JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
slenyold
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Quel classe choisir ?
Citation:
Provient du message de Anar
Slen
tu ne heal jamais ( enfin si a 136 ^^ ) tu te full buff et tu lache difficilmeent un pauvre constit simple pour finir tu passe ta vie mez sans taper
par contre avec un moine tu peux te spe alcoolisme ou beuverie et autre decapsulage de biere pour d'autre renseignements demande a slen
Nononono m'dame les heals a 136 c que pour toi, les autres ont droit a du 180 qd meme :bouffon: , pour les buffs en général si on me laisse le temps je buff tt le monde dans la limite de la conc dispo, tu passe en derniere evidemment .

Quand au mezz, bah si tu te dépechait de demezz p'tetre que j'pourrais faire qqch vilaine .

Et la spé alcoolisme ben vu ta trombine, ton nez porreux, tes joues rouges, tes seins flasques et tes fesses molles tu doit en connaitre un rayon aussi, a j'oubliais l'haleine de calamar en décomposition aussi

Slen
Lien direct vers le message - Vieux
Jarkell
Alpha & Oméga

Re: Quel classe choisir ?
Citation:
Provient du message de Gallaad
Bonjour a tous normalement j ai daoc demain et donc je voulais savoir kel e la bonne classe aproprié a mes conditons.

1 : Je choisirais c sure soit les BRETON soit LES HILANDER.
2 : Un Guerrier avec son épée et bouclier et pas de magie.
3 : Ke cette classe ne soit pas inutile et enuiyer pendant les RvR et PvM (Player versus Monster).

Merci de me donnée vos avie sur la classe que je devrais prendre avec mes preferences ci dessus.

@+ et a bientot sur DAOC
La classe qu'il te faut est malheureusement sur Midgard, c'est Guerrier.
Midgard est le royaume des brutes, en commençant sur le royaume des vanuculs tu t'exposes à des ennuis.
Conseil de Viking.
slenyold
Alpha & Oméga

Re: Re: Quel classe choisir ?
Citation:
Provient du message de Jarkell
La classe qu'il te faut est malheureusement sur Midgard, c'est Guerrier.
Midgard est le royaume des brutes, en commençant sur le royaume des vanuculs tu t'exposes à des ennuis.
Conseil de Viking.
Ecoute pas Jarkell c'est un alcoolique lui aussi il raconte n'imp, on s'est rencontré au bar, une taverne que beaucoup connaissent, ca s'appel la Mumu et c'est a Emain.
Suite a une cuite mémorable il a perdu le peu de neuronnes qui lui restait le pauvre
Ecoute les conseils avisés d'un esprit sobre et sage, les miens, fait moine

Slen
Exil
Alpha & Oméga

rah mais non, faut faire sicaire
pas besoin de truc inutile genre bouclier, vu que tu vas tout oneshot en boucle
et ca sera un gain de tps vu que de toute facon a un moment tu vas en faire un

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel classe choisir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite