JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1625 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles solutions pour les bolteurs? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sirthator
Alpha & Oméga

/agree Liewela. Ca c la réalité
Lien direct vers le message - Vieux
arkel
Roi

Salom, il s'agit simplement d'une discussion sur l'efficacité des bolts en RvR.

Il ne s'agit pas de demander un quelconque changement puisque nous savons tous que cela ne se fera pas.

Alors, il est dommage que tu utilises un ton sarcastique, avec une légère tendance à considérer ceux qui n'ont pas le meme avis que toi comme des mollusques pas frais.

M'enfin, on discute, on donne nos avis, on est pas la pour savoir qui aura le dernier mot ...
Eziell [BK]
Bagnard

Re: Quelles solutions pour les bolteurs?
Citation:
Provient du message de Ashera

On pourrait envisagé de rajouter un effet aux bolt comme un stun de 3 sec sur les sort de Hlvl qui pourrait servir à stoper un tank en pleine charge par exemple ou interompre un casteur suffisement longtemps pour pouvoir lancer un 2 eme bolt.
Lol et puis quoi encore avec un stun de 3 sec le mago serait la classe ideal pour tous tu peux tuer nimporte qui avec ça
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Je pense que le gros problème des bolts est qu'ils tiennent compte actuellement à la fois des résistances à la magie ET des protections physiques (armures, bouclier) ... il aurait fallut qu'ils fassent un choix ou même déterminer une protection spéciale vs les bolts (pourquoi pas AF x 1/2 + résistance à l'élément x 1/2 ). Pour le moment nous avons le pire des deux systèmes ...
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

http://mywebpages.comcast.net/j.massa/Bolts.htm

Une étude sur les bolts par le TL Wizard, si ça vous intéresse. :)
arfeuhhhhhh
Bagnard

Pour parler des dommage, le plus grand bolteur void d'hib broc max lvl max RA max void ( paix ait son âme nerfée ) fait 500 de dommage par bolt ( sur un lvl 50 je précise bien ) et en général il voit sur son log 350-150 voire 250-250.
Sachant que le bolt prend 4sec de temps !!!! 4 sec et qu'il fait des dommages aussi ridicule il ne sert strictement à rien. Et sachant que c'est le distance dealer du royaume ( puisque tous ses autres sorts sont encore plus ridicules en dommages ) il ne sert plus à rien. ( ne groupez jamais un void en rvr il est inutile )

Pour le mec qui bolt le fuyard je lui signale qu'il doit se mettre à une distance équivalente à celle ou il pourait le stuner donc moi en général je préférer stuner puis dd que lancer un bolt qui le chatouillera en général.

La seule chose qu'un void peux faire c'est soloter du mob.

Ne mettez pas dans le même sac les dommages du thauma et de l'eld ca n'a rien à voir.
Dez
Alpha & Oméga

Mais si il sert voyons

Il casse très bien les mez (joke inside ^^ )
Greldi
Alpha & Oméga

je joue un elf enchant, et bah en rvr
Bolt thauma feu = oneshot si non buffé.
Bolt odin = oneshot si non buffé.

Et ca concerne 40% de mes morts en rvr, normal mais;
je m'insurge contre le fait que certains demandent D'utiliser le bolt qui a + de portée qui est plus puissant comme un simple dd sans contrainte.

Parcque les ouinouineur qui se plaignent de pas pouvoir tout massacrer à 1850 de portée devraient deja savoir viser une bonne cible a bolt derrier les tank, et se rapprocher apres pour achever au dd,

le bolt est bcq bcq trop puissant pour s'utiliser comme un dd, et si c'etait le cas tout les mago non bolteur, iraient mettre leur perso au garage et jouer un tank fufu a la place
arfeuhhhhhh
Bagnard

J'oubliais de dire que 500 de dommage c avec une rk en plus faites le calcul sans
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Bon allez je le reposte :

Un bolteur se doit de choisir ces cibles.....

@Roi : Pour parler des dommage, le plus grand bolteur void d'hib broc max lvl max RA max void ( paix ait son âme nerfée ) fait 500 de dommage par bolt ( sur un lvl 50 je précise bien ) et en général il voit sur son log 350-150 voire 250-250.

Dit à ce grand bolteur d'user ces bolts sur autre chose que des tanks lourds, ca lui changera la vie....

Un bon mago, un archer, un sicaire désthealth, voilà des cibles qui brouteront l'herbe en deux bolts (voir un).....

Je ne dis pas non plus que les bolteurs sont ubber, le genre d'exploit sur mon exemple se fait dans des cas bien précis... Je rêve du jour ou le message "est déjà en combat" disparaitra....
On assimile le bolt à un dégat physique, mais en y rajoutant une contrainte.... Imaginez la mm chose pour nos amis archers et ca serait le delete en masse
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
je sais si les logs que j'ai mis ne suffisent pas bah... monte un tank alors.

j'ai jamais vue un tank dans mon groupe courrir plus vite qu'une bolt pour se poser devant lui !! c'est sur faut ouvrir les yeux.
sans deconner tu joue mage? ^^ j'ai un doute la !!

sur 75 bolt aucune n'as ete bloqué !!!

l'analyseur de lukiel a un probleme avec les bolts ratés, ils ne sont pas pris en compte. Je lui ai envoyé mes logs avec (beaucoup) de bolts ratés pour qu'il puisse essayer de corriger ca.

Citation:
moyenne des dégats = 602(+29)
euh lol quoi un bolt avec des bonus aux degats.
c'est en attaquant les mobs a la limite mais plus sur les joueurs depuis tres longtemps.
Les bolts ont un probleme, tous les TL de classes a bolt le disent et proposent a mon sens de tres bonnes solutions pour en augmenter l'efficacité.
falcon
Alpha & Oméga

"Quelles solutions pour les bolteurs? "

-> bientot courir poursuivi par mes pets (portée de 2000 )

Voila une occupation si vous vous ennuyez

Et stop le ouin ouin pliz, quand je vois les patates que je me prend a plus de 1000 (et donc oneshot) malgres les resist et ra resist magie, franchement vous etes pas a plaindre meme si yen a que 1/3 qui passent (je sais pas dou vous sortez ce chiffres mais chez moi pas de bol c'est toujours du 100%...)

Airmax futur theurgiste anti bolteur (bientot la revanche )
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
"Quelles solutions pour les bolteurs? "

-> bientot courir poursuivi par mes pets (portée de 2000 )

Voila une occupation si vous vous ennuyez

Et stop le ouin ouin pliz, quand je vois les patates que je me prend a plus de 1000 (et donc oneshot) malgres les resist et ra resist magie, franchement vous etes pas a plaindre meme si yen a que 1/3 qui passent (je sais pas dou vous sortez ce chiffres mais chez moi pas de bol c'est toujours du 100%...)

Airmax futur theurgiste anti bolteur (bientot la revanche )
Tiens t'es anti bolteur toi, tu ne t'occupes plus d'aider les p'tites scouts qui galèrent pour finir leurs 40 derniers lvls?
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

hum tous les screens sont fait par des hiberniens qui ont les 3 reliques mana ca fait quand meme 20% de dommage de plus, ce n'est pas negligeable

je trouvais mes bolts bcp plus efficace avec simplement 2 reliques mana mais sans relique c'est une autre histoire.

si une spé devient gimp lorsqu'"on a plus les reliques ca devient problematique, il faut avoir plusieurs lvl 50 pour changer quand le vent tourne
- Hellrune Sorcier
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
On pourrait aussi avoir un sort qui s appelle BOMBE H, qui tue tous les joueurs dans un rayon de 1500, qui se caste de n importe ou grace au cadrillage satellitte, qui lance un nuage radioactif qui fait trois fois le tour de la Terre, et pis...
On arriverai ptet a tuer un tank avant de se faire massacrer avec ça.
Citation:
1)J'ai pas vu de tmer de 20 secondes chez les bolters perso, je sais pas sur quel jeu t en as vu...
Va te renseigner mon garçon, les bolts ont bel et bien un timer de 20 secondes.
Citation:
2) Je meurs approximatiement en 3 bolts et je suis 1/2 tank, je trouve ca plus qu acceptable vu la longue portée des bolts...
Faut pas aller en rvr contre des lvls 50 au lvl 20, tu dois aller au val de quartz.
Mis à part ça, les bolts sur tout ce qui porte mieux que du cuir ne servent à rien, d'ailleurs, les rares bolteurs qui restent sur hib ne s'en servent que contre les mages adverses.
Citation:
3)Si les bolts passaient à tous les coups, suffirait de placer 3 bolters et une classe ayant mezz de zone en face d une charge de tank et puis ils seraient stoppés net, les lourdeaux !
Tu racontes encore n'importe quoi, contre un tank 50 en épique, un bolt fait au maximum 180 de dégats, et c'est le bolt de spé, ça fait 10 bolts de spé par tank pour les voir mourir (en comptant qu'ils passent tous, soit, 240 secondes (4 minutes quoi).
Comme tu vois, c'est incontestablement ubber.
Citation:
J'ai jouer un Odin jusqu au lvl 20, histoire de toucher au RvR, et ben je trouvais ca po mal du tout... Je missais 1 fois sur 4, mais quand ca passais, ca faisait mal (au lv 20 hein, donc 24...)

Enfin, ptet qu il faut monter 50 pour s en rendre compte
Je joue un eldritch void depuis la beta, je suis lvl 50 depuis la 1.45, j'affirme savoir de quoi il retourne pour les bolts bien mieux que toi qui n'a monté un odin que jusqu'au lvl 20.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles solutions pour les bolteurs?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite