JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles solutions pour les bolteurs? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
je sais si les logs que j'ai mis ne suffisent pas bah... monte un tank alors.

j'ai jamais vue un tank dans mon groupe courrir plus vite qu'une bolt pour se poser devant lui !! c'est sur faut ouvrir les yeux.
sans deconner tu joue mage? ^^ j'ai un doute la !!

sur 75 bolt aucune n'as ete bloqué !!!
C'est bien parce que les bolts étaient trop efficaces que tu as respec lune, hein, Salom...
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
degat risible?? je t'invite a regarder mon screen en premiere page.

vous faut quoi 2000 pts de degats??? par bolt?
1- On ne juge pas de la qualité d'un sort avec 1 seul exemple.
2- Tu n'as pas joué de bolteur depuis le spellcraft, tu ne sais donc pas ce qu'il en est en ce moment.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
je sais si les logs que j'ai mis ne suffisent pas bah... monte un tank alors.
Tu as d'ailleurs deleté ton eld void respec de travers en lune pour jouer un tank, ce qui prouve bien la haute estime que tu as pour ce type de sort...
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Y E S

:Je sors......
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jdrien
moi se que j'en deduit de se post :

1) Les bolt ont les meme contrainte que le tir precis des archers.
Non, les bolts ont un timer de 20 secondes, pas les précis.
Quand un tir précis est impossible, celui ci se transforme automatiquement en tir standard, le bolt ne se transforme pas en dd.
Citation:
2) un certain nombre qui disent avoir tester au quartz ne save pas de quoi il parlent, moi avant de respec froid au nv 40 j'etait spe feu avec de super bolt, en etant caper en int et feu.
Mon taux de miss avoisiner les 15% se qui est moin que les archer.
A quoi elle me servait ? mago ennemie jaune OS dans 80% des cas avec la plus grosse, sa faisait des ravage terrible lol avec un speed ds le groupe.
Run, QC bolt (pour tire avant lui) et panf dans sa tronche il est mort plus qu'a revenir dans la mass en sprintant pour eviter les autres.
Tu étais thauma feu, avec le plus gros bolt, et apparemment,; c'était avant le spellcraft.
A l'heure actuelle, quand je vois un bolt m'arriver dessus, j'appuie sur F6, et le bolt ne passe pas.
Enfin, ta technique run/qc bolt, laisse moi rire, un mage qui passe devant les troupes de son pays est mort en 3 secondes, maximum, au pire, il sera d'abord mezz, puis mort.
Bref, arrête de raconter n'importe quoi, nous ne sommes pas abrutis au point de te croire.
Citation:
les tank? les 2 bolt cumuler faisait pres de 60% de leurs vie si il approcher.
Bien sur, je joue depuis la 1.36, j'ai jamais retiré 60% de sa vie à un tank avec 2 bolts, par contre, je me faisais one shooter par des archers verts.
Citation:
attaquer par un tank ? QC root, ont s'eloigne, Bolt Bolt DD DD generalement c t assez efficase.
Erreur de tactique.
D'abord les dd, puis les bolts, c'est une question de portée.
Au fait, tu sais au moins qu'une cible sous le coup d'un cc est considérée comme étant en combat, et donc que les bolts ne passent pas dessus.
Citation:
pourquoi j'ai respec ? car j'addore les degat de mon Pbaoe et le froid a de nombreux avantage meme, de plus a emain les bolt sont peut utiliser dans les groupe de lapin qui cours partout a la recherche de la carrote, heuu... de l'ennemis.

2) je suis contre l'utilisation des bolt sur des cible au CaC pour 2 raison :
de une leurs degat sont assez considerable meme si il ont ete diminuer depuis le debut du jeu (au lancement 2 bolt tuer un tank, c t horrible), lors de l'explosion de la bolt elle devrait frapper les 2 cibles.
Jamais aucun tank n'a été tué par 2 bolts tirés par un mage de meme lvl, même en 1.36.
Citation:
de deux ont risquerai de tomber dans un quake-like ou tout se qui approche se prend mass bolt dans la tete, cac ou pas.
je rapelle que sur mago archer y a souvent des OS avec.
Sans critique, tu ne os personne avec un bolt.
Quand au quake like, DAoC est un quake like cac en ce moment.
Citation:
se qui me fait rire ? le gas qui dit s'etre pris + de 6 bolt dont une seul qui est passer sur lui et n'a fait que 50% de ces pv (classe de mago a pet d'apres se que j'ai compris)
Traites le ouvertement de menteur aussi, hein.
Citation:
En bref pour moi il n'y a rien a y changer.
Evidemment, t'as respec glace.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

A quand des réfléxions constructives ? ;)
Htaedloc
Alpha & Oméga

quand Typhon aura delete

( ca va pas tarder, je le sens )
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Bon je me presente Rebecka Odin 50 Spe Rune

j'ai lue que les 2premieres pages , mais un truc important a faire remarquers a tout les petit Odin qui sont aux Vaux
Montre moi une joueur aux Vaux qui a plus de 5% de resiste en n'importe quoi ..... y'en as pas ,alors que les epiks au lvl 50 et bas ca donne bcp de resists , + les items ect , RvR Vaux et RvR "vrai" sont Totalement different. Oui a Quartz et Beryl ( Ambre etant mort ^^ ) je oneshotais assez souvent les mago enemies , c t fun , je me suis dis que au 50 ca doit faire des ravages ..... :-\ et bas non.
Ajd meme a HW je me suis amuse avec un MA spe bouclier ^^ je l'ai narguer, comme j'aime faire, et Bolt courir , dd courir ect , et a chaque fois le coire sprint au moment ou mon speed revient en gros que du fun hihi , mais voici les degats bolt que je lui est fait : 170-176-190( Ouais!!! )
les DD : 250-300 ..ect dans cette range la.
mtn Valeur de mon DD ( ligne de Base Rune :-\) : 176
Valeur de mon Bolt ( le plus weak des trois royaume) : 317

alors pourquoi un spell qui a presque le double de valeur qu'un autre fait deux fois moin de degats que celui si ?

tout ce que je peut dire , c'est que quand 1.58 sort je vais faire toute ce que je peut pour orga/participe a une sortie Drake et loot un gemme ( plz plz ne vous moquez pas de moi , laissez moi au moin un espoir ) pour Respe Full Dark ou AFF

ps: le petit hel qui c'est pris 4 bolt dans la geule , et que un qui a touche , c parce que du moment que le premier bolt touche, le target compte comme etant en combat pour les autres j'ai bien connus ca a Quartz :-\ plusieurs fois j'ai vue 3 bolt au cul d'un mago , pour le voire survivre apres :-\

go figure

pps: je voie bcp de gens non MAgo spe bolt dire le contraire des mages Eux meme spe bolt qui post ici
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

rien a redire sur ce qu'a dit Rebecka sauf que le bolt le plus faible est celui de l'eldricht.
- Hellrune Sorcier
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
quand Typhon aura delete

( ca va pas tarder, je le sens )
Tout faux, si j'avais du delete, ça serait fait depuis longtemps, mais comme Hibernia compte sur moi, je ne peux pas porter la responsabilité de la perte de mon royaume.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'ai testé sur une ombre 50 tout équipée spellcraft ma super bolt de la mort qui tue (Je suis Eldritch void avec 50+15 en void, maitre mage 3, surcharge de pouvoir 3 entre autres choses) et bien je fais un beau 350 grand max :bouffon:

Inutile de dire que sur les archers c'est encore moins, et j'ai même essayé mon ubber bolt sur un Eld moon 50, j'ai fait 4xx de dégat :bouffon: .

Les moments où les bolt font plus mal c'est lorsque l'ennemi se promène à poil (c'est assez rare çà ) ou lorsque les mages "ennemi" n'ont plus de buff (c'est rare aussi mais çà arrive parfois) et dans ce cas, OUI la bolt peut faire mal
Ceresnar
Roi

Bizarre, moi les bolts, je me les prends généralement pendant que je tire a l'arc ( on est pas considéré en combat ) et il m'arrive encore de temps en temps d'être oneshot alors que je suis en épique et que j'ai 10% de résist froid ( si je ne me trompe pas, c'est bien froid des dégats des bolts des RM )
Et quand je ne suis pas one shot, il me reste au mieux 1/4 de vie...

Vite vite, augmentons les dégats, histoire que je sois a coup sur oneshot a chaque fois...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Ceresnar
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Erreur de tactique.
D'abord les dd, puis les bolts, c'est une question de portée.
Au fait, tu sais au moins qu'une cible sous le coup d'un cc est considérée comme étant en combat, et donc que les bolts ne passent pas dessus.
Jusqu'a nouvel ordre, les tirs précis passent sur les cibles mez ( c'est d'ailleurs a peu pres les seuls qui passent encore régulièrement)
Hors pour qu'il passe, il faut que la cible ne soit pas en combat, donc permet moi de douter de cette superbe affirmation
( je parle de mezz et pas de root, vu que cc comprends aussi bien l'un que l'autre)
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

oué Typhon joli plaidoyer

pour le 20sec je pense qu'il parlait des thauma feu avec 2 bolts sur timer differents quand bien meme le timer est bien de 20 sec

la bolt est "uber" seulement contre les magos en fait... et encore...

et dire que c'est pas buggé, hmm shooter un mec qui fuit et ne meme pas le toucher c'est abusé... je pense que c'etait parceque yavait 3 albs qui lui couraient derriere a ... 20 metres...

encore un exemple de bug, oui on peut se prendre 6 bolts et ne prendre des dégats que d'une seule

mais bon qu'est ce que c'est 4/8 secondes de perdu pour un personnage en tissu avec un root de cible unique (thauma feu) pour freiner la charge d'un tank... (ou du stun résisté pour l'eld)

le repsec pbaer ne passera pas par moi
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebi
Les bolts sont déjà très puissants, faut rien changer, les magos auront trop facilement le dessus sur pratiquement toutes les autres sinon.
Nan c'est vrai, faut laisser que la supériorité pour les magots Moon

Oups, dsl, j'ai pensé à voix haute

Et à mort les nécro !!!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles solutions pour les bolteurs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite