JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Jezza /Pac
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard
 
Avatar de Jezza /Pac
 
gallaad il faut ke tu sache un truc avant de crer un perso


c nul alb !!!!! te fait pas avoir !




oups c sortir tout seul ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ptit-||-Baran
Ptit-||-Baran [WL]
Roi
 
Avatar de Ptit-||-Baran
 
Breton spé shield slash reste en parry ça reste très bien je trouve , sinon si t'est du genre bourrin hast estoc
__________________
Onizukaa Champion Camlann < WaR LegenDz >
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ceelmatic
Ceelmatic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ceelmatic
 
Paladin = indispensable en PvM & RvR

Armsman & Merco....



Skill, Armsman qui aimerait /respec class

Lien direct vers le message - Vieux
Minimoi
Roi
 
le gars est nouveau soyez sympa il veut roxxer en rvr et po avoir de kilt donc le mieux c'est quand meme d'eviter d'aller sur alb et puis ya deja assez d'alb donc un conseil Galaad vas sur mid et fais un nain zerk et change de nom aussi
voila comme tout le monde je flam
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -[ IV ]-
-[ IV ]-
Alpha & Oméga
 
Avatar de -[ IV ]-
 
Citation:
Provient du message de Skill
Paladin = indispensable en PvM & RvR

Armsman & Merco....



Skill, Armsman qui aimerait /respec class

les question : " a quoi ca sert " ds un jeux , je trouve vraiment ca déplacé , on joue une classe pour s amuser ,non pas parce qu elle sert spécialement a quelque chose mai parce qu on aime la jouer.

"A quoi ca sert DAOC " ? a s amuser .
" A quoi ca sert les tanks ?" ( je l entend de plus en plus souvent )
a s amuser ausssi.

apres si vous voulez optimiser un groupe au maximum , c est sur , ne groupez plus de tank pur , fait un mene , un clerc , et 6 thauma glace et roulez jeunesse... si c est le genre de ejux que vosu recherchez ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ceelmatic
Ceelmatic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ceelmatic
 
Darios, arrête de te torturer les neurones
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Liz
Liz [Eclai]
Roi
 
Avatar de Liz
 
Citation:
Provient du message de Gallaad
ça donerais bien un alb MA spe hast tranch bouclier ?????
A la différence du proto et du guerrier, le MA se doit de se spécialiser a fond dans ses compétences, les templates hybrides le désavantage trop par rapport au potentiel mis a sa disposition.
C'est simple, si tu veux être défensif, MA Bouclier (mais je pense que pour la défense, Paladin serait tout de même plus approprié). Si tu veux être offensif, et mettre des claques a 1000++ , fais un MA Hast (Estoc étant le choix le plus raisonnable, même si je garde une préférence pour tranchant qui offre des armes Hlvl a 6 et 5.8 sec, et un bonus contre les Hibs qui sont les adversaires les plus représentés quand tu es albionais)

Pour le choix de ta race, techniquement, défensif ce serait mieux breton, et offensif highlander (mais tu as raison, les kilts c'est mal )

Liz, MA Hast tranchant Breton a la retraite
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kenshirosan
Kenshirosan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kenshirosan
 
LIz tas pas interet a arreter de jpuer sinon fessés
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anarchie
Anarchie
Reine
 
Avatar de Anarchie
 
Citation:
Provient du message de Kasumi
Rhooo tout pareille que ce que dit Anarchie ... a quand le mariage??!!



Hum
J A M A I S

Bon à part ça ne fais pas MA on en a dejà plein sauf si vraiment t'as envie de faire ca mais bon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Teloma
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Teloma
 
Citation:
Provient du message de Anar
Bon à part ça ne fais pas MA on en a dejà plein sauf si vraiment t'as envie de faire ca mais bon

moi je veut pas dire mais c'est a lui de décider et mieux vaux trop que pas assez non?
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
Citation:
Provient du message de Invincible.Orca
T as deduis tout ca juste avec ca ? =>

Je voulais juste faire remarquer ke tu avé mis Paladin ds les Brutes d albion et ke ca m avé fait sourire

Et Invincible c est mieux ecrit comme ca
tout d'abord je suis navrée pour avoir écorché ton nom,

De plus j'ai mis brutes entre parenthese, j'aurais mieu du metre tank, oui oui paladin est un tank, car un tank ne fait pas forcément de dégat, mais il encaisse les coups sinon le moine serais l' un des meilleur tank d'albion...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de slenyold
slenyold
Alpha & Oméga
 
Avatar de slenyold
 
Re: Quel classe choisir ?
Citation:
Provient du message de Gallaad
Bonjour a tous normalement j ai daoc demain et donc je voulais savoir kel e la bonne classe aproprié a mes conditons.

1 : Je choisirais c sure soit les BRETON soit LES HILANDER.
2 : Un Guerrier avec son épée et bouclier et pas de magie.
3 : Ke cette classe ne soit pas inutile et enuiyer pendant les RvR et PvM (Player versus Monster).

Merci de me donnée vos avie sur la classe que je devrais prendre avec mes preferences ci dessus.


@+ et a bientot sur DAOC
Ben en enlevant le bouclier et l'epee et la non magie tu peux faire un magnifique Moine qui sera la joie de ton groupe pour tes magnifiques buffs et euh...ben tes heals (qd t'y poensera et euh qd ils se verront) et surtout tes gros gros coup d'battes de base ball dans la yeule aux vilains!!

Slen
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anarchie
Anarchie
Reine
 
Avatar de Anarchie
 
Citation:
Provient du message de Teloma Dezneret
moi je veut pas dire mais c'est a lui de décider et mieux vaux trop que pas assez non?
Allez on se motive mais je vais me faire plein de copains de mon points de vue les MA mieux vaut en avoir pas assez prefer un paladin shield ou un mercenaire mais je pas recommencer la dessus sinon Kasumi va encore sortir sa cravache
..........
Hummmmm quoi que en fait ........
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anarchie
Anarchie
Reine
 
Avatar de Anarchie
 
Re: Re: Quel classe choisir ?
Citation:
Provient du message de slenyold
tes magnifiques buffs et euh...ben tes heals (qd t'y poensera et euh qd ils se verront) et surtout tes gros gros coup d'battes de base ball dans la yeule aux vilains!!

Slen
Slen
tu ne heal jamais ( enfin si a 136 ^^ ) tu te full buff et tu lache difficilmeent un pauvre constit simple pour finir tu passe ta vie mez sans taper
par contre avec un moine tu peux te spe alcoolisme ou beuverie et autre decapsulage de biere pour d'autre renseignements demande a slen
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hyunkel Gaedryn
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hyunkel Gaedryn
 
Citation:
Provient du message de Kasumi
Rhooo tout pareille que ce que dit Anarchie ... a quand le mariage??!!
non dsl ca va pas etre possible ...tu vois t as encore une chance


sinon c faux slen une fois il m a chain heal tt le fight!! fallait chain parceque c vrai que c pas du critique heal d alyne mais bon c mieux que rien
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Quel classe choisir ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite