JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro = pas glop :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwelicia
Alpha & Oméga

et mid dans tout ca ? quand est ce qu'on pourra exploit bug un peu (meme si c'est corrigé ds un patch suivant)
De toute facon, on a pas besoin de ca pour gagner. La preuve on a prit le soir meme nia !

Enfin bon c'est pas le probleme, ce qui est lourd, c'est que des personnes s'amusent a faire chi... embeter une 30ene de personne rien que pour son plaisir perso. Je trouve ca dommage que la mentalité des gens se degradent comme ca dans une grande partie des MMRPG... On est quand meme là pour jouer, pour s'amuser et non pas pour faire le maximum de frag quite à tricher pour cela

Bref, ca me manque les prises/defenses de fort d'entant (entemps ? ) et meme les jolis rvr d'avant. Snif < lache une larmeuh >

Et puis, les alb qui disent qu'on campe leur tp ... si vous etiez preux chevalier, avec un grand honneur et un courage sans faille... vous rusheriez seul contre 1 ou 2 ennemis. Mais en ce moment... meme si vous etes 2 ou 3 fois plus nombreux ... vous ne sortez pas de votre tp. On campe certes, mais on attends que vous sortiez un peu pour faire des jolis batailles, pas pour les frags ni les rp.
Et meme si vous sortez, arriver au pont alb/mid vous vous mettez a campé et a fuir dès qu'on arrive...
Soyez courageux ! pas suicidaire comme nous, mais juste courageux

Allez la discuttion est close amis Albionnais, Hiberniens et Midgariens. Rendez vous sur les champs de bataille !
Lien direct vers le message - Vieux
charme du ghetto
Roi

Je suis parfaitement d'accord, la vraie voie du guerrier s'est elle perdue au fil de l'an pour ne laisser derrière elle qu'un ridicule jeu du chat et de la souris???? Du massacre en bonne et due forme c'est ce que le peuple demande non pas des Pr
Alors si grâce a ce Ouin Ouin 2 ou 3 personne revenait a l'esprit du çarnage et du fonçage dans le tas (même avec beaucoup de tactiques) ca me rendrait heureux........

ET OUI JE SUIS UN TROLL !
Zan
Alpha & Oméga

Ahhhh les Albs par ci, les Albs par la.........

Si tu veux me faire croire que si le nécro etait une classe Hib ou Mid, ils n'utiliseraient pas ce bug, alors je dis que tu me prends pour un imbécile.

Sinon oui pour le bug c'est pas cool ça d'accord, mais il ne faudrait pas en profiter pour en rajouter une couche sur tout un royaume.

Petite remarque sur le nécro, celui qui pense que cette classe est nulle en rvr (j'ai lu ca ici je crois) se fourre le doigt dans l'oeil et va avoir de sacrées surprises.
`Fioana-Orca`
Bagnard

mwé bas theurgiste aussi faut nerf alors

marre que avec 3 pet de theu jsuis chain stun -_-
charme du ghetto
Roi

Hum Hum non non faut pas nerf theurgiste !!!
Moi j'ai eu a un moment 1 therugiste 22 et crois moi les 3 pet ca te suce toute ta mana... alors ca a l'air effrayant mais tue chain pas en r vr et tu as une cadence moyenne de 1 mob jaune par 15 minute en solo !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro = pas glop :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite