JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles solutions pour les bolteurs? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashera
Reine

Serieusement je joue un tank hybride et en RvR les bolt ca me fait bien moin peur que les DD en fait ca doit etre le truc qui me fait le plus rire jamais un bolt ne m'as fait plus de 200-300 de degats depuis la 1.56 et j'ai 1400 pdv non buffé Je pare partiellement ou totalement la plupart des bolts qui me touchent. Comparer à la vitesse phenomenal à laquelle les mago à DD me descendent (en particulier chez hib ou un mago à le temps de me tuer avant que le stun parte)
Sinon à part ce tank j'ai monter un petit RM juste pour les vaux pour voir ce que ca donnait et je trouve que c affolant les contrainte lié aux bolts par rapport à ce que ca apport (les 4 sec d'incantation surtout alors que les DD se font en moin de 3 sec) Ptet que je joue mal mais dès que j'essaie de placer un bolt je me fait contrer pratiquement à tout les coup avant que le bolt parte et impossible de lancer la 2 eme bolt à tout les coup. J'ai décider de laisser tombé le bolt de toute façon pour le moment mais je peut meme pas respec parceque j'aime trop le GTAoE et les lances or c dans la meme ligne que la bolt.
Voilà en pour mon experience personnel et le pourquoi j'avais lancer ce debat à la base. Pour ce qui est du stun de 3 sec on m'as dit que ct trop ubber mais bon faut savoir que de base tout les mago hib ont un stun de 9 sec. Puis 3 sec stun + resist ca nous ramene à 2 sec en vraix bref ca donne meme pas le temps au mage de lancer un 2 eme bolt en gros ca ne servirait qu'à stopper un tank en pleine charge par exemple puis c qd meme logique parceque qd tu te prend une enorme boule de feu dans la tete meme si tu la pare avec un bouclier c normal que tu est un peu sonné pendant un moment
Lien direct vers le message - Vieux
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
pourtant je suis passé recement sur YS ( avec SI) et je me suis pris un gros bolt d'un thauma qui doit avoir pas mal de rp et je peux te dire que j'ai pas senti grand chose... et je suis pas en armure spellcrafté pourtant.

maintenant, combien de dégats fait un mage normal avec 2 dd? ben vi... le bolt c'est 4secondes d'incantation+le temps du trajet, de quoi placer 2 dd rapides...
En moyenne en rvr je tourne vers les 350 avec un sort vitesse 2.9s de base. Contre un bolteur si on par de loin, j'ai du mal a gagné en duel, par contre a 1500 je gagne "toujours" (contre toutes les classes de Midgard en duel aussi mais bon ). A distance (1850), un bolteur a le temps de me mettre ses 2 bolts avant que je puisse tirer, et ca fini de temps en temps par la mort (1083pv sans buff ca aide aussi ^^).
Sirthator
Alpha & Oméga

Ce k il faut bien comprendre c que les bolts ont une efficacité limitée selon:
- l'ennemi en face. Celui ki OS un tank genre MA il a k reroll chez Mytho and Co
- si on est grpe ou pas
- si l'ennemi est en grpe ou pas
- si l'ennemi est en combat ou pas
Bref le bolt c bien à condition qu'il passe et que ce soit pas un tank en face. Stou now chacun fait ce qu il veut. Moi je regrette po mon respec en full affai: vive le debuff vision ca me fait plus triper que faire 500 de dmg. pekoi parce que c debuff vision+ root et adieu le mago meme si est grpé car la spé affai possède les plus forts dd pr le rm. Stou. Me pose pas la question à savoir si ma bolt va arriver a passer.
Enfin comme je l ai dit chaque spé a ses avantages et inconvénients et plus ca va plus le bolt apparait com autonerfé. Stou
Bye
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
Ce k il faut bien comprendre c que les bolts ont une efficacité limitée selon:
- l'ennemi en face. Celui ki OS un tank genre MA il a k reroll chez Mytho and Co
- si on est grpe ou pas
- si l'ennemi est en grpe ou pas
- si l'ennemi est en combat ou pas
Bref le bolt c bien à condition qu'il passe et que ce soit pas un tank en face. Stou now chacun fait ce qu il veut. Moi je regrette po mon respec en full affai: vive le debuff vision ca me fait plus triper que faire 500 de dmg. pekoi parce que c debuff vision+ root et adieu le mago meme si est grpé car la spé affai possède les plus forts dd pr le rm. Stou. Me pose pas la question à savoir si ma bolt va arriver a passer.
Enfin comme je l ai dit chaque spé a ses avantages et inconvénients et plus ca va plus le bolt apparait com autonerfé. Stou
Bye
Stou, quoi.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

je suis po certain que le dd tenebre soit po plus puissant que le dd affai (en fait j en suis sur ... il a que ca lui ^^ )
le dd odin est puissant mais c un dd de ligne ... donc po trop efficace pour ce qu il coute ..... par contre si on parle de l ae ....
mais alors je dois avouer que le neasight ..c ubber
et confusion c tres drole (dommage que ca fasse rien sur les pj ^^ )
et puis avec une bubu 6 s ... le spe affai est vraiment plus que limité dans ses casts .... car tres vite oom ....
enfin ...je me suis gourré dans un respec et me voila avec un odin spe affai alors ben je fais avec ..... (enfin 80 % d une barre de mana alors que je suis capé en piete pour tuer un jaune ...c po la fete ... )

edit : ah oui ..... la bolt ca sert que pour oneshoter du bleu et en deca ... (des fois des magos elf ou avalonien en deux bolt ..... mais stou )
mais il est vré que c po terrible comme truc .....
ceux qui ont choisi leur spé pour les bolts ..... heu ....
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
pourtant je suis passé recement sur YS ( avec SI) et je me suis pris un gros bolt d'un thauma qui doit avoir pas mal de rp et je peux te dire que j'ai pas senti grand chose... et je suis pas en armure spellcrafté pourtant.

maintenant, combien de dégats fait un mage normal avec 2 dd? ben vi... le bolt c'est 4secondes d'incantation+le temps du trajet, de quoi placer 2 dd rapides...
Reviens me voir sur Orca toi, vilain ! :)
Sirthator
Alpha & Oméga

Citation:
Stou, quoi.
Erf dsl pr mon langage.
Sur les dd en théorie spé tenebres c mieux ms les dd sont trop aléatoires et y a d enormes resist sur froid. bref l un ds l autre je prefere affai
Stou
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

comment ca les dd sont aleatoires ?
sont pas plus aleatoires que pour les autres spec
voir meme moins que celui de la spec odin ...... puiske ce sont deux dd de spec ..... et un ae de spec ...... et les tenebre sont generalement 50 en tenebre ....
je vois po bien pkoi tu dis ca .... mais en tous K je pense que tu te trompes
Sirthator
Alpha & Oméga

Ben ecoute c un fait: lors du bug de respec qui permettait de respec plusieurs fois j avais respec tenebres. Ben je peux te dire que j avais d enormes resist et que les dd etaient plus qu aleatoire. Un coup c t un mega dd un coup c t un moyen. Apres ca c t pr moi je dis po que c général c ce que g constaté. De plus tu dis qu affai ca bouffe la mana c vrai. Ms tenebres aussi. Moins certes ms plus que runes d odin. Dc non je me trompe pas a moins que je fusse sous l emprise d alcool ou de produits stupéfiants ms je crois po que c etait le cas. Et c a coz de ca que g encore respec. (surtt a coz des resists).
Voila
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

je t accordes que les degats de froids sont bien plus maxé en ressit qu energie
pour ce qui est de la mana ... je doute que tenebre bouffe plus que rune d odin ...
etant donné que le seul dd dispo pour les spé odins c un dd de ligne ....
koik il en soit ....
le spe tenebre est po super en defense .... car il po de bubu ....pour son grp .... et il a po de sorts defensifs type gtae ....(qui sert quand meme bien en attaque aussi )
c un pur offensif qui a mon avis .... est po assez polyvalent .... c son seul point faible ... sinon je pense que c la spé le plus forte en terme de puissance offensive pure
<vu comment on protege les magos sur mid ;... il vaut mieux avoir qq chose pour se defendre soit meme >
Kalisia34
Alpha & Oméga

le DD ténèbres et rune d'odin sont identiques niveau mana (ptet 1pts de mana de différence ), le meilleur Aoe en DPS est celui ténèbres (puissant et rapide), puis celui affaib (faible par cast mais rapide + snare) et enfin celui d'odin (puissant mais lent donc c'est lui qui a le plus faible DPS), le rune d'odin est clairement orienté sur les position statique comme les défense/prise de fort en fait.. les bolts sont facile à passer , le Gtaoe est là, l'Aoe coûte peu en mana
J'etais Bolteuse depuis le 1er jour de la commerciale, ok y a longtemps les bolt faisait peur, suffisait de voir les Oneshoot en série que je faisait, mais c'était y a longtemps maintenant on accumules Resist capé + AF plus haute (épique au minimum quand c'est pas du spellcraft) combat de masse fréquent tout ca fait que bof je veux bien que bolté demande une certaine pratique (je maitrisais un peu quand même ) mais n'empêche qu'on se retrouve à DD 90% du temps alors une spé dont le point fort est utilisé 10% du temps bof.... donc entre DD fort ou DD intelligemment j'ai prit Affaib, plus technique, plus fort en 1vs1 , utile même quand on sprint partout et recherché par les groupes

note : un autre nerf pour bolteur, je sais pas pour les magot Hib et Alb mais sur ma Odin mon épique qui était AF48 est AF50 depuis la 1.57 ca me fait une AF totale plus haute et donc des bolts qui font moins mal
arfeuhhhhhh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nathanael

Un bolteur se doit de choisir ces cibles.....

@Roi : Pour parler des dommage, le plus grand bolteur void d'hib broc max lvl max RA max void ( paix ait son âme nerfée ) fait 500 de dommage par bolt ( sur un lvl 50 je précise bien ) et en général il voit sur son log 350-150 voire 250-250.

Dit à ce grand bolteur d'user ces bolts sur autre chose que des tanks lourds, ca lui changera la vie....

Un bon mago, un archer, un sicaire désthealth, voilà des cibles qui brouteront l'herbe en deux bolts (voir un).....
Excuse moi de te contredire mais j'ai bel et bien fait 250-250 sur un sicaire avec mon plus gros bolt ça doit te déranger de voir que je sais ce que je dis ?

Sinon un archer hier 2 bolts DD DD toujours vivant je le vis tous les jours mon eld foireux ne pense pas me donner des leçons sur mon perso je peux dire qu'il n'y a pas un seul mec qui serait capable de maitriser à fond toutes les capacités de mon eld void que moi.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

mais non ;.. heu le dd odin .. c un dd de ligne .. il fait rien comme degat .. comparé au dd de tenebre
c po compliqué mon ae odin fait autant de degats que mon dd ....
par contre le cout en mana est po du tout le meme .....
la bolt c meme po la peine .. entre les intercept , protege , et autre garde ... plus les gars de ton groupe qui devient tes bolt , l af et autre couillon sur le trajet ... la bolt passe quasi jamais sauf en 1vs 1 ... mais bon 1vs 1 en rvr ... surtout pour un mid sur orcanie ..c meme po la peine .. on est plus souvent a 1 vs 2-3
^^
par contre je dois reconnaitre la qualité de l ae affai ... pask il est rapide et il snare ... mais pour ses degats .... ^^
enfin j aurais bientot un spe affai HL et je verrais bien ....ce qu il en es en pratique
pis le gtae c ubber en defense de fort ^^ (mais bon je vois po bien l interet que j aurais a en monter un second )
6 : /_ : ><
Roi

j'ai un Odin 24, non ekipé...juste une full tissu af25 qua 95 96 non spell.

A Quartz, je vous jure que c'est vrai, j'ai mis un bolt a 900 avec critik sur un thaumaturge avalonien jaune j'ai effacé le screen je crois, je vais chercher ca.
Sinon les 3.4 du temps c'est 250 300 avec des bons a 400... lvl 24 toujours

Je sais bien que 3 reliks mana ca aide mai c'est quand meme affreusement destructeur quand ca passe sur les magot ennemis.

Ceux qui me trouveront mythomane n'ont qu'a venir sur Ys mid, il me reste 20pr a faire avec mon Odin
6 : /_ : ><
Roi

tri-shot un pala bleu au DD runes aussi je me souviens

le DD runes est assez puissant mais conso mana asez importante c le probleme ( entre 120 et 170 au lvl 24 )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles solutions pour les bolteurs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite