tolérance zéro pour ou contre??suite

Fil fermé
Partager Rechercher
SUITE DE L'AUTRE POSTE SUR LA TOLERANCE ZERO, PRIERE DE NE PAS TENIR DE PROPOSE RACISTES SINON CA VA ETRE LOCKE, MERCI.

Citation :
Provient du message de EtAprès
En fait, n'ayant aucun argument, il te dénie le droit de t'exprimer sur le sujet (car tu es un bisounours) puis nous ressasse que son expérience lui permet de tout savoir.

C'est un trolleur qui voulait naguère choquer les catholiques.
Aujourd'hui, il veut juste énerver ceux qui ne sont pas de son avis qui se résume à un slogan : "si tu connais les racailles, tu dis vive la tolérance zéro".
C'est malheureusement toujours aussi puéril et consternant.

sujet = pour ou contre le zéro tolérance.
je réponds que je suis pour car c'est la seule chose qui marche contre les racailles et que je les hais.
et la mothra m'insulte "Etrangement tout les fanatiques de la tolérance zéro sont des gens qui apparemment n'ont pas le temps d'y réfléchir" = espèce de crétin tu parles sans réfléchir.

j'ai un avis (j'ai le droit non?) et mothra ne le respecte pas, pas l'inverse.
tu inverses les rôles c'est pas bien.

Citation :
La nouvelle formule de Kirk sans phosphate ni neuro-transmetteur est enrichi en mort aux rats-caille ....

existe aussi en parfum mort aux rats-ton ...

piles et idéologie nazi à acheter séparement...
même si j'ai un peu exagéré (volontairement) je vois pas le rapport avec les nazi.
hitler haïssait des gens a cause de leur couleur de peau, leur religion ou leur préférences sexuelles, moi je hais des criminels...merci de pas me mettre dans le même panier que cette chose.

Citation :
-Le tolérance zéro ne règle pas les vrais problèmes de racailles dans les quartiers "à risque". La tolérance zéro ne peut rien faire contre ce genre de choses. La police de proximité, et une amélioration des conditions sociales, ainsi qu'un encadrement adapté pour les jeunes, oui.
la prévention ne sert a rien contre les racailles (ils sont déjà racailles, la prévention est justement de faire en sorte qu'ils ne le deviennent jamais).
la prévention est utiles pour les autres et les jeunes afin qu'ils ne deviennent justement jamais des racailles.
mais pour les racailles c'est trop tard, ils haïssent la société, les flics et la prévention est bien sur sans effets sur eux. une seule chose marche ----> la punition, d'où l'utilité de la tolérance zéro contre ces gens la (c'est mon avis pour ceux qui voulaient de l'argumentation )

Citation :
Chacun sa racaille Kirk. Il va de soi que tu incarnes ma propre vision de la racaille.

si toutes les racailles étaient comme moi y'aurait heu...0% de criminalité sur terre
conseil : va dans une cité pourri, le soir de préférence, par beau temps, seul et attends (bon si t'a une gueule de cramé, ou que tu es hyper baraqué il risque de rien se passer par contre), si par chance il se passe rien alors que t'es pas baraqué et que t'a pas une gueule de cramé, crie bien fort : VIVE LA POLICE !!!.
Et tu verra y'aura une surprise (je te dis pas ce que c'est sinon c'est plus une surprise).
je peux juste te dire que après ça, je serai plus une racaille pour toi .
Droit de réponse avant fermeture...
Citation :
Provient du message de kirk

sujet = pour ou contre le zéro tolérance.
je réponds que je suis pour car c'est la seule chose qui marche contre les racailles et que je les hais.
et la mothra m'insulte "Etrangement tout les fanatiques de la tolérance zéro sont des gens qui apparemment n'ont pas le temps d'y réfléchir" = espèce de crétin tu parles sans réfléchir.

j'ai un avis (j'ai le droit non?) et mothra ne le respecte pas, pas l'inverse.
tu inverses les rôles c'est pas bien.
Tu arrives au milieu d'un débat et tu balances un avis catégorique, sans argument autre que "je sais de quoi je parle et pas toi espèce de bisounours" et sans avoir lu les autres messages ce qui est proprement irrespectueux.

Excuse-moi mais dans le rôle du martyr, tu ne seras pas "nominé".
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
=P

oui tu haïs des criminelles ..mais apparement tu preferes hair les criminels bronzés
ha tiens c'est nouveau je suis raciste maintenant on me l'avait jamais faite celle la .
pourrais je savoir comment tu peux déduire une telle chose? je serais curieux de le savoir.
Point Godwin atteint, si je ne me trompe, alors il va falloir se retenir pour éviter d'aborder le racisme, moi je m'en suis passer très bien, mais reprendre un semblant de débat avec des réponses pareilles, une seule solution, trouver des personnes raisonnables va être dur...

Ne cédons pas à la facilité...

[Edition pour Buba, pour éviter le flood, en ce cas les messages privés existent...]
je pense que relancé un thread que le modos ont fermé n'est pas une bonne idée, ceci pouvant ne pas être très bien vue. Quant à mon avis, je l'ai déjà exprimé sur l'autre thread, avec toute une argumentation. Je vais donc simplement rappeler ma position: je suis contre. Voila, c'est mon avis...



(edit)De plus, le débat est déjà mal parti...
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
je sais pas moi....hum voyons voir ... attends ..... tu peux me rappeller ta définition d'une racaille de cité ???

aaaah escuse moi... j'avais pas compris que tu parlais des racailles du 16 eme
j'habite pas a paris donc je comprends pas ton allusion sur le 16 eme.

qu'est ce qu'une racaille et pourquoi je les detestent autant?
une racaille est une personne qui habite dans une cité, a la haine contre la société, déteste les flics et va agresser des gens, voler etc.
pourquoi je les detestent plus que d'autres criminels?
deja parceque c'est les criminels les plus nombreux, je veux dire les braqueurs de banque, tueurs etc je les voient jamais, les racailles j'en voie tout le temps.
secondo ces gens t'agressent juste parceque tu a osé venir dans leur cité.
ils t'agressent meme pas pour l'argent, ou tes habits, non non ils t'agressent pour aucune raison, juste parceque tu est la.
a cause de ce comportement crétin je peux meme pas aller dans certains quartiers de ma ville sans avoir peur et ca me dégoute.
donc oui je hais les racailles et j'ai de bonnes raison .

edit :
Citation :
oui tu haïs des criminelles ..mais apparement tu preferes hair les criminels bronzés
tiens j'ai comme un pressentiment la...ce serait pas toi le raciste??
pour toi une racaille est forcément quelqu'un de bronzé??
c'est bien ce que tu as affirmé non?
oui la je me pose la question car moi je n'ai jamais sous entendu ce genre de propos (et je te met au defi de me quoter un seul poste a sous entendu raciste parmi les milliers que j'ai posté) alors d'ou tu sors ca?
Ce sujet n'apporte rien de nouveau par rapport à celui qui a été fermé. Qui plus est, il ne pousse pas plus à une discussion raisonnée, et aurait très certainement suivi les traces de son prédécesseur si je lui en laissais le temps.

De plus, rouvrir un fil pour répondre à des attaques personnelles, ça n'est pas l'idée du siècle.

Qui plus est, est-il vraiment constructif de cracher sa haine pour seul argument? Ca n'aide pas à instaurer dans un débat serein.
Bref, je ferme ce fil aussi, et je vous invite à ne pas rouvrir de fil sur le même sujet sans de sérieux arguments constructifs et ouverts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés