Citation:
Provient du message de Jdrien
moi se que j'en deduit de se post :
1) Les bolt ont les meme contrainte que le tir precis des archers.
Non, les bolts ont un timer de 20 secondes, pas les précis.
Quand un tir précis est impossible, celui ci se transforme automatiquement en tir standard, le bolt ne se transforme pas en dd.
Citation:
2) un certain nombre qui disent avoir tester au quartz ne save pas de quoi il parlent, moi avant de respec froid au nv 40 j'etait spe feu avec de super bolt, en etant caper en int et feu.
Mon taux de miss avoisiner les 15% se qui est moin que les archer.
A quoi elle me servait ? mago ennemie jaune OS dans 80% des cas avec la plus grosse, sa faisait des ravage terrible lol avec un speed ds le groupe.
Run, QC bolt (pour tire avant lui) et panf dans sa tronche il est mort plus qu'a revenir dans la mass en sprintant pour eviter les autres.
Tu étais thauma feu, avec le plus gros bolt, et apparemment,; c'était avant le spellcraft.
A l'heure actuelle, quand je vois un bolt m'arriver dessus, j'appuie sur F6, et le bolt ne passe pas.
Enfin, ta technique run/qc bolt, laisse moi rire, un mage qui passe devant les troupes de son pays est mort en 3 secondes, maximum, au pire, il sera d'abord mezz, puis mort.
Bref, arrête de raconter n'importe quoi, nous ne sommes pas abrutis au point de te croire.
Citation:
les tank? les 2 bolt cumuler faisait pres de 60% de leurs vie si il approcher.
Bien sur, je joue depuis la 1.36, j'ai jamais retiré 60% de sa vie à un tank avec 2 bolts, par contre, je me faisais one shooter par des archers verts.
Citation:
attaquer par un tank ? QC root, ont s'eloigne, Bolt Bolt DD DD generalement c t assez efficase.
Erreur de tactique.
D'abord les dd, puis les bolts, c'est une question de portée.
Au fait, tu sais au moins qu'une cible sous le coup d'un cc est considérée comme étant en combat, et donc que les bolts ne passent pas dessus.
Citation:
pourquoi j'ai respec ? car j'addore les degat de mon Pbaoe et le froid a de nombreux avantage meme, de plus a emain les bolt sont peut utiliser dans les groupe de lapin qui cours partout a la recherche de la carrote, heuu... de l'ennemis.
2) je suis contre l'utilisation des bolt sur des cible au CaC pour 2 raison :
de une leurs degat sont assez considerable meme si il ont ete diminuer depuis le debut du jeu (au lancement 2 bolt tuer un tank, c t horrible), lors de l'explosion de la bolt elle devrait frapper les 2 cibles.
Jamais aucun tank n'a été tué par 2 bolts tirés par un mage de meme lvl, même en 1.36.
Citation:
de deux ont risquerai de tomber dans un quake-like ou tout se qui approche se prend mass bolt dans la tete, cac ou pas.
je rapelle que sur mago archer y a souvent des OS avec.
Sans critique, tu ne os personne avec un bolt.
Quand au quake like, DAoC est un quake like cac en ce moment.
Citation:
se qui me fait rire ? le gas qui dit s'etre pris + de 6 bolt dont une seul qui est passer sur lui et n'a fait que 50% de ces pv (classe de mago a pet d'apres se que j'ai compris)
Traites le ouvertement de menteur aussi, hein.
Citation:
En bref pour moi il n'y a rien a y changer.
Evidemment, t'as respec glace.