JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles classes aux vaux....Premier bilan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de elementbang
mysen...youff...vous deux...vous faites quoi de votre vie????
vousvous etes fait Pl comme des fou c po possible autrement, j' ai un pte qui est gerant de salle de jeu il est que 24 avec son faucheur, alors vous faites quoi dans la vie vous???
moi quand SI est sorti gt 13/14 y me semble, la maintenant je suis 19(compte fermer depuis presque 1 semaine JE VEUX PASSER 20 !)
tout le monde m' as doublé, obn oki chasseresse oblige mais frenchement vous jouer jour et nuit vous c pas possible autrement
Pour ton info, un animiste a ding 48 le 23 février au soir.

J'ai deux amis qui on pl leurs deux animistes: 0-28 en une après midi (ou 6-28 pour l'un des deux, mais c'est de cet ordre là).

Flo
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Nouvelles classes aux vaux....Premier bilan
Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Faucheur: Missland...et apparement c'est très problématique car ses coups ne sont deja pas très puissants au corps a corps.....
totalement faux

avec ma hellshin je solotais 2 MA bouclier jaune en meme temps à quartz/ys

ça miss pas trop si on monte un template autre que niveau en magie et les miettes en faux

20 faux 20 aboreale et 5 parade à quartz ça passe nikel.
Arkaein
Alpha & Oméga

Pareil avec mon faucheur 24 je m'eclate, les miss pas trop et les coup font plutot mal avec une cadence de frapper eleve ( 3.5 de vit + buff 25% ) ca passe assez bien
Phenixy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Test.Girl
Pour ton info, un animiste a ding 48 le 23 février au soir.

J'ai deux amis qui on pl leurs deux animistes: 0-28 en une après midi (ou 6-28 pour l'un des deux, mais c'est de cet ordre là).

Flo
Et pour ton info j'ai croisé un animiste en épique pas plus tard que ce soir aux abysses
Tres joli d'ailleurs la robe
Qui a dit PL?

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de elementbang
mysen...youff...vous deux...vous faites quoi de votre vie????
vousvous etes fait Pl comme des fou c po possible autrement, j' ai un pte qui est gerant de salle de jeu il est que 24 avec son faucheur, alors vous faites quoi dans la vie vous???
moi quand SI est sorti gt 13/14 y me semble, la maintenant je suis 19(compte fermer depuis presque 1 semaine JE VEUX PASSER 20 !)
tout le monde m' as doublé, obn oki chasseresse oblige mais frenchement vous jouer jour et nuit vous c pas possible autrement
Ben ouais qu'est ce que tu veux, yen a qui ont rien dans la vie alors ils se concentrent sur le jeu......bon c'est toujours mieux que le suicide vous me direz.
Jaguar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rekall
Ben ouais qu'est ce que tu veux, yen a qui ont rien dans la vie alors ils se concentrent sur le jeu......bon c'est toujours mieux que le suicide vous me direz.
c'est quoi ce post?
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenixy
Et pour ton info j'ai croisé un animiste en épique pas plus tard que ce soir aux abysses
Tres joli d'ailleurs la robe
Qui a dit PL?
48 level en 3 jours, m'étonnent pas que les premiers 50 arrivent..... C'est affligeant.

@Kookiri: Tu veux bien être plus précis(e) dans ta description du faucheur? Ton template, c'est pour le niveaux 24?

Flo
ElbowW
Roi

Le Bonedancer a été nerfé en 1.60. Ce nerf est en fait une correction de "bug". Les sous-pets du Bonedancer seront maintenant limités à level 75 cumulés.
Le pet principal est à 88% du level du joueur, c'est à dire 44 au level 50. Les sous-pets sont à maximum 70% du level du pet précédent (d'après ce que j'ai compris), soit maximum level 35 au level 50. En comptant que le maximum des levels des sous-pets cumulé ne peut dépasser 75, ça nous fait :

1 pet principal level 44
1 sous-pet level 35 (70% de level 50)
1 sous-pet level 24 (70% de level 35)
1 sous-pet level 16 (70% de level 24)

Je ne pense pas qu'un Bonedancer soit une réelle menace avec sa garderie. Certes, il pourra tuer du monde, il est fait pour, mais ce ne sera pas le perso ultime qui va décimer Emain (au level 50, le 35, 24, et 16 sont très très gris).

Le Bonedancer ne pourra pas énormément compter sur ses pets à mon avis.

---

Si mes informations sont exactes, les pets de l'Animist sont toujours bleus, ce qui fait qu'ils ont une grande chance de vous toucher. L'astuce qui consiste à faire des tourelles de très petit niveau en masse est très intéressante. Ca consomme assez peu de mana, les tourelles touchent, mais pour des dégâts ridicules. Peu importe, ça suffit pour empêcher un healeur ou un mage de caster, c'est le but. Et lorsqu'il faut faire dans le détail, les grosses tourelles dévastatrices sont au rendez-vous, ainsi que les pets explosifs de toutes sortes (du DD, AEDD au Bubulle de zone et Regen Vie de zone, vous allez en manger).
L'Animist est cependant très faible lorsqu'il est pris au dépourvu. Sans tourelle, un Animist c'est juste un paquet de RP avec une jolie tête en bois (comme pour la plupart des magos, mais l'Animiste ne peut même pas vous stunner).

---

Quant au Faucheur, l'endurance est un problème, mais pas plus que pour n'importe quelle autre classe combattante. Il ne miss pas plus qu'un skald. Le Faucheur est typiquement une classe qui augmente aussi considérablement de puissance en grandissant, dû à ses buffs tout à fait monstrueux (33% d'absorb au level 38 si on max Arboréal). Même si ce sont 2 classes totalement différentes, je ne peux m'empêcher de comparer le Faucheur au Moine; en tout cas, en ce qui concerne ce gain de puissance manifeste plus on monte de niveau.

---

Je n'ai pas vu de Savage haut niveau, mais les pauvres petits level 5-20 que j'ai côtoyé passaient leur vie à release. Quand on termine un jaune avec 1 pixel de vie... On se demande vraiment quels sont les avantages de cette classes. Je me doute bien que le Savage est extra à haut niveau, mais Mythic rend cette classe difficile d'accès en défavorisant à ce point les petits niveaux.

---

Je n'ai pas joué de Nécro ou de Fléau, et je n'ai jamais groupé avec eux, je n'ai donc pas d'avis à donner pour le moment.

Pour le moment, c'est l'Animist qui m'amuse le plus, probablement parce qu'il est très adapté à xp (très très très) rapidement. L'xp reste quand même 90% de l'occupation d'un perso, et donc je trouve qu'un perso qui xp rapidement est un perso qui est potentiellement plus amusant à jouer. Tendances gros bill ? Moi ? Noooon !
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de rekall
C'est vrai t'as raison
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaand
c'est quoi ce post?
un troll d'un mec jaloux qui n'as pas sa nouvelle classe 4x
Misen
Alpha & Oméga

Perso je me suis pas fait PL, je suis buff boté. Ce qui est très pratique pour le savage puisque ça reduit le down time due au fait qu'on est heal à la fin du combat.

Etre buff boté ce n'est pas être lvl 1 au fond de spin... J'ai fait mes levels en duo avec un autre savage dans les nouvelles zone de SI, comme on était généralement les premiers sur certains spot le bonus de rareté était extrêmement intéressant.

Apres ceux qui me jugent parce que j'ose XP plus vite que certains avec un buff bot et bah je réponds que chacun fait ce qu'il veut et c'est pas parce qu'un d'entre vous a une Ferrari que je vais lui dire que c'est un con car il pense pas aux autres qui ne peuvent pas en avoir une.

Andromalius
Bagnard

Le probleme du valewalker aux vaux, c'ets qu'il lui manque encore pas mal de points, voir les remarques sur le moine plus haut.
Sur le papier a haut lvl ca doti dechirer une fois acquis evade 4 et une parade plsu correcte. (C'est pas avec 5 en parade aux vaux qu'on va placer des reactifs tres souvent).
Evidemment, mon WV 16 ne sera jamais 50, mais c'ets sympa a jouer.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Test.Girl

@Kookiri: Tu veux bien être plus précis(e) dans ta description du faucheur? Ton template, c'est pour le niveaux 24?

Flo
j'ai une faucheuse celte avec à la base 10 de force 10 de viva 5 de dext et 5 de consti

au lvl 24 ( je suis 28 là ) j'avais :

- 20+5 en faux
- 20+5 en arboreale
- 5+5 en parade

plus de 100 en force/consti/dext/viva

plus de 10% résist en tranchant / estoc / contordant

600+ pdv

j'ai une grande faux de guerre ( arme et armure craftée )

je bénéficiais de l'abs 24 et d'un bon niveau en faux

mon taux de miss ne dépassais pas 2 coups sur 10

ma moyenne de dégats à la faux tournait autour de 130 à 250 sans les critiques

au DD ma moyenne était de 90 à 140

j'encaissais 2 coups sur 3, jamais plus de 150 au cac et ce une seule fois ( par contre les sorts me pulvérisaient ) le reste paré ou esquivé ( je ne compte pas les miss ) c'était pas rare de voir en majorité des 30 au cac non plus, le proc d'abs aidant beaucoup là dessus

un pet de chasseur 24 me touche à 13 de dégats

en xp je solote du orange sans problème, je sors avec 10% de vie en moins contre un jaune

mes principaux miss se faisaient par chaine de 3 ou 4 assez rarement. j'avais l'impression de jouer ma proto quelques mois auparavant.

pour moi le faucheur à quartz suivant mon template encaisse très bien, evade souvent, bloque parfois mais suffisament, tape fort mais moins qu'un tank pur c'est sur, assez vite, et caste très correctement ( je dirais comme le dd d'un spé void )

il bénéficie d'un insta dot qui rend la fuite impossible à un fufu, n'a aucun malus d'armure ( estoc, contordant ou tranchant ) a un snare castable totalement inutile, un sort de hate self en instant, un sort de maladie en proc assez rigolo, un bonus d'abs en proc, des styles faciles à placer (en tout cas pour moi ) et qui ont des effets très intéressants.

seul bémol à l'instar de son homologue moine, il n'a qu'un seul type de dégat accèssible : le tranchant.

à quartz même 2 moines au cac ne me tuaient pas, sauf si un passait en heal ( ce qui n'est pas encore ancré dans les habitudes des moines à quartz, ils healent souvent trop tard, quand la banane à 200 termine le gugus avec le baton qui brasse l'air )

en conditions normales en classes de cac seul le thane et 1 seul sauvage sur tous les sauvages avait un net avantage sur moi, et aucune classe de cac albionnaise n'a réussie à me tuer en un contre un, même à 2 contre 1 à vrai dire

le faucheur comme je le jouais était un tueur de tank, mais très vulnérable aux mages ( 3 casts max au bind )

c'est simple, je voyais 2 paladins courir vers moi je les rushais direct au cac, je savais pertinament que j'en sortais avec plus de la moitié de ma vie sans claquer ma hate perso.

les archers ne dépassaient jamais les 100, j'ai même eu droit à un PA d'un sicaire jaune à 43 de dégats ( j'avais ma proc activée )

donc qu'on dise que le faucheur miss et encaisse pas, je ne peux pas le laisser dire, il suffit de bon matos et à ce niveau ( plus haut je ne sais pas, je parle pour quartz ) il est monumental de puissance.

et je pense que les autres faucheurs 24 qui se sont essayés à ce petit jeu ne diront pas le contraire, le faucheur est tout sauf gimp à quartz

je le redit les seules classes de cac qui font mal au faucheur sont le thane ( là tous les thanes ) et le sauvage ( bien équipé et bien monté, sinon c'est du papier maché les 3/4 du temps, 2 ou 3 coups et au bind )

voilà j'espere avoir répondue à ta question
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Coucou, juste pour donner mon avis sur le necro spe visio vu que je suis en train d'en monter un :

La spe visio est vraiment impressionnante en PVM pour le moment.

Encore plus si les mob sont de type mort vivant (les sorts sont de types esprits donc de très gros bonus).

C'est bien simple, j'enchaine du jaune / orange des fois rouge sans m'arrêter grâce au drain de mana, c'est vraiment impressionnant. 2J de played pour arriver lvl 30, le tout en solo et quêtes épiques faitent (et mon dieux qu'elles sont longues les quêtes des ombres...).

Quand au rvr, rien que le fait que les sorts sont de type esprit me fait un peu peur, jouant déjà un clerc spe smite, je sais deja a quel type de résistances je vais avoir a faire (surtout face a hib et leur satanées senti ).

Beaucoup me disent qu'il faut respec plus tard pour justement être plus efficace en rvr, je verrais bien par moi même au moment venu.

Mais j'espère qu'il sera toujours aussi puissant au 50, car ce que je recherche dans ce perso c'est la possibilité de pouvoir soloter du diams assez facilement a DF par exemple, ou looter sur SI. Le rvr j'ai d'autre classes pour ca mais incapable de faire des <séances loots> convenable.

J'attend des avis sur les autres spe du necro si possible
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Personnellement j'ai pas testé en rvr avant Béryl et je sais que déjà a Béryl en 1vs1 le sauvage déchire, c'est une classe terrible pour tuer tous ce qui est assassin/sic/ombre...
Je vois pas le rapport...
Sauvage ? tueur de furtif ?

Si on pouvait m'expliquer ?

Je dis pas que le sauvage est pas bien, mais c'est l'ombre/assassin/sicaire qui choisi quand il sera visible ou non.
En général quand les assassins furtif sortent de l'ombre, c'est pour placer un PA, suivi d'un stun, garrot, talon d'achille et ça fait MAL.

Bon, on peut se louper et la on est mal mais c'est comme contre toutes les classes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles classes aux vaux....Premier bilan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite