JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Anim'Perso] La Semaine De La Terreur ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kouraille
Roi / Reine

[Anim'Perso] La Semaine De La Terreur ...

YoP All, chuis Kouraille, Assa 48 sur Mid, voila, ces temps-ci je pexouille, loot, et fait des tunes en solo a doden, et + d'une fois par jour, jme fait xp kill par alb.
Vous me direz, bah ouai c'est le jeu alors qu'est-ce tu nous les brise la ? Et bin, plusieurs fois, apres m'être fait xp kill, jme prend mass /rude ... Hum ... Ok tu m'xp kill, bon t un lache mais tps pi, mais alors les /rude nan !
A l'instant vient d'me faire xp kill par un sicaire, hop un tit /rude et cassos. C bon t fier ? Tu te crois fort ? En + c'est le mob qui m'a tué même pas toi ... Bref raz le bol, alors je voudrais proposer une animation pour Midgard, elle durerait une semaine.
Je met à prix la tête de TOUS LES ALBS lvl 50- !

Voici les règles:

--- La Semaine De La Terreur ---

*De Lundi 3 Mars au Dimanche 9 Mars.
*1o par xp kill validé sur un alb.
*On m'envoit un screen de l'xp kill sur alb, je veux voir:
_Le nom du tueur.
_Le nom du tué.
_Je veux voir le tueur faire /military sur le tué.
_Le log qui dit: Vous venez de tuer [machintruc].
Si ces 4 conditions ne sont pas remplies, le screen ne sera pas validé.
*Pas de /rude ! On est pas des albs nous.
*On m'envoit les screens en message privée.

A la fin de La Semaine De La Terreur je mettrai un classement des + grands xp killeurs d'alb !

Seuls les 10 premiers du classement final se veront versé la prime. (C'est pour inciter a chain ).

Voila, certains n'approuveront pas du tout, certains trouveront cela stupide, d'autres participeront a cette animation personelle.
Mais en tout cas, Albionnais méfiez-vous, si vous êtes en ZF, Doden ou Abyss, en train d'xp, il y aura toujours un mid pour vous tuer en plein pull !! Si vous vous faites tué en xp kill, et que le tueur vous fait un /military, c'est que vous êtes victime de La Semaine De La Terreur en représaille de l'xp kill abusive d'Albion !

Sur ce, je retourne en jeu, sendez moi pour toute question ou objection, je ferai même un cc je pense, ca sera + simple.
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Si j'étais toi, je mettrais une limite sur le nombre de fois où tu peux tuer la même personne.

Sinon, je reroll un Alb vite fait, je me mets d'accord avec un Mid, il me déchire 24h sur 24, et on se partage la prime.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je signale que je fait comme toi je xp, loot a Marfach et c mid qui me tue 2x par jour et j'ai aussi droit a des rude donc ne te plain po car les mid le font aussi
Chisa [OLD]
Bagnard

Bah quand on t'a tué l'autre fois yuriel je t'ai pas /rude, juste /kiss

Par contre c'etais pas cool d'essayer de fuir quand on es revenus apres
KaNaRD [BdC]
Roi

Je pense que répondre à la connerie par la connerie n'est pas vraiment un acte intelligent...

Sinon pour le /rude, il est clair que c'est très laid comme geste, mais encore une fois on généralise trop vite : tous les Alb ne le font pas (alors que tous vont payer selon toi), et de plus certains Hibs/Mids ne se gênent pas non plus.

Perso je preferais le concours de Torgnoll qui était plus convivial et bon-enfant.

Enfin que vaut l'avis d'un palmipède me direz-vous
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Bah tu sais on a deja la semaine du camping TP qui revient a chaque fois en ce moment , donc bon ...

Symposium
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Kouraille, je me rappelle de toi...

Je t'ai croisée dans Dodens tu n'étais même pas à un quart de vie.

Je t'ai évitée et je suis allée me cacher pour pas avoir a t'xp kill.

Tu m'a vue et tu m'a sautée dessus directement.

Tu m'a tuée facilement.

(je m'attendais vraiment pas a ce que tu attaques^^)

Je comprend mieux pourquoi tu l'a fait.

warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Si j'étais toi, je mettrais une limite sur le nombre de fois où tu peux tuer la même personne.

Sinon, je reroll un Alb vite fait, je me mets d'accord avec un Mid, il me déchire 24h sur 24, et on se partage la prime.

vi mais faut etre 50 alors demande a des potes de te le faire, depeche tu as trois jours pour etre50

Yuriel : Bah moi j'aime pas qu'on m'xp kill comme ca, alors si toi aussi on te le fait, réagit

Anduric : Ué po con

Chisato: C t vous les 2 sicaires ? Vous m'avez pull kan g t assise pi g run vers un chami non ? me restais 2 pv a la fin

KaNaRD: Vi chuis d'accord avec toi, mais bon, ca fait une anim comme ca, ca change de tp mid => m2 => tp alb => m2 => tp alb => release
Et pour les albs ca change de euh .. tp alb => m2 oualala => tp alb => tp alb et bah euh => tp alb => m2 oula mass hib (2 groupes) => tp alb ^^

Aldérion : Bah vi, comme ca ca change un peu

Malypa : C t toi l'archer en haut ? k, sorry de t'avoir kill si tu voulais m'épargener :'( (dans mon cas perso, fait moi kelkes kiss wave et defufu et jte kill pas, mais bon, ca n'engage ke moi ca)
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Kouraille
KaNaRD: Vi chuis d'accord avec toi, mais bon, ca fait une anim comme ca, ca change de tp mid => m2 => tp alb => m2 => tp alb => release
Et pour les albs ca change de euh .. tp alb => m2 oualala => tp alb => tp alb et bah euh => tp alb => m2 oula mass hib (2 groupes) => tp alb ^^
Oki doki avec toi pour faire une anim qui change de la sale routine d'Emain.

Mais je pense pas qu'il faille pour autant pénaliser les gens qui n'ont rien à y voir aussi durement (une perte d'xp sèche ca fait jamais du bien), surtout que les cibles privilégiées seront souvent des gens qui ne sont même jamais allés RvR, ou tout du moins qui n'auront jamais entendu parler des actes dont tu as été victime.

En revanche, un chasse multi-cibles avec des noms précis (tes assassins), me parrait plus appropriée. Quitte même à les xp-kill si c'est ton désir le plus cher (je m'en porte pas garant lol).

Voilà, encore une fois ce n'est que mon avis

(lol keski m'arrive à discuter avec des assassins moi ? v encore me prendre un PA de l'espace )
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

a l'auteur de ce post
/ouinouin
Slashpaf

Super....
pas a dire ca c'est de l'idée intelligente
meme Kanard qui n'est qu'un palmipede a compris cela :
c'est pas en etant con que t'empechera les cons d'etre cons

t'en a marre d'etre xp kill? xp ailleurs !
t'en a marre des /rude?... xp ailleurs et post a mythic qu'ils enlevent l'emote...

mais c'est pas avec ta pseudo chasse sans aucun challenge que tu vas ameliorer l'ambiance...

(en plus je sais pas toi mais entre gagner 10 po et avoir une reput de merde... franchement... le choix est vite fait)

maintenant si tu maintiens cette chasse j'espere que tes compatriotes seront suffisamment intelligents et peu cupides pour comprendre que ca n'en vaut pas la peine...

On m'a dit que sur Ys on était plutot fair play... la c'est la porte ouverte a toutes les bassesses...

Merci a toi de ta contribution a l'animation du serveur, continue dans ce sens!
Alexia [Slow]
Reine

Moi je dis Non ! Kouraille me prend tout mes mobs et je ne peux plus pexe tranquillement !

Sans oublier qu'elle est très malade cette assassin voir très très souvent.

Allez courage miss, au plaisir de te recroiser dans Dodens.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

tien lui il passe dans mon colimateur !!

/rude

nan enfait il est frustré a cause de ça

http://******************/sabbatguilde...hp?p=2301#2301
Alpha & Oméga

Heuuuu ... XP kill ..... LvL 50 .... a part de l'or ...c'est tout ce que ca coûte .... lol .....

^^ il a l'aire énervé le petit alors je vais rien dire sur la généralisation simpliste qu'il nous sert là ...

(ps courage pour trouver des 50 , je suis sur Avalon Isle depuis sa sortie , et j'en croise masse , donc moins en rvr

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Anim'Perso] La Semaine De La Terreur ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite