JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Bonne nouvelle au sujet des reboot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylbar
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle au sujet des reboot

Voila selon Gryvine la SA de eacceleration les reboot on bien des chance d'être fini pour un bout de temps

Elle a dit dans les news qu'après avoir installer un filtre sur chaos les reboot on cesser et on commencer sur Play mais lorsqu'il les on mit sur play aussi hop pus de reboot.

Est-ce la fin des rebooteur? Je ne crois pas mais sa va peut être nous laisser un peu de répits

Conséquence des filtre, un peu plus de lag mais la situation devrait être régler asser vite
Lien direct vers le message - Vieux
Junthao
Alpha & Oméga

Enfin des bonnes nouvelles

Esperons que ce "filtre" soit vraiment efficace et qu'il se propage sur les autres serveurs
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
We have installed and started our packet filter. Since the installation we have seen no time warps. We have seen several attempts to cause them but no success warps have occured. Dare we say this is the end of "Time Warps"!?

After our initial install on the Chaos Server and after having seen several attempts bounce off the filter we noticed the attempts there stopped and we started get warps on the Play Server. WE quickly setup the filter on the play server as well and have had no time warps recently.

We can not garuntee that there will never be another time. Neither can we say that we have blocked all the way that the server cna be crashed. But we have done away with a widely used exploit.

To those who were paitent while we worked through this process, "Thank you". To those who were less paitent, we hope you are ready to come back and play.

Best regards,

- Mike M.
aka Gryvine
voila le texte en entier
Tenia
Alpha & Oméga

ah ben c'est cool s'ils ont trouvé une parade efficace
Muska
Alpha & Oméga

Des nouvelles encourageantes en effet.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Un filtre.. je donne même pas une semaine pour que les codeurs arrivent à passer au travers.

Enfin bon T4C c'est reboot powa meme si on voudrait pas.
Baryl
Alpha & Oméga

Même avis que Wakan d'ici peu de temps ça va recommencer malheureusement.
Camu
Alpha & Oméga

Nouvelle protection , nouveau défit pour les programmeurs ...

mais

...

Qui sera le maillon faible ?
MinasUlda
Roi

Allez y encouragez les
Kascin
Alpha & Oméga

Je doute fort que la plupart des chieurs qui rebootent les serveurs soient les créateurs des programmes qui le permettent.

Donc je ne pense pas que la réponse soit si rapide que celà puisqu'ils n'ont pas les bases pour créer ce genre de programmes (pas besoin de connaissances pour appuyer sur un bouton).
Chalala
Alpha & Oméga

Espérons qu'ils ont trouvés la solution miracle .. :baille: .
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
Je doute fort que la plupart des chieurs qui rebootent les serveurs soient les créateurs des programmes qui le permettent.
Je penses comme toi, la plupart des rebooteurs sont probablement des pas bô qui ont cherché le programme sur le net et non les créateurs du programme
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Mike M, aka Gryvine
Arf le saligaud ses parents sont tellement fans de moi qu'ils l'ont appelés Mick !

Mick *qui aime le vinaigre balsamique* Felony
Clarine Dragon
Reine

Thumbs up
Voilà une bonne nouvelle.

Toutefois après avoir lu ça:

Citation:
We have seen several attempts to cause them but no success warps have occured
je me pose la question suivante: si ils savent détecter les tentatives de boot, pourquoi ne bannissent-ils pas les auteurs de ces tentatives ?

Bon, j'espère qu'on aura bientôt un filtre analogue sur KC, parce que là on connait une nouvelle période de warp intense.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

haaaaa,ça fait du bien d'entendre ça

PS:lol mick
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Bonne nouvelle au sujet des reboot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite