JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro = pas glop :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tholdan [INS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
J'etais avec mon assassine cette aprem a Beryl (Trauthard pour ceux qui reconnaissent ), il es impossible de deloger le pet ou le necromancien de là.

Comme il a été dit precedement, si on se raproche on se fait blaster. Il reste plus qu'aux assassins de faire leur boulot. Chose que j'ai essayé de faire, mais perdre 3 assassins pour tuer un pet (qui peut etre recréé : le maitre voit son pet mourir, il se dirige vers le gardien de porte et pouf il se retrouve ds le fort, mort ou vif), il faut pas pousser. J'ai failli screen mais je ne savais pas si c'etait un bug exploit ou non...

Bref, empecher une prise de fort a cause d'un petit gars qui s'amuse a exploit bug ... Je rapelle que c'est un jeu, camper les tp ca nous interesse pas ,on prefere prendre le fort. Si on peut pas s'amuser a prendre les forts il nous reste quoi ?
Continuez a exploiter ce bug, et vous risquerez de ne plus pouvoir sortir de votre tp ou bien de ne plus avoir d'adversaire ...
Parce que la il n'y avait que 1 necromancien, imaginez avec 3 ...
arretez de dire bug exploit merde , un necro on peu pas l attaqué quand il est en ombre et il a le droit de vous blast si il veut vous croyez que sa m amuse moi avec mon palouf :
mezz ou root + 2 bolt + blast
midgard zetes véxé paceque vous pouvez pas avoir les 4 pets du bogdar qui soit uber au nivo 20-24 c tout
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité

Arrow
les necro et animist passe leur temp a exploit bug en deffense et prise de fort (caster sans LOS) pas la pene de negocier de kika la plus grosse ou kiki campe les TP et compagnie:baille:
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tholdan
arretez de dire bug exploit merde , un necro on peu pas l attaqué quand il est en ombre et il a le droit de vous blast si il veut vous croyez que sa m amuse moi avec mon palouf :
mezz ou root + 2 bolt + blast
midgard zetes véxé paceque vous pouvez pas avoir les 4 pets du bogdar qui soit uber au nivo 20-24 c tout
Tu le fais exprès ou tu es crétin ?
C'est pas le nécro qui blast, c'est le pet, et tu trouve ça normal qu'il le fasse à travers les portes ? tu trouve aussi normal qu'il puisse tué plus de 20 personnes sans même prendre le moindre dégât ou du moins sans mourir... c'est sur, toi tu es paladin donc les kills... c'est un peu comme noël, c'est une fois par an...

*énerver*
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Attendez de voir les animistes en defense de forts, le nécro c de la gnognotte à côté .
kalidor
Bagnard

Citation:
Va voir les vboard , message officiel de Mythic , ou tout simplement la realease note de la prochaine version cette technique est considérer par Mithic ( et donc GAO ) comme un bug exploite corrige dans le prochain patch.

Citation:
T'en fait pas déjà rien qu'avec 3 bonedanceur ont fait fuir 50 albs
charme du ghetto
Roi

Hihi il n'en faut même pas 3 ^^
et le palouf tu sais nous on se plains pas de se faire tuer par 2 bolts et un blast sinon autant changer de jeu ^^
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vygo
les necro et animist passe leur temp a exploit bug en deffense et prise de fort (caster sans LOS) pas la pene de negocier de kika la plus grosse ou kiki campe les TP et compagnie:baille:
euh... necro je sait pas.. j'en est vu exploiter comme on dit ... mais bon on les tue quand mm..

suffit d'exploiter les meme bug..

par exemple avec mon animiste.. 2/3 champi et pouf le pet du necro bug exploiteur

de plus dire que les animiste/necro bug exploit tous c vraiment generaliser...

lautre jour je quartzait et aucun des animiste ne bug exploitait (en tous cas je l'ai pas vu..)

on place des tourelles a des endroit strategique.. bon apres c sure des fois ca tire a travers les mur/pont mais on y peu rien et c'etait pas le but (en tous cas pour moi...)

pour l'animiste de tt facon le mieux c une vaste ettendut.. ca fou plus de champi donc exploité dans ce cas...

generalisé pas please.. ca sert a rien.. surtout que ce 'bug' sera corrigé bientot...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Le necro est bon uniquement a cause de ce bug , si vous lui enlevez ( chose qui arrive dans la prochaine version dans peu de temps ) le necro n'a vraiment rien de terrifiant loin de la....je dirai même qu'elle est a la limite une classe nul.
C'est avec des gens comme toi qu'on voit apparaitre des necros qui ne vivent qu'à travers ce bug...
Une classe ne devient pas nulle si on lui vire un exploit bug, elle devient meilleure pour les gens qui veulent bien se casser le bonnet à apprendre à la jouer...
kalidor
Bagnard

Citation:
C'est avec des gens comme toi qu'on voit apparaitre des necros qui ne vivent qu'à travers ce bug...
Une classe ne devient pas nulle si on lui vire un exploit bug, elle devient meilleure pour les gens qui veulent bien se casser le bonnet à apprendre à la jouer...
Apprend a tout lire avant de balancer n'importe quoi

Citation:
Houlla je ne justifie pas du tout le bug exploite loin de la regarde mon ps.
Ce que je veux dire c'est que le necro est actuellement uber du fait de ce bugg exploite mais que si tu lui enlève il n'est plus qu'un mago a pet normal.
Citation:
ps : perso si je voi ce genre de bug exploite sur ys ce serra screen et direction FAQ Gao direct et sans pitier.
Maintenant le fait de penser que les lignes de spe du necro sont mal pense et inadapté n'engagent que moi certe, mais cela ne te permet pas de me juger.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Belle mentalite pour kkiri donc zavez pris le fort donc c tout a fait normal.

Bah oui quoi vous etiez la comment auriez pu vous faire tuer c sur si vous prene le fort tout va bien par contre si alb ou hib a le malheur de vous en empecher la tout de suite c de la triche et des ouin ouin.

Les camp de tp vien voir au tp albion sur emain chaque soir ta des belles masses midgarienne qui campe.

POur alinna c koi ton probleme avec les paladins tu veux duel moi c quand tu veux tu seras vite surpris. Y a encore des boulets qui crois que paladin c mega weak et tout et par contre quand il sse font tuer par c paladin c jamais l'autre qui a bien jouer c tjs nous qui avons mal jouer vraiment cette mentalite me fait pitie.
Fort heuresment vous joue a beryl et pas en vrai rvr

En tout cas alinna prend ton mega perso de la mort qui tu et vien duel mon bo paladin albions ys.
charme du ghetto
Roi

/kiss shargat si tu lisais ne serait ce qu'un peu tu verrai que ce que je condamne ce sont les exploit bugs ! et justement hier soir, nous etions 25 au maximum et pendant que nous tentions de prendre le fort, nous avions deja les gardes ( c normal ^^) plus 10 alb qui était dedans et fréquemment des alb qui tentaient de rentrer et de plus minimum 2 ou 3 full groupe de hib qui ont fait 2 rushs alors stp raconte pas des betises, si je venais ouin ouin a chaque fois que je n'arrivais pas a faire quelque chose je serai al tout le temps et surtout si personne n'opposait résistance je ne verrai vraiment aucun interet a faire du RvR justement ce qui m'a plut hier c'est qu'à chaque moment nous étions au bord de foirer mais pas a cause d'un bug de merde bien a cause de joueurs adverses et nous avons BIEn jouer NA !
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de shargat

POur alinna c koi ton probleme avec les paladins tu veux duel moi c quand tu veux tu seras vite surpris. Y a encore des boulets qui crois que paladin c mega weak et tout et par contre quand il sse font tuer par c paladin c jamais l'autre qui a bien jouer c tjs nous qui avons mal jouer vraiment cette mentalite me fait pitie.
Fort heuresment vous joue a beryl et pas en vrai rvr

En tout cas alinna prend ton mega perso de la mort qui tu et vien duel mon bo paladin albions ys.
Arrête de t'exciter mon pauvre... je disais ça pour lui, je sais très bien qu'un paladin c'est pas "weak" je sais très bien que c'est fort... faut pas le prendre comme ça )

Quelqun.
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Le gentil nécro s'est placé dans le corridor qui mene a la seconde porte et avait son pet caché kek part puis il visait et demandais a son pet de tirer
ben vi en attendant le patch correctif les nécros peuvent enfin faire pour albion ce que font depuis toujours les enchanteurs d'Hibernia
comment ça c'est pas amusant de se faire caster a travers les murs par un familier hors de ligne de vue ?
charme du ghetto
Roi

la seule êtite diffference c'est qu'avec enchant on peut se venger sur l'enchant lui même ^^
The King in Yellow
Alpha & Oméga

oui, je met au défit un enchant de se mettre dans les memes conditions que le necro (a savoir entre les 2 portes avec le pet qui cast de derriere le mur) et a lui tout seul arrêter 20 personnes .... l'amalgame avec l'enchant me semble un peu trop rapide....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro = pas glop :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite