JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles solutions pour les bolteurs? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Vos bolt sont désormais clairement anti magot point arretez de pleurnicher.
y a quoi comme classe pas anti mago ?
- Hellrune Sorcier
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
-typhoon soloter avec un DD de 3 sec est quas-impossible.
Completement impossible, pas quasi.
Citation:
-j'ai presque jamais perdu en 1V1 vs mage
C'est bien, moi, contre les thaumas feu, c'est toujours eux qui gagnent, car leur bolt de spé me one shoot alors que le mien ne les one shoot pas.
T'as déjà essayé de buter un cabaliste ou un enchanteur avec ton eld ?
Citation:
-je ne vais pas a emain
Moi non plus.
Citation:
si les royames en face avait ne serait ce que 50% de mage je n'aurais jamais respect
Je n'accorde pas mon respect en fonction de l'équilibre en représentation des classes.
Citation:
/respect realm ......
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. La commande /respect n'existe pas.
Citation:
j'ai delete pour cause de template foireux, mais aussi car il n'y a rien a faire sur hib, si tu n'est pas stick a un barde.
Ca c'est toi qui le dis.
Citation:
mais bon si tu avais passé la moitié de ton temps en rvr que sur les forum pour geuller au nerf tu le comprendrai mieux.
Ben oui, mais bon, moi je bosse et je ne peux pas jouer au boulot, hein, alors qu'une fenetre de forum, ça repasse en 1 geste derriere le document de travail.
Mis à part ça, je comprends mieux que toi les problèmes de l'eld void, simplement car j'aime cette classe et cette spec, alors que toi, tu as abandonné.
Citation:
la ligne lune a un DD avec snare c'est surtout sa qui m'interessait
le pbae etait presque accesoire que contre les sicaires.
Hmmm, c'est pas ce que tu avais dit à l'époque.
Si je me souviens bien, tu en avais marre d'une spé pourrie et des bolts foireux.
Citation:
les bolt est un armes terrible faut ils eviter de jouer en combat de masse, mais y en a que sa fait tripper les bouillie de pixel.
Le bolt pourrait être une arme terrible, malheureusement, tout a été fait par mythic pour qu'il reste de la poudre aux yeux, combat de masse ou pas.
Personnellement, je ne rate pas plus de bolts a 50 vs 50 qu'a 2 vs 2.

P.S.
Que fais tu sur ce thread, j'te rappelle que tu ne joues plus de mage bolteur depuis plusieurs mois mais un skald.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Mon avis sur les bolts :

- Que les bolts touchent toute cible a portée, n'étant pas en train de courir, et n'étant pas engagée directement au cac ( i.e. a portée d'arme de cac, ou en train de se prendre un coup, car sinon, ce serait juste un super DD sur timer ).

- Que les bolts provoquent un mini stun de 3s ( ne déclenchant pas de timer d'immunité ) pour simuler le choc du bolt, et permettre a celui qui a bolté de tirer avantage de son bolt, y compris sur un tank.

Une fois ceci implémenté, je pense que la spé bolt devrait être nettement plus avantageuse.
Gwelicia
Alpha & Oméga

Edit : je savais pas
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
- Que les bolts provoquent un mini stun de 3s ( ne déclenchant pas de timer d'immunité ) pour simuler le choc du bolt, et permettre a celui qui a bolté de tirer avantage de son bolt, y compris sur un tank.

Une fois ceci implémenté, je pense que la spé bolt devrait être nettement plus avantageuse.
Et la les mages non-bolteur et non tank se font defoncer la tete. Tu essaye de fuir : bolt stun 3sec plus de vie (snare en fait) et hop tous les tanks te ratrape sans sprinter...
D'ailleurs si tu fais tes 2 bolts : bolt 1 parti, incantation du 2eme, bolt 1 recu -> stun 3sec, 1s plus tard le 2eme atteint ca cible -> stun 3sec. Ca fais 2 stuns de 3 sec en 7 secondes, bref un stun de 7 sec quoi (on peut rien faire en 1sec, et suffit que le bolteur incante vite grace a bc de dex et maitre arcane et c'est fini)... Un stun de 1/10eme de seconde serait bien. Ca stop le joueur mais il peut repartir dans la foulé (et qd on commence a marché on va moins vite au debut, donc ca stop la course).
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Faux, j'ai souvent fais des critiques qui depasse les 50% (400+380 par exemple). On depasse svt les 50% ... Par contre on ne peut pas faire un critique plus gros que le dgt de base (ex : 400+530). Je vais test ca avec mon Hel, ca devrait etre rapide a constaté (surcharge 3 oblige ).

Kurrt a donc peut etre fais 470+430 et ca reste possible ca.
en rvr le critique max c'est 50% en pve c'est 100% oui je n'ai jamais depasser le 50%

ca fait pas mal d'anneries que tu dis.

sinon pour aratorn je pense qu'un stun de 3s c'est un peu trop puissant je pense, enlever le timer , je trouverais ca moins gros bill tout en revalorisant la spé
- Hellrune Sorcier
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Mon avis sur les bolts :

- Que les bolts touchent toute cible a portée, n'étant pas en train de courir, et n'étant pas engagée directement au cac ( i.e. a portée d'arme de cac, ou en train de se prendre un coup, car sinon, ce serait juste un super DD sur timer ).

Ca serait en effet pas mal, ajoute juste un détail :
Que les resists des bolts ne soient plus à la fois physique et magiques, ou alors la moyenne des deux

@Cypheer Darkness
En rvr, un critique ne dépasse jamais la moitié des dommages de base. maintenant, il est clair qu'en pvm solo, le bolt est ultime (pour ceux qui connaissent, mon meilleur coup est le oneshoot d'un ours des cavernes profondes, orange pour moi au lvl 50, pour un peu plus de 1800 de dommages )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

J'ai pensé a un stun, car un bolt est un dégat physique, et devrait avoir un effet. Maintenant, 3s, c'est ptet un peu trop, mais l'idée de sonner me semble interessante.

Retirer le timer... mmh... ca me semble un peu trop... je sais pas :/
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

mdr tu qui me dis ça??

tu as crier tant de fois que tu ne jouerai plus ton eld tant qu'il n''aurai pas ete réévaluer. < monsieur exige >

dis moi typ tu as combien de play sur ton eld ??

j'etais a 75/80 lorsque je l'ai delete. < j'ai amplement fait le tour de la question du void apres 30 a duoter ou soloter en xp >

ne me fais pas chier en parlant d'abandon je me tappais 3 ou 4 fois le trajet en solo vers la FS au debut je me suis trompé de classe un mage n'est pas fait pour soloter point barre maintenant je le sais, mon but est de m'amuser avant tout !!

j'ai vue des mages qui m'ont donné des leçons niveau jeu, < arkor, omniblast ^^ mais je n'ais pas leur talent je prefere m'éclater a one shoot les luri trop weak !

tss
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
...sinon pour aratorn je pense qu'un stun de 3s c'est un peu trop puissant je pense, enlever le timer , je trouverais ca moins gros bill tout en revalorisant la spé
Moins gros bill ? Les bolteurs utiliseraient toujours le bolt de spé : bolt + QC bolt c'est fini, deja que seulement le 1er OS presque alors si on peut le chain ...
Et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de dévaloriser dans les bolteurs ... il vous reste toujours des autres sorts ... Pa contre, que les bolts soient moins bloqués et qu'ils passent plus (+) dans les combats de masses serait la meilleure chose je pense.
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
ne me fais pas chier en parlant d'abandon je me tappais 3 ou 4 fois le trajet en solo vers la FS au debut je me suis trompé de classe un mage n'est pas fait pour soloter point barre maintenant je le sais, mon but est de m'amuser avant tout !!
Reroll Hel, ca solote facilement de partout (pve et pvm) et on s'amuse beaucoup. Et puis pas de problème de bolt avec ca
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Moins gros bill ? Les bolteurs utiliseraient toujours le bolt de spé : bolt + QC bolt c'est fini, deja que seulement le 1er OS presque alors si on peut le chain ...
Et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de dévaloriser dans les bolteurs ... il vous reste toujours des autres sorts ... Pa contre, que les bolts soient moins bloqués et qu'ils passent plus (+) dans les combats de masses serait la meilleure chose je pense.
c'est vrai qu'enlever le timer, ca condamne le bolt non spé ... disont que j'avais penser a enlever timer pour que le ratio bolt/miss augmente un peu... mais la ca implique de modifier la ligne non spé rune ...
- Hellrune Sorcier
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
mdr tu qui me dis ça??

tu as crier tant de fois que tu ne jouerai plus ton eld tant qu'il n''aurai pas ete réévaluer. < monsieur exige >

dis moi typ tu as combien de play sur ton eld ??

j'etais a 75/80 lorsque je l'ai delete. < j'ai amplement fait le tour de la question du void apres 30 a duoter ou soloter en xp >

j'ai vue des mages qui m'ont donné des leçons niveau jeu, < arkor, omniblast ^^ mais je n'ais pas leur talent je prefere m'éclater a one shoot les luri trop weak !

tss
J'ai entre 75 et 80 jours de played.
A part ça, ton hors sujet/message d'insulte, tu peux me le faire en M.P.
Dernière chose, tu ne fais plus partie des mages bolteurs, tu ne connais rien des problèmes post 1.52 (spellcraft...), tu n'as donc rien à faire sur ce thread, sauf des infractions à la charte.
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu jouais un bolter, tu saurais que bolt+qc bolt, même en pvm solo, c'est invariablement le second bolt bloqué par le premier.
Tu saurais aussi qu'un bolt autre ne one shoot pas un mage sans un gros critique (surtout depuis le spellcraft...)
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
enlever le timer non, vu la portée ca serait un trop gros avantage dans certaines situations.
un stun tres court n'est pas une mauvaise idée, dans le cas ou la bolt ne ferait pas de dégats.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles solutions pour les bolteurs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite