JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Je retire ce que j'ai dis sur les Gigu et Tyty apparemment ils remettent l'xp en mars, il y aura peut être enfin du sport coté pvm
Lien direct vers le message - Vieux
BelagDae
Alpha & Oméga

Bon de toute manière ça ne sert a rien de polémiquer 150 ans...

Si vous voulez partir du jeu , et bien allez y !!

Mais ne traitez pas ceux qui y reste de gogo ou de pigeons svp !

Chacun vois midi a sa porte comme dis le vieux dicton , alors arrêtez de flammer systématiquement les post "positifs"...

Voila c'était ma petite colère du matin !!
Deckk [CI]
Roi

Je trouve ca un peu lourd de critiquer un contenu que l'on a pas encore vu, surtout que ces critiques quelque soit la qualité du patch de mars auront de toute maniere lieu.
Alors ca peut etre interessant de discuter des eventuels possibillités ou non possibillité que vont apporter ce patch, maintenant dire que le contenue est vide, perso au vu de ce que j'ai lu je ne peux pas en deduire ca car la dev note reste bien trop vague.
Hors critiquer avant d'avoir vu le film c'est pas bien malin....
Ensuite ne pas critiquer a tout bout de champ ce n'est pas etre un mouton bien au contraire au vu du nombre de post de mecontentements, je dirai plutot que c'est a la mode de critiquer sans raison sur tout et n'importe quoi.
Quand je vois un mec qui dit qui est pas content je regarde pourquoi et je reflechis a ce qu'il dit, il le dit d'ailleur une fois deux fois...reply sur tous les posts pour finalement ne dire qu'en gros que "ce jeu est nul, et ca sera de plus en plus nul".Et quoi qu'il se passe il dira toujours la meme chose parce c'est ce qu'il a decidé.Bof a la fin je trouve que ce genre de mec en question se discredite un peu et n'est vraiment pas objectif et dans ce cas pas interessant (enfin son avis du moins).

en plus lol, ce genre de mec est tellement actif que du coup les gens des autres communautés croient que son avis est une generalité et viennent nous sauver en nous proposant la liberation au travers d'un autre jeu.....
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Bambi n oublie pas dans le nouveau contenu annoncé le grand dongeon ,
de plus un developpeur ( keth ) a annoncé sur insider qu il y aurait plusieurs quetes pour tous niveaux en mars .

Seulement il est vrai que bcp des choses ajoutée en Mars auraient du l etre a la release , pour ma part j ai resilié mon compte en debut de semaine , peut etre que d ici deux ou trois mois si les patchs sont du niveau de celui de Mars ( enfin comme il devrait l etre ) je reviendrai voir si le jeu se resume encore a trois quetes et 2 mobs a partir du niveau 40 .
Aaroch
Alpha & Oméga

Bon comme la dit si bien Emeria, rien ne vous oblige à rester dans le jeu.

Je serais vous j'arrêterai de suite mon abonnement. A la rigueur je reviendrai dans quelques mois pour voir.

Bah oui ce n'est pas constructif de critiquer dans le vide, allez critiquer sur le forum de Turbine. Ou vous pourrez expliquer votre mécontentement. Toutefois soyez plus précis dans vos critiques car c'est vrai que patch de mars=0, c'est un peut Léger .

Sinon il y a un truc que je ne pige pas, pourquoi êtes vous la à attendre que les patchs donnent de l'intérêt à ce jeux ?
Turbine est la pour corriger les bugs et rajouter quelques contenus, mais je regrette si le jeu ne bouge pas c'est que personne ne le fait bouger. Je me répète mais AC2 n'est pas un diablo-like !!!
L'intérêt des mmorpg est l'interaction social (et pas seulement former des groupes pour cassé du monstre). Sinon cela ne sert à rien qu'il soit online, autant jouer à des jeux comme Fallout, Baldur's Gate,... qui sont pensé pour un seul joueurs.

La saveur d'un mmorpg c'est le contenu (histoire, event) qu'apporte les joueurs. Et c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas encore ça.
A qui la faute, à moi à vous et un peu aussi à Turbine (qui non pas compris qu'il faut aider les joueurs à faire vivre le monde, cela dit beaucoup de société qui développent des mmorpg ne l'ont pas comprissent).
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Citation:
Je me répète mais AC2 n'est pas un diablo-like !!!
c est malheuresement ce que je reproche a ac2 , et finallement a la majorité des mmorpgs , ils n encouragent pas dutout les aspects sociaux/immersions/roles de ces types de jeu , les rapports entre joueurs etant plus basés sur la competition que sur l entraide .
De plus ce qui doit differencier un mmorpg d un diablo , ce sont les outils qui permettent l immersion et surtout le jeu en communauté

ce qu ac2 a pour ca :
- les instruments de musique
- le background
- les caveaux , les quetes , mais combien d entre nous s interesse a ce qui est raconté ? Forcement si on ne peut que subir l histoire on est pas amené a s y interesser .
- l artisanat ( mais mal fichu , on est loin de l economie gerée par les joueurs promise )
- des animations ponctuelles mais qui ont le merite d exister

ce qu il lui manque :
- des choix a faire qui creeraient de plus petites communautés ( les royaumes sont de la poudre aux yeux pour l instant )
- des pnjs ( musicien , tavernier etc )
- la possibilité de se differencier , ne serait ce que par l equipement et les competences
- un pvp avec de vrais enjeux
etc
Bambi
Roi / Reine

petite reponse matinale :

bon moi je joues sur darktide et c franchement sur un server de ce type qu il y a le plus d interaction entre joueurs puisque que rien n existe (factions etc) et que ce sont les joueurs qui font tout:
les guilde, la politique entre guilde, le controle de zone etc etc

malheureusement avec la suppression des spot a xp et la non existence de ville et de npc on se retrouve sur darktide avec rien a controler, rien a defendre, rien qui ne vaille la peine de se battre contre d autres guildes...(je parle meme pas du pvp pourri)

donc l interaction sociale sur ac2 existe mais se limite a : salut tu vas bien ? ouais et toi ? ........... super.... alors forcement on attends soit le retour de spots, soit l emmergence de ville, soit un avancement ds l histoire du jeu (raid de zone par des monstres, quetes uniques etc mais c pas demain la veille)

comme l ont dit certaines personnes, le craft ne sert a rien a haut lvl d ou le peu d interet de faire marcher une forge et de controler la ville qui va avec(ca aurait pu etre la solution).

pour ce qui est du skill reset et de l amelioration des skill, je me marre car si il est possible de se faire plaisir avec n importe quel type de perso sur un server blanc, sur DT c une autre histoire et le "skill fix" ne change strictement rien aux template qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas :

human : mage defender et melee defender, le reste c poubelle
lugian : mage sage, melee sage, et raider a la limite, le reste c poubelle
tumerok : mage healer et feral, le reste c poubelle

ca fait assez de peu de classes valable et plutot que de faire fonctionner des skills buggés ils auraient mieux fait de se pencher sur un vrai equilibre des classes : bounty hunter, alchemiste, tacticien,elementaliste, ranger, juggernaute, berseker etc etc

donc je le repete, le patch de mars ne boulversa pas la face de dereth, pour ce qui est des quetes, j espere qu un jour on en verra une ou il faudra utiliser son cerveau pour la resoudre (cf aerfall sur ac1) et pas juste se connecter sur ac2hq le jour du patch pr avoir le walkthrough 10 min apres la reouverture des servers...

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Tout les changements pour mars :

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite