Deux questions[mail et AO*]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Ayant changé de FAI et par consequent d'adresse email...je ne parvient pas a changer mon adresse mail dans mon profil...

Est-ce impossible?
Seul un modo/admin peut le faire?


Deuxieme question:

Mon nouveau FAI est AO* et depuis...je ne parviens pas a ouvrir les fenetres Jeux Online sous IE...c'est un probleme connu?(a chaque fois impossible de trouver le serveur...)


Merci bien
Sisi, c'est possible de changer ton adresse email.
Il ne faut pas oublier de la recopier 2 fois je crois

Ceci dévalidera ton compte, il faudra que tu le revalide avec le mail que tu recevra .



Moi j'ai AOL (bein oui, tout le monde n'a pas accès à l'ADSL ou au cable... alors on se rabat sur l'illimité) et je n'ai absolument aucun problème pour surfer sur JOL avec Mozilla (mais ça marche aussi avec Internet explorer).

Demande à ton père qu'il règle ton compte sur "adulte" au lieu d'ado, ça pourrait être ça.
.......
Pour l'adresse mail ok je pense y arriver tout seul comme un grand
Euh..le coup de mon père c'est une blague?
Bref je n'ai installé que AOL 5.0(T4C ne fonctionnait que comme ça...) et humpf je n'ai jamais modifié le compteur a moins qu'il soit positionné par defaut en "ado"...le truc c'est que seul JOL ne passe pas sous IE...

*va appeller Popa pour se faire aider*
Citation :
Moi j'ai AOL
moi aussi !
56k ! youhou

aucun problème non plus (ah si la lenteur mais bon )

Citation :
le truc c'est que seul JOL ne passe pas sous IE..
pourtant je crois que ça marche

Mind n'a pas bloqué JOL aux gens qui ont IE enfin je crois (j'ai plus IE enfin dans AOL mais bon)
Ca doit être AOL5 qui te pose problème.

Je suis sous AOL 7, T4C tourne sans aucun problème chez moi (enfin, tournait) et les forums marchent bien sur n'importe quel navigateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés