Création d'une nouvelle guilde [Chaos: 2A]

Répondre
Partager Rechercher
En effet vu l'importance du Rp et du Bg sur Apocalypse Chaos je ne me suis pas permi d'accepter des nephi au seins des "Anges d'Arhterk" De plus, Artherk et Ogrimar ne se sont il pas alliée pour combattre l'haruspice ?
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Jekyll le masochiste
Oui mais bon ca voudrait dire que tous les nephi doivent free et les Artherk devraient etre anti-pk , bof bof :/ chacun fait ce qu'il veut apres tout les ailes peuvent se retirer ...
Je n'ai jamais dit cela. J'incarne une Ogrimarienne, mais je ne pense pas qu'on puisse me qualifier de pk.. Chaos et souffrance ne signifie pas meurtre. Bah oui.. si on tue tous le monde, Ogrimar n'aura plus d'esclave
wakan, wakan, wakan, mon bon wakan. g dit que je m'y mettrais... je le fais pas encore t'as qu'a me seconder dans une guilde anti-free.. mais bon comme t'existe pas sur chaos... (c la raison aussi pour laquelle ca me fais pas trop peur d'etre sur ta kos...)
Arrêt des admissions
Apres avoir ete submergé de demande d'adhesion je cloture les demande d'admission aux Anges d'Artherks à 15
(Nous sommes en train de deliberer pour choisir les 3 derniers membres)
Toute nouvelle admission se fera maintenant sur recomandation d'un des membres actuels et apres plusieurs epreuve dissuasives (afin de tester la veritable motivation des nouveau arrivants)

Et toi t'est trop... BLOND ! (Alors qui me trouve la reference ?)
Voila vu que ma guilde est une sorte "add-on" celle de Isawa je vous invite a la mienne cette EXACTEMENT LA MEME alors si vous n'êtes pas admis vous savez où allé ( d'ailleurs nos guilde sont allié )
Citation :
Provient du message de Aly Ecallaw
Au lieu de creer une noucelle gulde qui est la même que celle d'Isawa, pkoi pas rentrer ds la sienne? o_O
Ba pourquoi pas ! il existe différentes guildes de pk, apk, anti-pour pk mais pas apk mais qd meme... etc ...
Donc pourquoi pas 2 guilde Bisounours, pis y'a p'être de légère différence et puis parce que .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés