JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yusai

Le contenu du patch on pourra le juger quelques jours apres le patch, pas avant.
Amen
Lien direct vers le message - Vieux
Hanny Drocéphale [FED]

Oooops pardon messieurs dames, on a crus avoir vu 10 pages de révélations sur le mois de mars

Mais vous avez certainement raison, c'est pas avant le 18 mars en début de soirée qu'on saura si ils ont reussit a tout finir
Maugz
Alpha & Oméga

Euh, ils ont décrit tout les changements de skills.
Les changements dans le gameplay.
Dans les loots.
Systeme friend, .. etc etc ...
Alors je pense qu' on peut se faire une idée, car a moins que celui qui ecrit ces pages soit un gros mytho, et qu' on ai qu' un seul truc à la fin ...
Enfin.
Briah
Roi / Reine

Ahnian je crois que ds le domaine des MMORPG y'a une gde différence entre ce qui est annoncé et ce qui est implémenté, et aussi entre ce qui est bien implémenté, et ce qui l'est moins bien ...

ce qu'ils ont écrit est bien, reste à voir comment ca sera une fois patché ... c'est ce que les posts du dessus veulent dire !
Nelsson
Roi

Citation:
Provient du message de Bambi
patch de mars : contenu = 0

clap clap encore un mois a s emmerder a rien faire ....
Bambi il est né comme cela vous croyez ? Est-ce qu'il a vu tous les changements de mars ? A mon avis, il ne doit pas être apte à lire le français ou alors il ne le comprend pas.

Bambi(n) ? comme tu es un gros troll tu peux aller voir ailleurs si je n'y suis pas.
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

Il est pas drole le clown nelsson sur ce coup
Mais c est quand meme gentil de t addresser a nous tous pour faire comme si on etait du meme avis ^^
Nelsson
Roi

Gaskel, c'est juste que bambin est casse-burnes à la longue...
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

il est peut etre casse burne, mais si tu reagit comme lui , je vois pas l interet.

Bref il y avais surement une autre facon de lui dire que ses reactions etait abuser , autrement que de le traiter d illettrer , d attarder et d immature et de troll. Pour qu il te reponde par ces memes insultes , jusqu a ce que l un de vous en ai marre et part insulter quelqu un d autre , pour changer d adversaire.
Bambi
Roi / Reine

faut apprendre a lire les filles, apres avoir lu ce qu ils ont ecrit pour le patch de mars, je le repete, contenu=0.

si on part du principe qu en fevrier ils avaient annocé des quetes et du contenu, que de resoudre tt ca ne m a pris que 6 heures de jeu, alors je me dit que sans rien annoncer en mars ca devrait me prendre hmmm :

fevrier+quete+autre=6 heures

mars+rien+autre=1 heure ?

a ce rythme faut me patcher le jeu tt les 2 jours pour remplir mes heures de jeu mais bon c pas grave d ici le mois de mars g le tps de me monter un 3eme lvl 50....

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

On t as lu bambi , maintenant on sait ce que tu pense pas besoin de nous le radoter.
Et comme on dis chacun ses opignons
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Désolé, mais Bambi a raison (sauf s'ils annoncent pas tout, ce que je souhaite).

Mars apporte un lot de corrections de bugs, mais rien de plus qui nous permettra de "passer le temps" que l'on a déjà actuellement.

Et les bugs ? parlons en :

- On ne pourra toujours pas teindre le cuir (le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ne savent même pas d'ou vient le bug).

- On aura toujours droit au fameux élastique.

- Ils parlent pas des canaux de discussion qui sont a mon sens la première chose a faire sur un mmporg (ceux qui n'ont pas d'allégeance doivent se sentir bien seul par moment).

- Le craft est toujours aussi inutile a haut niveau (tiers 10 = lvl 39, les hlvl ils peuvent crever).

- Le bug du sablier dans l'inventaire, apparemment ils doivent considérer que leur hotfix les a corrigés, il faudra leur dire qu'il est toujours là.

- L'xp des tyty et giguraths ? faut attendre 2010 ?

Voila j'en oublis sûrement, le patch de mars va apporter des nouveautés et il apportera aussi des nouveaux bugs qui s'accumuleront avec les anciens, mais tout ceci n'a guère d'importance, avril approche a grand pas et SWG aussi, tant pis pour eux.

Vivement que je sois lvl 50 j'en ai marre de taper du dillo et du shreth, et je suis pas le seul.
Maugz
Alpha & Oméga

Eurf positivez mes amis ...
Voyons déjà le bon coté, car si ce qu' ils prévoient est appliqué, ca compensera je pense les petits à coté négatifs.
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nelsson
Bambi il est né comme cela vous croyez ? Est-ce qu'il a vu tous les changements de mars ? A mon avis, il ne doit pas être apte à lire le français ou alors il ne le comprend pas.

Bambi(n) ? comme tu es un gros troll tu peux aller voir ailleurs si je n'y suis pas.
Avec des pigeons comme toi pas étonnant que les escrocs fassent fortune
Dis moi y a un jour ou tu as osé critiquer qqchose ?
Mais par toi meme je veux dire pas parceque tu suivai le mouvement ?
Ca t' est arrive d'avoir une opinion un jour tu sais le truc que tu penses même si tout le monde est pas d'accord avec toi
Allez essaye et puis quand ca t'arrivera tu reviendras nous le raconter
Sympa ton avatar en tout cas tu as tout d'un clown.....sauf que tu es pas drole

PS : Si un modo me modére la faudra qu'il explique en quoi ca c plus du flamme que le mec qui dit a bambi ( en ecorcher son nom pour essayer de faire rire ) d'aller voir ailleurs
Gaskel Feridyan
Roi / Reine

je crois que bambi est assez grand sans avoir besoin de toute sa guilde pour le defendre tigrou
Sinon au cas ou vous l auriez pas remarquer on cherche pas a savoir qui a raison ou pas , sinon on a pas finis , mais tout simplement l avis de tous et les raisons de vos avis.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Non je n'éditerais les messages ni de l'un ni de l'autre, mais j'invite tout le monde à aller boire une petite tisane, il parait que ça calme. Bref évitez de faire partir une nouvelle fois un post en bataille rangée anti ac2 contre pro ac2, cela ne mènera à rien d'autre qu'à la fermeture du post
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Tout les changements pour mars :

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite