JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 300 endu avantages et inconvénients RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de V!nt / Jerhed
On parle des tapettes de guerriers
Aaaaaaaaaaaah

Bof moi avec ma "berserk" 125 endu et 521 force pure je gagnais des gars avec HE + Viperine... plus de popos et plus de puissance. ;p
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

120 points de stats foutu en l'air c'est tout
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Si on est un tant soit peu intelligent

quand on est blindé de pv , on se bourre de divines et de forestiers

la ca devient tres tres tres avantageux

enfin bon les divines et les forestiers faut le courage de les choper mais quand on les a ...
Te|<taal
Roi

la regen peut redonner juska +60pv par montée quand meme ! en comparaison à 125 end je n'ai jamais vu regagner plus de 22 pv, et en drake, pas plus de 30 pv (ce qui est deja sympa =) )

rien que ca et le gain de pv, sans meme parler de l'armure, c vraiment une difference.

par contre c kler que ca donne une stat démesurée et gourmande

disons qu'un he bien monté est vraiment impressionant en duel, tu peux tenir 3 persos plus bas lvls sans gros probleme (peut etre pas les battre mais en tout cas tu seras fier de tenir aussi bien )
Mudvayne le Bagnard
Roi

Citation:
... mais aussi Elle est tres legere ....
euh chui plus très sur mais si mes souvenirs sont bons, l'armure HE est plus lourde que l'océane mais en effet pas de malus d'esquive. Le poid on avait testé avec une partie identique de chacune et voilà mais ça me parait déjà loin now donc je suis plus sur mais presque quand meme
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Si on est un tant soit peu intelligent

quand on est blindé de pv , on se bourre de divines et de forestiers

la ca devient tres tres tres avantageux

enfin bon les divines et les forestiers faut le courage de les choper mais quand on les a ...
Oué et puis le serveur plante deux jours avant la fin... Et plus rien!
Nemezys
Roi / Reine

euhhhh la full HE "pese" 24
la full Oceane "pese"21

elles sont toutes les deux legeres compare au gigantesque 62 de l'ada ou bien au 36 du mithrill et du Drake ... 12 d'encombrement c peut etre peux mais ca fais quand meme 6 popo (6*150=900 pv c pas rien ) *Est radin sur les popos *
Xentios Bagarth
Roi

Pour moi à partir du lvl 130 l'armure H.E est quasiment indispensable sur un serveur avec Coco . Sinon vu que en 1.25 l'océane n'est pas compatible avec l'instable belt faut mieux rester en Plaque Azure .
Kyna on t'aime
Bagnard

Elle ne pèse rien, tu gagnes des potions. Aucuns malus esquive, resist magics, beaucoup de pvs, ca, bouclier eres!

Inconvénients: Tu gaches 175 points en force/dext/sag/int.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

1 : elle pese

2 : c 120 points et pas 175

3 : comme je l'ai dis , si on vise les divines et forestiers c pas du gaspillage ...

Perso j'avais 3K2 pv booste lvl 138

et rien qu'avec 12 divines 4 forestier et 155 critiques sur moi ... ma duree de vie en baston etait assez grosse

j'avais une dizaines d'autres divines sur porteur aussi , donc si je les avais mise sur moi ... imaginez la duree de vie

le seul inconveniant c'est qu'il ne faut pas l'utiliser trop tard quand meme , on veut tjrs economiser mais si a la fin un group coup critique sort bah , paf
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
1 : elle pese
Complète...

Pas lourd.

Citation:
le seul inconveniant c'est qu'il ne faut pas l'utiliser trop tard quand meme , on veut tjrs economiser mais si a la fin un group coup critique sort bah , paf
Mais arrête de me rappeler mes mauvais souvenirs toi!
Kob
Alpha & Oméga

il suffit de monter a 300 end et 590 force, comme ca t'a pas de perte de puissance

Kob*ki ferai mieu d'aller dormir*
Deesse Dracarde
Reine

lol bien daccord avec toi mais sans coco bonne chance pour le 590 force et 300 endu :P

sinon avec coco Good

et bonne idee aussi daller dodo :P
SagaStar
Alpha & Oméga

Sur KC quand t'affronte un x10 je peux t'assurer que tu regretteras pas tes 4k pv, de même que la résistance accrue parceque ça cogne fort ces bêtes là...

Le 300 d'endu sur KC c'est un must, incontournable, si tu va au temple de SC tu verras, la moitié des gens portent un bouclier HE les mages comme les guerriers, idem pour les paloufs et même les archer hlvl sont en HE, bref tout le monde....
Aylian Antares
Bagnard

J'ai eu deux personnages guerriers , l'un avec Force+300 niveau 161 , l'autre avec 125 d'endu et le reste en force niveau 151.

Je dois dire que le plus plaisant à jouer est biensur celui qui a 300 d'endurance : tu as énormément de points de vie (3100 , je montais facilement à 4400 avec une bonne béné) , de CA (225) et le bouclier des ères te rajoute des Boosts de parade appréciable. Tu peux aller partout , et ma force me permettait d'avoir le cimeterre antique , enchevetrement et tout en ayant 75 de dextérité.

Mon second pêrsonnage , lui , avait tout misé sur la force. Netement plus faible en Pvm , il ne reste pas moins interessant à jouer en Pvp ayant une frappe imprésionnante (Batarde Powa!)

Avant le cimeterre , un guerrier qui a 300 d'endurance se fait exploser en pvp par un guerrier qui a tout en force. Mais avec les niveau , le personnage à 300 d'endurance gagne en force et devient vers le niveau 150 meilleurs que celui qui a tout en force.
Tu seras donc plus ou moins bon qu'un guerrier tout en force selon ton niveau si tu as 300 d'endurance mais restera dans tous les cas suppérieur en Pvm.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 300 endu avantages et inconvénients

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite