JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

LAG ET LD

hello tlm :-)

j'ai un lag de fou c super lourd et je viens de ld, pourtant ma connection est nikel ...

Auriez vous du lag aussi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

flood?
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
flood?
toi oui c sur ...

maintenant si demander si le serveur a un problème ou pas c du flood ben ...
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Bas en fait dans certaines zones, si elles sont surpeuplé comme Emain par Exemple...mais bon depuis SI je lag beaucoup moins

Voila la j'ai pas flood
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

pour ma part j'ai énormément de lag quelque soit l'heure (donc pas de surpopulation) mais uniquement sur les zones SI
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

LD en boucle...

Citation:
Provient du message de kerloken
pour ma part j'ai énormément de lag quelque soit l'heure mais uniquement sur les zones SI
pareil que moi (plus jordheim et les portes frontieres vindsaul et svasud ou je lag pas croyable)
<tape sur sa geforce 2>
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

pour ma part pas uniquement des problème de performances graphiques dans les villes SI, mais du vrai lag comme ceux avant les changement de serveurs sur les régions SI en général mais depuis 2 ou 3 jours tout au plus (et ce même a des heures loin des pics de fréquentation)
Narrateur.69
Roi

En fait le lag et les ld à Emain, c un complot de GOA pour que les joueurs arretent de farmer
Dream
Bagnard

Perso je lag beaucoup plus depuis SI, je n'ai pas droits aux nouveaux graphismes et la mémoire sature encore plus vite sans etre liberée.
Logg [Rezu]
Roi

Metter vous a jour en mémoire et carte vidéo, puis pensé a changer les driver du modem ADSL de plus d 1 ans , la plupart des lag vienne de la les driver non a jour.
Mina Vlad
Reine

ben wi si ça rame suffit de prendre un bi proc 2g4 avec 1Go5 de ram, gf4 et hop :|
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kerloken
pour ma part pas uniquement des problème de performances graphiques dans les villes SI, mais du vrai lag comme ceux avant les changement de serveurs sur les régions SI en général mais depuis 2 ou 3 jours tout au plus (et ce même a des heures loin des pics de fréquentation)
Même chose, des freezes des mobs (pas des joueurs on pouvait se promener mais pas taper les mobs figés, un lag à la d2), le chat aussi opérationnel...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loggan
Metter vous a jour en mémoire et carte vidéo, puis pensé a changer les driver du modem ADSL de plus d 1 ans , la plupart des lag vienne de la les driver non a jour.
C'est clair que quand on est 10 dans une zône à avoir un freeze de 5-30s simultanément ça vient de chez nous!
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
C'est clair que quand on est 10 dans une zône à avoir un freeze de 5-30s simultanément ça vient de chez nous!
Yes (again torgrin ) un "blanc" de 3 a 15 sec en zone SI ca rend nerveux quand C juste apres le pull d'un link car bien évidement tout le groupe est concerné par ce blanc.
Résultat pas de mez peu de stick/style
Et apres C 3 a 15 sec de combat qui explose en 1 sec (genre je frappe 5 fois dut a mes clicks souris désespéré ) et OH 2 morts !!! full endu ou mana
carnage quoi...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] LAG ET LD

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite