JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Changer les musiques ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Novakain
Alpha & Oméga

Changer les musiques ?

Bonsoir a tous Je viens de tester le changement de musique et en me reconnectant a daoc il retelecharge les musique d'origine, donc je pense que c'est infaisable, mais au cas ou quelqun ai une solution
Merci d'avance
Bagnard

Le changement de musique? Kesseksa?

Flo
Lien direct vers le message - Vieux
jarreboum
Alpha & Oméga

change les musiques après la phase de vérification

pendant un moment un .zip circulait, qui permettait de modifier tous les sons du jeu pour d'autres bien plus jolis. mais pour ne pas devoir retélécharger a chaque fois tous les .wav, l'auteur avait modifié aussi les .csv
Compte #22756
Invité

J'avais une fois remplacé mes musiques de combat par du rammstein et du soulfy Le truc c'est d'avoir tes deux fichiers modifiés et renommés comme il convient (rammstein en combat1 etc) là tu lance le launcher, tu t'identifie, et une fois arrivé à la liste des serveurs tu remplace les fichiers, tu clique sur ton serveur et ... enjoy Seulement faut recommencer à chaque fois, ou replacer les fichiers originaux au moment ou il cherche une update, puis les reremplacer après la recherche de patch
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

donc fait les changement lorsque tu arrives sur la fenetre ou tu place ton mdp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Changer les musiques ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite