JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage il n'y a rien a faire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: abandon de mon sauvage
Citation:
Provient du message de tourbillon
D'où trois questions :

1. classe de départ conseillée
2. griffes et haches / griffes ou haches
3. adéquate en solo ? car pour arriver au lvl 20 sans aide...dur dur.
1) Valkyn sans hésiter, plus ta constitution est élevée plus tes buffs ont un effet négatif important (8% de 1000pv c'est moins que 8% de 1200pv)
2) Encore une fois sans hésitation griffes, du moins à partir du 20 au moins (du 1 au 5 tu galère sans spé en arme, après les styles h2h dispos sont pas terribles du tout jusque 20, genre un superbe style sur parade à 6 en h2h oué!!! avec 1.5*lvl c'est ultime... )
3) pas moins que n'importe quel tank, le pire étant le guerrier qui a des combats longs et un downtime qui peut l'être encore plus...
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

Réponse perso :

Citation:
1. classe de départ conseillée
Ben à mon goûts c'est celles qui ont le plus de dex-viva pour esquiver le plus dans les futur level (kobold / valkyn).

Citation:
2. griffes et haches / griffes ou haches
Entre ce choix je dirais griffes et haches, mais pkoi pas griffes et griffes ?

Citation:
3. adéquate en solo ? car pour arriver au lvl 20 sans aide...dur dur.
Pourquoi tu tiens absolument à soloter... ? :/ sinon tu peux faire des tasks du lvl3 au lvl20, en tuant des mobs gris-jaune ca devrait aller mais pour les trouver parfois je te dis good luck :/
Araknar
Roi

Re: abandon de mon sauvage
Citation:
Provient du message de tourbillon
Merci Amadon pour ces précisions mais perso je m'en f...que ce soit machin ou truc qui a développé le jeu quoi que sur le manuel y a bien mis GOA et Mythic...nan

Dex/for oki j'en prends bonne note mais le résultat est le même j'avais correctement développé ce personnage alors je ne vois pas l'intérêt de ta réponse qui me paraît déplacée dans ce post

Je ne trouve pas pas réponse déplacée car en aucun cas tu as cité la force dans ton post mais tu parle de dex et de viva, c'était juste pour dire que la force étais également importante.

Pour GOA et Mythic, c'est écrit goa juste parce qu'il fournissent le jeu en français rien de plus, GOA ne modifie rien sur le jeu lui même

[Edit] Je parle de ton premier post [Edit]
Squadz
Alpha & Oméga

goa traduit le jeu en francais, il fournit les serveurs et des anims c'est déjà bien ^^
tourbillon
Reine

abandon de mon sauvage
Merci pour vos précisions sur GOA...et vos réponses pour la race.

En ce qui concerne le solotage, oui merci je joue depuis le début alors je sais que les task peuvent aider ce perso lourd a monter ( mon zerk vient de regarder un pauvre sauvage perdre 3/4 de ses hp devant un mob de son lvl ) enfin bon courage les gars

J'évoquais le solotage car en dehors de groupes réguliers pour exp ( souvent des guildes ou des potes qui se connaissent ), je trouve que les groupes deviennent rares...ce n'est pas mon opinion, je rappourte ce que certains joueurs m'ont fait part.

Je suppose qu'ils ne vont pas exp dans les bons coins...mais il est vrai que j'ai pu le constater moi même. A partir de mon lvl 29, je n'ai jamais trouvé de groupe et ne venez pas me parler de guilde...bien souvent je vois de pauvres noobs avec de zolis capes mais avec des armures de tissu huk huk

Et quand je leur demande ce que fait leur guilde, ils me répondent que les gars sont pas connectés ou que la guilde est trop petite etc.

Enfin je ne veux pas ouvrir un débat sur les guildes mais je voulais simplement m'expliquer sur la nécessité d'avoir un bon perso pour soloter correctement. Ce qui semble être le cas, selon vos réponses, pour le sauvage au lvl 20.

Cependant, que pensez vous du viking comme alternative au Valkyn. Le viking a une force et une constitution correcte. Et les 30 points de départ permettent de monter dex à 60 et viva à 65.

Alors question, le meilleur sauvage = viking ( a bas lvl of course ).
Araknar
Roi

Squad, j'ai dis qu'il ne modifiais pas le jeu mais j'ai pas dis qu'il ne faisait rien

enfin si un peu mais je me suis mal exprimé

Sinon, revenons-en au sujet principal svp
Squadz
Alpha & Oméga

ben... c'est tout con tu joues ton perso à la hache ou marteau 2mains et au lvl20 tu respect et apres ca devrait aller avec hth ^^
Rimkouz
Alpha & Oméga

je rie quand je lie tt ca moi mon equipement :

armure 85 qualiter dur 70 du marchand je me balade avec depuis le lvl 7 et je suis lvl 12
pourpoint que j'ai eu en faisant la kete du trainer
griffe du marchand aussi qualité 85 dur 60 et d brouette j'croit

g rien de spellcrafte (pas de thune)
g pas de thune tt court

sur un jaune je pert a tous casser la moitier de ma vie (c rare)
je chaine souvent 2 jaune sans trops trops souffrir
j'met casiment un perfect sur un bleue (il m'touche une fois)
mes arme son estoc

perso g pas de PB avec le sauvage
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

le seul defaut que je toruve o sauvage c ses buffs qui pompe la vie... ;(

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
skyweapon
Roi

Passé les 30 (evade IV et buff evade 2 ) c'est imonde comment ca rox.

Je solote avec mon pti sham lvl 19 derriere pour le buffs et le frigg et c'est du non stop orange/rouge.

Evidemment dans les premiers lvl j'ai beaucoip plus galéré , comme les premiers styles d'evade (qui font la force du savage ) ne viennent qu'a 21 puis 25 en cac.

A partir de la ca devient deja bq plus facile.

Ne parlons même pas des triples hits ( je ne crois pas avoir fait de quadruple encore, ou j'ai po vu...)

pull , pboae haste debuff, activation des buffs ( haste, evade + dps parfois) et chain evade style avec taunt en backup...

mob mort avant la fin des debuffs 90% du temps.
Alpha & Oméga

Citation:
Bref le sauvage c'est un skin agréable mais en définitive sa vivacité haute et sa dextérité gonflée ne viennent pas compenser sa faible constitution et sa force.
euh tourbillion... ne confond pas sauvage et valkyn !!! sauvage n'est pas une race mais une classe !!!

Squadz
Alpha & Oméga

j'ai tjrs dis que le sauvage etait puissant... mais uniquement à hlvl :/ cependant on peut toujours se spec en hache 2mains et respec au lvl20 je pense que c'est la meilleur méthode à bas lvl.
skyweapon
Roi

Citation:
Le sauvage sa rOxe :]
Oui
Roi

une petite question

quelle est la bonne méthode pour etre sur de passer les enchainements de style ?

tu lances ton style puis celui de backup et si le premier style passe ( par exemple sur parry) tu déclenches le style d'apres ??

exemple : tribal rage tribal assault

merci
skyweapon
Roi

oui

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite