JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage il n'y a rien a faire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Missty [GRI]
Reine

J'ai une petite sauvage qui vient d'atteindre son level 18

En équipement je n'ai rien de crafter mais juste ce que j'ai dropper ou eu en quete (la quete de thorghil a audliten = griffes 100%)

Depuis le level 5 je ne fais que du jaune en chain (disons 3 par tours avant de m'assoir) et il met arriver de tomber sur des oranges sans mourir

J'ai abandonner la foret de Myrkwood ou j'avais monter la majorité de mes persos pour Aegir, les fameux camps pas très loin de la ville

Car lorsque je pull, je vois le mordalf (un nom comme ca) arriver de loin et je vois surtout l'arme qu'il a en main (marteau épee hache, ect) ce qui peux permet de déclancher mon buff de résistance a son arme.

Ensuite, chose très importante j'ai H2H = a mon level, un petit peu de sauvagerie (pour avoir les 8 buffs de base) et TOUT le reste en PARADE !

Donc je miss certes mais je declenche mes enchainements basés sur la parade (et non esquive) qui font vraiment très très mal. Bref il m'arrive meme maintenant d'anticiper mon coup apres parade tellement je bloque les coup (j'en esquive aussi)

environs 1 coup sur trois parer + 1 coup sur 5 esquiver = largement le temps de taper (c'est vrai qu'il y a des miss mais d'après les différents savages 50 américain cela devient anecdotique a partir de 25 en H2H et l'attaque Totemic Whrath)

Bref je suis très contente de ma sauvage "presque intouchable" qui tape moins fort qu'un zerk mais qui prends beaucoups moins de coups

Je ne prétends pas donner des conseils ici mais je pense que l'on peux mesurer l'efficacité d'un perso qu'apres avoir fait 350 pr au quartz

Ah dernière info, je suis une kobinette sauvage (je sais pas si c'est important mais bon)

Prochaine étape pour moi : arriver a 24, me faire crafter une armure et mettre des bonus parade, dext, force, H2H et des PV + + deux lots de griffes (estoc & tranchant) craftée pour m'adapter aux situations

PS : Dans les fameux camps d'aegir j'ai looter des griffes qualités 93% et des armures cloutées 90 et 91% bourées de bonnus (notament +2 en H2H)

Au final, je qualifierais le sauvage comme étant une classe "curieuse" et très technique a jouer (déclenchement des buff adéquats et surtout des styles prérequis). Mais dès que l'on commence a maitriser tout ca, on a envie de continuer ;-)

PS (encore !) : Arretez de comparer le sauvage au zerk ! Ceux qui veulent bourriner prennent le nounours pas le sauvage ! Est ce que je compare le thane au palouf moi ? (oups désolée )
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

@Missty tu es sur qu'elle serveur ? si tu es sur ys il y a des chances que l'on se voit prochainement
Missty [GRI]
Reine

Vi vi sur YS :-)

Depuis que ma chamy est 50 je passe mon temps a faire des reroll spé vaux ;-)

Zerk 24
Venon zerk 24
Odin spé aff 21
Et la petite dernière "sauvagerie" 18

Au 24 j'équipe tout ce petit monde en full craft, spell craft + proc
et je les emmene tous a quartz pour rester un peux plus longtemps que 350 malheureux pr

J'aime bien le premier vaux pour son coté "découverte" du rvr, bien que plus ca va et plus ce sont des reroll qui y vont, mais bon du moment que je peux tuer ;-)
Eyden
Roi

Perso j'ai bcp de fun avec mon sauvage, il n'est que 36 actuellement mais monte vite.
Ce qui m'intrigue le plus c que sans buffs, le sauvage est a peu pres sur le meme pied d'egalité que le zerk, ptet meme un peu en dessous ( de moins en moins au fur et a mesure que je lvl ), mais buffé le zerk devient une bête, le sauvage lui devient presque un dieu vivant.
( je parle dans mon cas, sauvage valkyn full crafté spellé capé + procs )
Pour les sauvages bas lvl qui galerent et qui se decourage je dirait ca : j ai galéré au debut aussi mais maintenant , bien equipé , bien buffé et avec quelques friggs je chain les oranges par 2 en perdant soit la moitié de ma vie, soit 2/10 .

Et concernant le missieu ki a dit "zerk rox" ou un truc du genre, c vrai certes, mais en fonction de notre chance au loto des degats on va se caser un peu en dessous du zerk ( grace a notre vitesse de frappe ) ou alors grave au dessus. J'ai eu l occase de faire pas mal de duel car je c pas pk je les attire, plein de gens doivent tenter de voir ce que ca donne a ce genre de lvl.
J'ai eu l occaz de duel au lvl 33 contre une SZ lvl 42, et c t tres chaud pour nous 2 mais elle a gagné avec ptet 5% de vie.
Au 34, SZ 41 => 2 / 1 pour moi.
Et hier soir zerk 41 , moi 35 : j ai gagné car j ai eu du bol au niveau parade / esquive et que j'ai fait un quadruple. ( sur le coup sur esquive ca fait TRES mal )

Concernant les miss j en souffre de tps en tps , mais c par phase, un coup jvais miss pdt 10 coups d affilée ( en comptant les triples , doubles quads etc, ca fait en gros 2 ou 3 rounds , 4 maxi ) et apres jvai plus miss que ptet 1 ou 2 fois tous les 5 mobs.
je suis lvl 36 : 36+7 H2H , 22 Sauvagerie , 9+3(?) parade
armes 12dps vit 3.5, tranchant , ql 100% et 98% pour ceux qui aiment comparer.

--------------------------
Agiel lvl 36 Valk sauvage mid/broc
Jagang lvl 44.5 koby chasseur mid/broc ( => placard )
minamoto
Roi

encourageant comme info jagang

mon sauvage n'est que 14 alors je miss encore pas mal mais qu'est ce que je m'amuse deja

c'est tres fun a jouer et j'ai trop hate de monter tellement c excellent
Kama - Choco
Roi

J'ai eu l occaz de duel au lvl 33 contre une SZ lvl 42, et c t tres chaud pour nous 2 mais elle a gagné avec ptet 5% de vie.
Au 34, SZ 41 => 2 / 1 pour moi.

avec 10 lvl d'écarts tu a failli gagner

et bien il est puissant ton sauvage
Squadz
Alpha & Oméga

j'toujours dis que ca rOxe le sauvage (nan c pas du floOd!)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage il n'y a rien a faire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite