JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animist toujours et encore!Ouep! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gardien
Alpha & Oméga

je dirait quand mm spe sylvestre pour pouvoir chain les tourelles folles

j'ai deja fait ca a 2 et meme 3 animiste... ben ca depote lol
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Microbella
C'est surtout que les tourelles et les bombers sont sur la plus mauvaise resist du jeu pour un caster: body.
Euh, ça aurait pu être pire, c'est à dire froid.
Cfç
Alpha & Oméga

C'est les degats des bombers qui sont (pas qu'un peu) reboostes ds la 1.59, donc il va y avoir de l'evolution (en bien).
Sinon un mec qui est mez c'est le top car on peut faire 3 bombers avant que le 1er ne le touche, ce qu'il fait qu'il se bouffe les 3

Sinon tout le monde semble oublier le meilleur pet de l'animiste sylvestre: c'est le pet controlable snare/blast. Le snare ne se casse PAS, c'est tres puissant en rvr.

Je restais à proximite de ce pet et des qu'un fufu osait m'attaquer, je cliquais dessus et paf un clique pour dire à ma tourelle de snare/blast de s'en occuper (attention on ne peut pas mettre cette tourelle 'aggro' il faut cliquer sur l'ennemi et lui dire 'attaquer' sinon la tourelle ne fera rien).

Le fufu se retrouvait snare (et amoche ), ce qui me donnait largement le temps de m'eloigner peinard alors qu'il n'arrivait plus à se depetrer du snare (qui ne se casse pas ne l'oublions pas), resultat: ou bien le pet snare/bl le butait, ou bien les autres tourelles l'achevaient ou bien les hibs presents l'explosaient

Et un autre point important c'est le fait que la constit augmente avec les lvs. La resistance d'un animiste n'a rien à voir avec un mago habituel, il a bcp plus de pts de vie et vu que sa constitution est bcp plus elevee, il se prend moins de degats par coup porte
nuiroam [Atl]
Roi

suffit de laisser le pet en defensif et il attaquera automatiquement celui qui te fera le moindre degats.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuiroam
suffit de laisser le pet en defensif et il attaquera automatiquement celui qui te fera le moindre degats.
ce qui est exellent contre les fufus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animist toujours et encore!Ouep!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite