JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Nouvel article RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

augmenter la limite des serveurs ... est a mon avis une mauvaise idée
puiske de totues facon ca repousse le pb de 500 joueurs .... et ca sera po assez
creer un new serveur serait une bonne idée ... mais en meme temps c vré que vu qu il ya de la place sur orcanie ... autant le remplir
quant a copier les persos .... d un serveur sur l autre ... ca je trouve ca plus que pourri

bref po de solutions ...... alors je propose que broc ..surtout et ys aussi ... continuent a en chier ..... et puis comme je joue sur orcanie .. j attends vos rerolls ^^
bienvenu chez nous
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
bref po de solutions ......
Moi je vois la solution la plus simple: décourager les nouveaux arrivants de créer leur personnage sur Broceliande ou Ys (remplacer Ouvert par saturé pendant un mois... ) (solution qui handicape personne)
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
Moi je vois la solution la plus simple: décourager les nouveaux arrivants de créer leur personnage sur Broceliande ou Ys (remplacer Ouvert par saturé pendant un mois... ) (solution qui handicape personne)
bof moa je trouve ca moyen .....
genre le gars il arrive que maintenant et il aurait acces qu a un seul serveur au lieu de trois ? genre il peut essayer qu un seul royaume ? c nimporte koi ...
d autant qu il a surement acheter daoc+Si ..... 50 € quand meme

alors il paye que 3.3 € / mois ... ou ceux qui restent sur broc/Ys payent 30 €/mois
non fo pas rigoler c aussi pourri que le reste comme solution
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
bof moa je trouve ca moyen .....
genre le gars il arrive que maintenant et il aurait acces qu a un seul serveur au lieu de trois ? genre il peut essayer qu un seul royaume ? c nimporte koi ...
d autant qu il a surement acheter daoc+Si ..... 50 € quand meme

alors il paye que 3.3 € / mois ... ou ceux qui restent sur broc/Ys payent 30 €/mois
non fo pas rigoler c aussi pourri que le reste comme solution
C'est juste un adjectif préventif, uniquement à titre dissuasif, mais bien sûr que ne l'empêche en aucun cas de créer un perso sur les royaumes saturés

Pourquoi le cacher quand les serveurs sont saturés?

(au cas où tu es mal compris, non mon idée bloque l'accès à personne, juste un simple adjectif, bien plus évocateur que le petit truc illisible en tout petit dans le patchlog )
Arpesum
Roi

Je suis navré qu'il n'y ait pas un seul mot pour tous ceux pour qui SI plante (cf forum technique)

M'enfin peut-être qu'ils cherchent une solution...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Dommage qu'ils soient pas capables de transférer les persos sur d autres serveurs.. c'etait encore la solution la plus interessante.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laocoon
Je suis navré qu'il n'y ait pas un seul mot pour tous ceux pour qui SI plante (cf forum technique)

M'enfin peut-être qu'ils cherchent une solution...
Ils ne sont pas responsables des plantages de SI, c'est essentiellement du a des combinaisons çarte graphique/carte mère/mémoire... et ca, ils ne peuvent pas tester un par un, c'est Mythic qui développe, pas GOA.

Sinon, sur le pourquoi les Allemands ont eu un 5eme serveur, et pas les Francais, une petite visite sur le site officiel donne ca :

Serveurs Allemands : 5 serveurs, pic cumulé 13700
Serveurs Français : 3 serveurs, pic cumulé 9030

Moyenne : Allemagne : 2740
France : 3010.

Donc, si les Allemands avaient pas eu leur 5eme serveur : 3425 !! Donc, 4 serveurs en limite de saturation non stop.
Arpesum
Roi

@Aratorn : il me semble que c'est un problème suffisamment important pour être signalé (il ne l'est même pas dans leur SI : le point), avec tous les mails qu'ils ont sûrement reçus ils doivent pouvoir faire une synthèse et ça avertirait les futurs acheteurs de SI sur les configs potentiellement dangereuses
Mais ce n'est que mon avis.
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
augmenter la limite des serveurs ... est a mon avis une mauvaise idée
On est bien d'accord c reculer pour mieux sauter.

Citation:
creer un new serveur serait une bonne idée ... mais en meme temps c vré que vu qu il ya de la place sur orcanie ... autant le remplir
Exactement, ca ne sert a rien pour le moment puisque Orcanie est peuple à 50 % de sa capacité max.

Citation:
quant a copier les persos .... d un serveur sur l autre ... ca je trouve ca plus que pourri
Ca faut voir, pourquoi pas, meme si au niveau rp c pas glop du tout surtout pour les joueurs present depuis longtemps sur Orca.
C pas cool de voir une flooper de lvl 50 débarquer sur son serveur.

Citation:
bref po de solutions ...... alors je propose que broc ..surtout et ys aussi ... continuent a en chier ..... et puis comme je joue sur orcanie .. j attends vos rerolls ^^
Bah mes rerolls je les ai fait sur hib/broc j'ai 1 lvl 50, 2 lvs 24, 1 lvl 15, 1 lvl 14. Et je devrais changer de serveur car mon serveur fetiche depuis 1 an est full le soir ? Pas question
Fabzien
Alpha & Oméga

Il ne parle pas de certain problème de suppression de personnage.
http://forums.jeuxonline.info/showth...3&goto=newpost
Et la Faq met un temps fou pour répondre.
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allea

Comment peut-on être aussi couillon pour écrire chose pareille après avoir lu, relu puis posté les informations que donnent Goa ?
Je te retourne le compliment.

Xarius, un couillon qui n'arrive pas à se connecter un soirée et qui a déjà connu ça sous T4C.
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Faudrait déjà que, par politesse, les gens déconnectent leurs bots en heures de pointe et qu'ils ne restent pas non plus afk de 18h à 21h30 simplement parcequ'ils sont trop fainéants pour cliquer 3 fois pour lancer le jeu.

Mais là je rêve...
J'irai sauter sur vos cadavres !
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

C'est certes un problème important, mais sur lequel ils n'ont aucun contrôle.
Qui plus est, comme on le voit sur le forum technique, les problèmes sont très inhabituels : tel utilisateur avec telle carte va très bien, tel autre avec la même carte a de graves problèmes.

Que pourraient ils dire ? Qu'il existe des circonstances dans lesquelles certains ensembles carte mère/carte Graph/RAM/CPU ne marchent pas chez certains utilisateurs, mais marchent chez d'autres... Non, le problème est complexe, et semble spécifique a chaque utilisateur.

Et je conçois très bien qu'ils n'aient pas de réponse valable a apporter, puisque chaque fois, ce sont des problèmes différents.

M'enfin, je ne sais pas si une news du genre "Certains ensembles carte mère/CPU/carte graphique/RAM semblent provoquer des dysfonctionnements chez certains utilisateurs, mais pas tous, mais vu l'éventail des matériels différents, il nous est impossible d'apporter une solution" ait été mieux appréciée.

Je pense qu'il ne faut pas critiquer GOA pour ne pas communiquer spécifiquement sur un problème technique qu'ils n'ont pas crée, et qui de toute façon n'est pas encore cerné, y compris par les utilisateurs.
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xarius
Je te retourne le compliment.

Xarius, un couillon qui n'arrive pas à se connecter un soirée et qui a déjà connu ça sous T4C.
Bah tu m'avais bien comprise : c'est ce que tu as écris qui est couillon, autrement dit, c'etait couillon d'écrire ça. cqfd.
J'irai sauter sur vos cadavres !
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Faudrait déjà que, par politesse, les gens déconnectent leurs bots en heures de pointe et qu'ils ne restent pas non plus afk de 18h à 21h30 simplement parcequ'ils sont trop fainéants pour cliquer 3 fois pour lancer le jeu.
A mon avis le pb est pas liée a la fainéantise. Disons que la personne doit déco vers 19h dans l'optique de revenir jouer vers 22h. A ton avis il fait koi, il se dit que par politesse, il va se déco pour permettre un flux plus important sur les serveurs en sachant que lui ne pourra pas se connecter à 22h.

Faut pas rever le petit pere il se dit, bah pas question que je poirotte 1 h devant mon pc a attendre une place, je vais rester connecter en afk, comme ca aucune attente et je joues direct des que je reviens.

Voila est ce une attitude egoiste et inadmissible ?

Sincerement je vais pas lui jeter la pierre. C comprehensible

Je connais certains joueurs qui se connectent le matin ou le midi, partent bosser mais restent connecté toute la journee pour avoir acces au jeu direct au retour du taf.

Voila, je crois qu'a force il est fort probable que j'adopte le meme comportement. Je le regrette mais c comme ca.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Nouvel article

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite