JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Création d'une nouvelle guilde [Chaos: 2A] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meyrlan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
C'est le principe meme de l'ange d'artherk...tu ne pourras pas comprendre tant que tu n'auras pas la sagesse necéssaire....

ben vi suis sorcier ... dire que j'aurais ptet jamais la sagesse necessaire snif
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Citation:
Si tu as deja fait un peu de rp riun, tu auras appris que les ogrimariens sont fait pour repandre le mal, et non la paix et l'amour universel
Et non, dommage.
Si les néphis sont refusés ça serait une erreur de la compréhension du BG, mais bon ..

Sinon, bonne chance St Isa
~Fifine~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
une erreur de la compréhension du BG
Je crois qu'il n'y a plus de BG sur Chaos
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Citation:
Il me semble qu'il soit toujours la mais le statut de serveur PvP l'efface.
Ito
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Fifine Slayers
Ce qui reste des rpistes doivent le suivre, les fan' d'xp et bourrins en tout genre non pas trop c'est sûr ..
~Fifine~
Alpha & Oméga

Non ce que je voulais dire, c'est que c'était le BG fait par goa. Il me semble que les Ogrimariens sont pas plus "méchants", mais juste les adversaires des Artherkiens.

Mais là n'est pas le sujet. Désolée ...
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Ogrimar c'est Artherk ... sauf que les quetes sont plus Faciles

Vive Ogri ! Vive Ogri ! Ca m'évite de chercher 1 jade, 2 tam, 15 red etc etc

Nan plus sérieusement, je suis néphilime et je sers Artherk

Donc les néphis ne sont pas refusés ( d'ailleurs je suis pas la seule néphi, nous sommes 2 )
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Et oui il existe quelques âme égarée qui se sont trompé de voie aveuglé par la facilité de la vilenie et la mesquinerie. cependant certaine entre elle arrivent a comprendre leurs erreurs et il arrive même que certaine d'entre elle revienne sur le droit chemin !
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Petite précision
Selon le BG de Vircom, Artherk est le Dieu de l'ordre et de la compassion, et Ogrimar, celui du Chaos et de la souffrance. Cela réduit effectivement la marge de manoeuvre puisque l'on a le choix entre loyal bon et chaotique mauvais.

Donc, a part quelques exceptions qui doivent le rester, je ne vois pas tellement en quoi un neph pourrais entrer dans cette guilde. De plus, comme l'a dit Dok, Artherk et Ogrimar sont ennemis. Donc un nephilime qui entre dans les anges d'artherk risque.. de se faire inquisitionner, par exemple..
Jekyll
Bagnard

Oui mais bon ca voudrait dire que tous les nephi doivent free et les Artherk devraient etre anti-pk , bof bof :/ chacun fait ce qu'il veut apres tout les ailes peuvent se retirer ...
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

En effet vu l'importance du Rp et du Bg sur Apocalypse Chaos je ne me suis pas permi d'accepter des nephi au seins des "Anges d'Arhterk" De plus, Artherk et Ogrimar ne se sont il pas alliée pour combattre l'haruspice ?
~Fifine~
Alpha & Oméga

Tu ne voulais pas dire .. Chaos ?
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

heu... vi dsl
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Jekyll le masochiste
Oui mais bon ca voudrait dire que tous les nephi doivent free et les Artherk devraient etre anti-pk , bof bof :/ chacun fait ce qu'il veut apres tout les ailes peuvent se retirer ...
Je n'ai jamais dit cela. J'incarne une Ogrimarienne, mais je ne pense pas qu'on puisse me qualifier de pk.. Chaos et souffrance ne signifie pas meurtre. Bah oui.. si on tue tous le monde, Ogrimar n'aura plus d'esclave
Meyrlan
Alpha & Oméga

mouais bon mais pour ce qu'est d'une guilde antifree? (dernier essai sinon je me met a templer les noobs comme tout le monde)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Création d'une nouvelle guilde [Chaos: 2A]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite