JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro = pas glop :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zailow
Roi

Kalidor ta proposition est loin d'être bête, mais on a déja essayé et il y a forcement quelque clerc avec le necroserviteur pour lui enlevez le poison des que le dot passe et même chose avec tout les sorts de zone
Lien direct vers le message - Vieux
Veeshan
Roi / Reine

salut

bon je revien du RVR a quartz chui lvl24 1ere impression Necro tue facilement en tank 2eme impression 1 necro VS 1 bonedancer = necro dead j avait beau le drain life en chaine il me bouffer la vie du pet encore plus vite et le mago tanker mon pet en meme temp le regen pet + le drain instent du necro suffiser pas! il drain a 80% pdv il recupere , necro seleument 50% si le pet meurt ont peut dire que le necro et mort. encore G vue des tank vouloir me taper il ont pas encore compris se que c un necro bon le pet dans le fort et le necro dehort qui target et donne lordre de dd les mec dehort c pas tre fin
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Le necro est bon uniquement a cause de ce bug , si vous lui enlevez ( chose qui arrive dans la prochaine version dans peu de temps ) le necro n'a vraiment rien de terrifiant loin de la....je dirai même qu'elle est a la limite une classe nul.
Le nécro est aussi bon que les autres classes si il n'utilise pas ce bug, faut arreter un peu de chercher des excuses pour justifier un bug exploit.

Si un nécro est nul quand il utilise pas le bug c'est qu'il sait pas jouer.
charme du ghetto
Roi

Bien dit ça ^^
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wicked
Belle mentalité

un beau surtout et un super :bouffon:
kalidor
Bagnard

Citation:
Le nécro est aussi bon que les autrès classes si il n'utilise pas ce bug, faut arreter un peu de chercher des excuses pour justifier un bug exploit.

Si un nécro est nul quand il utilise pas le bug c'est qu'il sait pas jouer.
Houlla je ne justifie pas du tout le bug exploite loin de la regarde mon ps.
Ce que je veux dire c'est que le necro est actuellement uber du fait de ce bugg exploite mais que si tu lui enlève il n'est plus qu'un mago a pet normal.
Veeshan
Roi / Reine

jouer Nécro en RVR avent de dire koi que se soit facile pour un bonedancer de dire ca ta plus de cible necro c simple a tuer en faite part contre pour xp c liedal tes toujours full mana en spec visio
Rayckem
Alpha & Oméga

Mntnt que vous le faites remarquer, les encros me saoulent trop avec mon assassin : 4 PAs manqués : Le Nécrite est actuellement sous forme d ombre, et ne peut donc être attaqué...

Moi malin comme je suis, je PA le pet (m as flalu 5 essais qd même), et la Ô miracle je le 2shot, et la Ô miracle bis je vois un chti truc laid qui sent le poisson pas frais avec a pein de quoi survivre a mon dot (11dmg/tick, de quoi rire ^^) !!

En prise de fort c est ubber, et ca le sera encore pour 1 mois environ (pr passer en 1.58-9-60, selon goa),mais après...

En RvR de masse (comprendre en RvR de plaine), ben si tu tues le pet, ce qui n est pour le moins pas si difficile, ben le nécro est + ou - déja mort, contrairement a l enchanteur...
Gwelicia
Alpha & Oméga

J'etais avec mon assassine cette aprem a Beryl (Trauthard pour ceux qui reconnaissent ), il es impossible de deloger le pet ou le necromancien de là.

Comme il a été dit precedement, si on se raproche on se fait blaster. Il reste plus qu'aux assassins de faire leur boulot. Chose que j'ai essayé de faire, mais perdre 3 assassins pour tuer un pet (qui peut etre recréé : le maitre voit son pet mourir, il se dirige vers le gardien de porte et pouf il se retrouve ds le fort, mort ou vif), il faut pas pousser. J'ai failli screen mais je ne savais pas si c'etait un bug exploit ou non...

Bref, empecher une prise de fort a cause d'un petit gars qui s'amuse a exploit bug ... Je rapelle que c'est un jeu, camper les tp ca nous interesse pas ,on prefere prendre le fort. Si on peut pas s'amuser a prendre les forts il nous reste quoi ?
Continuez a exploiter ce bug, et vous risquerez de ne plus pouvoir sortir de votre tp ou bien de ne plus avoir d'adversaire ...
Parce que la il n'y avait que 1 necromancien, imaginez avec 3 ...
Curare
Alpha & Oméga

tu sais cypher ke les appels aux trolls sont interdits ? relis ce ke tu as marké stp ...
Compte #23962
Invité

je sens le post ouin oui, vinir .. bah vi a force d etre roxxor .. le necro ca va devenir le premier cible sur tous les champs de bataille .. et perso je suis pres a me suicider pour en buter un. Alors faitez semblant d etre weak les gars sinon ca va encore faire des ouin ouin on ce fe tj defoncer.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

pff... ca se plein , ca se plein , et ca n a rien de nvx , on vis ce calvaire depuis longtemps avec les enchanteurs ... z en avez pas marre?
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Citation:
Provienst du message de Cypheer Darkness
Bref, empecher une prise de fort a cause d'un petit gars qui s'amuse a exploit bug ... Je rapelle que c'est un jeu, camper les tp ca nous interesse pas (n'est ce pas Albion?), on prefere prendre le fort. Si on peut pas s'amuser a prendre les forts il nous reste quoi ?
tu me fait bien,rire ose dire que toi et certain de tes copains midgardien n'ont jamais camper un TP ??
Je ne défend personne,tout le monde campe faut arrêter de jouer aux saints et dire nan nan c'est les nalb et les mickeys qui campent nous jamais ...
Des fois je camp sa m'arrive (mais en générale pas longtemps car après on se prend un vilain rush ou un *** va puller les gardes et j'aime pas tros sa mais quand il y a plus un ennemi ...) je vois des hib qui campent aussi quand on est moins,des mids aussi ...

Alors ce genre phrases sa vraiment ...
Voila mon ti coup de gueule du matin (oui je vien de me lever )
CNLNN
Alpha & Oméga

Pour se débarrasser du necro qui campe devant la porte, plusieurs solutions :
- DD de zone sur la porte, ceux-ci touchent le necroserviteur et en général le dd qui tue le pet, tue le necro aussi.
- Mezz de zone sur la porte, le necroserviteur est mezzé et ne peux plus caster.
- Amnesie sur la porte, ce sort coupe l'incantation du sort.
Autre voie mais qui a pas encore été testé, lancez un sort de nearsight sur le necro ou les portes.
charme du ghetto
Roi

Salut thrautard ^^ (Samio si t'avais pas lu)
Bon tout est rentré dans l'ordre des choses: ce soir il y avait pas de necro et comme de par hasard on a pris le fort ^^ Malgré une joli tentative de hib qui a rushé quand la 2eme porte commençait a s'ouvrir..... mais justement ils ont trop rushé et ont du tater du marto^^
Bon a part ca il y a pas assez de necro!!! Je veux me venger pour voir ce qu'ils peuvent faire en dehors du fort

[EDIT] Bigzozo, si seulement ca amrchait... crois moi on a eu le temps de tout essayer et il se faisait jamais toucher jamais mezz... enfin bref une vraie galère
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Necro = pas glop :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite