Création d'une nouvelle guilde [Chaos: 2A]

Répondre
Partager Rechercher
hu?
Ouaiii, cool l'idée de la guilde .
Promis, si jviens jouer, je demanderai a rentrer (encore fazut il quon vueille dun skizo taré et mitomane lol).

Nempeche, bonne idée ca, et je conseille a tout les zentils de rentrer dans cette guilde afin de trouver un engagement concret a leur zentillesse, je veux dire par la qu' etre réuni pour un même but et pour défendre les même causes fait que l'ont croit encore plus fort en ses idées, et que l'on est reconnu pour. Comme dab, g pas réussi a mexprimer... lol

bye
Et bonne idée Isa... Belle (private joke )

[€dit]OUAHHHHH JSUIS DAUPHIN PUR DELIRE !!! allez, les gens, inclinez vous !!![/edit]
Wink
courage Isa
Bon et bien contre toute attente, la guilde rêveuse comprend 5 membres , aller! courage! peut être bientôt on pourra oeuvrer sur Althéa à coup de béné ouwéééééé
Citation :
Provient du message de Zeck
J'aime bien cette idée , je la trouve meme tres bien et sur ce fait , j'éviterai de vous tuer pour rien , cela dit si je suis attaqué je me defendrai ;p.
bonne continuations et découragez pas
Bye
Ethan
Merci bien mais que notre but est de justement de point attaquer personne pour garde le meilleur contact possible avec tout le monde



St Isawa Daiken
hu?
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

C peut etre une bonne chose pour toi (et pour la survie du CC yop )
Grrrrrrrrrr, koi ke ta pas tort. En meme temps, c une mauvaise chose pour UO Apo, qui doit me supporter encore, et encore, et encore.
Citation :
Provient du message de White The Saint

j'espere pour toi que tu vas reussir a la montée




sinon une guild non pvp sur chaos, c'est comme une guild pvp sur quies
hu?
Citation :
Provient du message de Cali ^^



sinon une guild non pvp sur chaos, c'est comme une guild pvp sur quies
Pas du tout. Quies, c t interdit de pk. Chaos, c pas interdit d'etre neutre.
En plus, isawa a toujours été neutre, même suir apo, et pourtant il jouer bien dessus,; comme koi, c possible.
Je suis pas free-Pk, loin de là, ca m'arrive de tuer des gens, parce que j'aime pas leurs noms (genre Pissed-Paul, GeorgesWBush, ou Lady Arien (a ses débuts now je peux plus(pas encore))), ou des gens qui sortent des insultes à tout va, mais sinon, je flingue (presque) jamais les gens.
Si je n'ai pas rejoint un guilde anti-Pk, c'est parce que j'ai peur qu'il y aie une taupe, pour dénoncer les membres de cette guilde apk, et que les GBs PKs les fassent baver
Méditez la dessus
hu?
Quild, le fait de jouer sur un serveur full pvp implique que si tu es apk, tu es conscient que tu va en mourrir.
Sur apo, on cacher pas qu'on été apk, dailleurs, comment on peut le cacher ? On foncer sur les pk, si on mourrait, on dropper pas tout, c sur, mais bon, a lépoc des 2% tu perder des lvl...

Donc, si t vraiment apk, tu ne doit pas avoir peur de te battre pour ton choix. Si tu ésite, c que tu n'est pas apk. Jvoit ca comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés