JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
LE barde ne reste jamais longtemps derriere, il est une cible PRIORITAIRE pour l'ennemi. Donc ne compte pas soigner trop souvent en RvR. C'ets la que le manque d'instaheals se fera sentir.
/agree, j'ai jamais joué de barde, mais je connais un peu la classe en rvr, il faut insister sur le fait que le barde est LA classe qui se fera buter en premier.
Il aura beaucoup plus de mal à soigner qu'un druide ou une senti, avec son instru (même si pas spe chants y aura toujours un regen qui tournera) et son renf il est repérable de très loin.
A vos risques et périls
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Coras
/agree, j'ai jamais joué de barde, mais je connais un peu la classe en rvr, il faut insister sur le fait que le barde est LA classe qui se fera buter en premier.
Il aura beaucoup plus de mal à soigner qu'un druide ou une senti, avec son instru (même si pas spe chants y aura toujours un regen qui tournera) et son renf il est repérable de très loin.
A vos risques et périls
Cà va pimenter le RvR ^^ ... et motiver à faire plus de donjons .
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Y a un template sympa aussi, ton lv en arme et le reste en soin.
Tu te chain facile du vert (clair) sans downtime avec ton heal et t'es à peine weak.
Andromalius
Bagnard

Coras, t'es pas obligé de tenter de gimper le royaume ne professant des templates debiles.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Bha non, il suffit de courrir ^^
1er temps - on mezz
2eme temps - on swith endu
3eme temps - on heal et si on se fait taper dessus, on instant mezz ou on sprint.
j'ai testé cette méthode cet après midi et ça marche plutôt pas mal, enfin je trouve

Bien sur un barde healer sans sa ra "mélodies bénéfiques" n'est pas un vrai barde healer
Alakhnor
Alpha & Oméga

Si on ne se précipite pas aux avant-postes au début du combat, les adversaires ont plutôt tendances à prendre les premiers qui viennent (ce n'est pas une règle générale), et la portée des heals est suffisante pour rester à l'écart.

On n'a même pas besoin de los pour le group heal.
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor
On n'a même pas besoin de los pour le group heal.
los ? D'être à côté ?
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethelen
los ? D'être à côté ?
Line Of Sight -> Ligne De Vision

Cad que pour un heal de groupe tu n'as pas besoin de cibler, il suffit que les personnes soient dans ton groupe pour qu'elles soient healées.
Ethelen
Roi / Reine

Oh, sympa ^^.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Barde Soigneur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite