tout le monde enfin je m'exprime mal là, mais peut-être que si elle laisse le choix aux uns et aux autres de se soumettre à la GR peut-être que mais bon...
djuNk78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Enfin je sais que la GR n'est pas acceptée si elle touche tout le monde enfin je m'exprime mal là, mais peut-être que si elle laisse le choix aux uns et aux autres de se soumettre à la GR peut-être que mais bon...
Faire cohabiter des GB dopés au coco et des roleplayers, ça doit donner une belle boucherie

Sérieusement, je pense que c'est tout simplement impossible. KC étant un serveur 100% XP, on ne peut plus faire marche arrière pour laisser une place au RP. Moi j'ai payer pour jouer sur KC car la configuration du serveur me plaisait (c-a-dire 100% XP). Ceux qui ont payer KC pour faire du RP ont pas du réfléchir bien longtemps quand ils ont envoyer leur n° de CB

Et ceux qui me disent que le RP commence à s'implanter sur KC, ils me font bien rire. Les RP Help ne sont, a mon avis, qu'un moyen utilisé par Snow pour contourner le problème du RP. J'ai jamais vu un RP Help faire qque chose pour le RP, et a vrai dire, je ne sait même pas quel est le rôle sur le serveur. Ah si, j'en vois un assez souvent, moi il m'a jamais rien fait, mais ça me fait bien marrer sa manière de RP
Kurgorn
Alpha & Oméga

C'est lol..
Cali ^^
Alpha & Oméga

Les GRs sur KC, ca va pas le faire

hey Juju! c'est toi?!
Xentios Bagarth
Roi

C'est très dommage , rien qu'au niveau RP sa montre à quel niveau ce place Kc .. .
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dorian
C'est très dommage , rien qu'au niveau RP sa montre à quel niveau ce place Kc .. .
En vous rendant sur KC, il ne fallait pas vous attendre à des miracles...
Liamn de Ciel
Roi

Vous croyez que c'est le serveur qui est en cause ?

Il n'y a pas un monsieur Kc . Kc n'est défini que par le désir des joueurs. Cependant, beaucoup aimeraient du RP sans se casser le cul.

Je suis d'accord, ca ne marchera pas, car la mentalité des joueurs de Kc est différente. Mais alors que certains arrête de whisper certaines personnes en disant "on veut du rp" et que dès que qqch est instauré : " T'es fou, j'xp moi".
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [ Kc ] La Garde Royale recrute !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite