JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orcanie L'amitié en rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ailaiird stone
Roi

Orcanie L'amitié en rvr

Vive Orcanie )
Hihihi merci au albionais et au mid

Lien direct vers le message - Vieux
Sirthator
Alpha & Oméga

T inquiéte pas c po tjs comme ca et c même trés rare. Tu auras le droit, comme sur tous les serveurs, à des laugh, des sauts de cadavre, des taunt, des rude... Enfin ui y a des gens sympas comme ici et des gens moins sympas comme partout.
/cheer
Rayckem
Alpha & Oméga

Oué moi j en ai un pareil pour YS à Béryl, mais ca c temriné par un massacre d albs (ben oui, un malin thane c ramené et a fait un marto en plein sur un avalonien, les albs se sont fachés, les mids se sont protégés et hib a soutenu midgard (on avait rien demandé, par ailleurs ) !

Mais c qd même mémorable ce genre de scenes, et je continuerai à les screener...

Et je continuerai à ranger mes armes qd je tombe sur du bleu en 1vs1... par contre si il continue à taper, ben c tant pis pr lui !

Rayckem,
Zentil thane !
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

chose faisable a peu de joueurs, mais impossible a partir d'un certain nombre.
Y en aura toujours un pour frapper, et en decoulera la ripose qui fera boule de neige...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Sont sympa... Mais on aurait du te tuer, tu es laid ^^
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Et je continuerai à ranger mes armes qd je tombe sur du bleu en 1vs1... par contre si il continue à taper, ben c tant pis pr lui !
Mouarf, j'ai encore le souvenir d'etre perdu suite a une reco en pleine zone frontaliere mid et se skald rouge qui voulais po me tuer...
J'avait tout fait pour d'ailleurs (retire l'armures, ben vi sa casse ) mais lui a rien voulu savoir, j'avait bo le stun, le mez, le smith il a jamais voulu me tuer j'ai du passer 15 mn a me retrouver pour allez me faire OS par un assa a la mg (ben vi c bete la y en a partout)

c t gentil a lui de pas tuer les vert, mais moi sa m'orai bien arranger surtout que j'etait bind du coter d'avalon et j'avais rendez vous a lyonesse lol.
Magma
Bagnard

les alb sont + nombreux comme dhab et a leur place je vous aurais exterminé apres 2/3 /kiss , non mais ho ! faut pas charier non plus !
Narrateur.69
Roi

Le problème c'est qu'à Emain sur broce tu peux pas voir des captures comme ça, on aurrait pas 7 personnes sur le screen mais 7 groupes (les proportions restent les même par contre c'est marrant ca : 1 groupe mid, deux groupes hibs et 4 groupes albs).
Drechuin
Alpha & Oméga

Wow, 4 albs et 1 mid afk au meme endroit

C'est un coup de bol ca
s@nou
Alpha & Oméga

chuis peut etre une primitive neanderthalienne mais j'ai toujours pas compris l'interet de recontrer des ennemis en zone rvr et de se regarder en chien de faillance sans rien faire a part passer en revue la liste des emotes du jeu.

Je doit surement passer a coté de quelque chose puisque bcp de monde semble trouver ca génial.

C'est quand qu'on s'eclate la tete ?
Kyldin
Roi

c bien une réponse de midgard ça que des bourrins je vous dit
atlantik
Bagnard

Pfff c'est simple les albs se sont mis afk les uns après les autres, sans prévenir, si bien que chacun se croyait protégé par ses camarades. Le mid arrive, charge, entend la sonnette et va ouvrir illico a sa fillancé (il passe donc afk lui aussi ). Les hib arrivent et voyant que tout ce monde est afk, ils vont prendre un screenshot
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

c un fake ou alors g t pas la car ya jamais de truc comme ca avec moi j essai tjs de faire des rps , nan mais oh !! ils etaient gris les mids pour rien faire ?!!
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

non pas possible le coup de l afiancer le mid est une femelle ... desole rje peut pas dire femme devant cette chose
Marmax
Roi

pfff c'est pas chez nous que ça risque d'arriver ce genre de chose .

La dernière fois que je me promenais seul dans Emain, je me suis pris 30 dd de skald et des /taunt a foison.

(Non,c'est pas du ouin ouin)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orcanie L'amitié en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite