[Broc] Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]

Répondre
Partager Rechercher
comme dab j ai pas lu avant , c vrai que tu utilise un buffbot si t en as envie mais les sicaires qui te tuent puis /flex et que tu tue 10mn apres et qui perdent 10 lignes de buffs c'est + que pitoyable
Citation :
Provient du message de Emotion
Au passage je monte un sicaire avec le buff bot qui va avec, pour avoir mes carac booster et pouvoir rester un brin plus longtemps peut etre en rvr. Je me donne artificiellement des chances en plus par rapport a d'autres. Je ne suis pas encore en rvr, je vais sans aucuns doute crever meme buffer, mais au final tous les furtifs ou autre qui sont dans ce cas n'ont que faire de toutes ces remarques. un sic buff ou un sic groupé c'est exactement la meme chose, seulement on tire quelques avantages d'un groupe tout en pouvant jouer peinard dans notre coin.
Et les 10% restant ..? tu en a rien faire parske c'est que 10%
Tu pense au mec fufu ou autre, qui se log de tps a autre, qui a pas bocoup de tps pour jouer et qui a envie de RvR un peu, et la il tombe sur une merde buffé. résultat il meurt release et a parfois peut pas le tps de revenir.
Résultat, ben il deco dégoûté.
Tu n'est ni plus ni moins qu'en train de justifié ce que tu va faire plutard,cad te buffbot .. /clap , Tu va Roxé.
Re: Re: Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]
Citation :
Provient du message de Khelben
on peut être buffboté et prendre des risques.
Prendre des risque, moui.
faut voir comment C arrivé cette histoire, z'ont ptete attaqué un mec isolé ou a la traine, et surpris le groupe leur retombe dessus.
Et même sûrement surpris eux même de pas être mort
Citation :
Provient du message de kool
j'espere pour vous que vous savez faire la difference entre un buff bot et les elixirs de buf qe les alchimistes savent faire...
Buff alchimie t'en perd 3 ou 4 max, les autres son pas utile pour Les fufus
Tu en perd pas 8
Dans une certaine limite...

Le double compte avec buff bot, c'est pour moi un problème, surtout dans le sens où Brocéliande et Ys sont déjà surchargés... Même si à mon avis ils ne dépassent pas les 100, ils sont tout de même à prendre la place de 100 personnes... Ce qui est déjà un problème pour moi.

De plus, c'est une forme de discrimination par les moyens financiers, ce qui est contraire à l'éthique que semble vouloir défendre GOA... Mais bon, ca c'est secondaire...

Ceci dit, oui, tout le monde est libre de jouer comme il l'entend, même de faire chier les autres.

P.S. Les buffbots c'est tabou, on en viendra tous à bout.
Citation :
Provient du message de Vatos|WaR
les sicaires qui te tuent puis /flex et que tu tue 10mn apres et qui perdent 10 lignes de buffs c'est + que pitoyable
Genre La..... vu ?

Je trouve ce tellement pitoyable moi que je me bot pas. Sinon a quoi bon... Je prefere fraguer etre fier de moi que " tricher " pour RoxeR'z le ownage de la mort...

J'admire les non bot qui jouent bien mais un boté qu'il joue bien ou pas c un looser. ( ceci n'est pas une attaque personnelle mais une attaque de groupe ! )
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je vient donner mon point de vue un petit coups


moi je vous pose une question, quelle est la diférence entre un buffboté, et un pay qui peut se payer une superbe armure spellcrafté , et des superbes armes spellcrafté ???

y en a aucune ...

celui qui peut se payer une jolie armure , passe bcp de temps pour gagner le fric

celui qui se buffbot, a du fric IRL a depenser en +



aussi bien l'un que l'autre, pourrissent le jeux de ceux qui ne peuvent pas s'investir autant dans DAOC

c'est tout


ces 2 méthodes sont légales, et donnet un avantage certains a la personne qui les utulisent



donc moi personellement, je n'ai rien contre le buffbot, et si y a un buffbot pour buffer, je dit OUI sans réflechir ... mais là ou je suis pas d'accord, c'est ceux qui se permettent de se venter ou de se foutre des autres çar ils sont buffboté ( cf hulck , lurikeeen etc.... ces gens la n'ont de leçon a donner a personne, çar pour être sur de gagner ils ont utuliser un moyen legale mais pas vraiment super fairplay... )

mais encore une fois, arrêter de toujours critiquer le buffbot, ça n'a rien de mal en soit... la seule chose qu'on peut reprocher au buffbot, c'est que ça donne un sentiment de supériorité a celui qui l'utulise, alors que c'est totalement faussé ...
[mode nrvé ON]

Attend ça fait un moment que je veux te demander ça max .
Heu ta deja joué a un jeu de rôle avant DAOC.
Nan parceque ça frôle le ridicule.
c'est limite de l'intolérance envers la plupart des joueurs de jeux de rôle ce que tu dis quand même.

moi si j'ai envie de me payer une belle armure car j'en ai envie j'économise je passe du temps des le jeu en 1 mot JE ME FAIS PLAISIR ET SANS DERANGER PERSONNE.
Et dans les jeux de rôle en général comme :donjon et dragon, ever quest ( c'est pire ), final fantasy, morrowind et autres ... c'est pareil tu passe du temps pour monter de jolie persos stout.

MAIS DE DIRE QUE DE JOUER COMME CELA CA POURRI DAOC ( JEU DE ROLE )
MOI JE TE DIS VA JOUER A FIFA 2003

[Mode nrvé OFF]

ps : j'ai po du tout lu la suite, mais d'entendre des imbécillités de gamins prépubère ca me saoule.
reps: ui c une attaque perso mais moi au moins je n'insulte pas la plupart des joueurs wala
Citation :
Provient du message de Masaku
[mode nrvé ON]

Attend ça fait un moment que je veux te demander ça max .
Heu ta deja joué a un jeu de rôle avant DAOC.
Nan parceque ça frôle le ridicule.
c'est limite de l'intolérance envers la plupart des joueurs de jeux de rôle ce que tu dis quand même.


oui et c'est pas T4C ...

Citation :
moi si j'ai envie de me payer une belle armure car j'en ai envie j'économise je passe du temps des le jeu en 1 mot JE ME FAIS PLAISIR ET SANS DERANGER PERSONNE.
Et dans les jeux de rôle en général comme :donjon et dragon, ever quest ( c'est pire ), final fantasy, morrowind et autres ... c'est pareil tu passe du temps pour monter de jolie persos stout.
bein oui je suis d'accords, mais tu le dit toi même ... passez du temps ... tout le monde ne peux pas se permettre de passer 5 heure par jour sur daoc ...

personellement je peux, etant un etudiant

mais le gars qui boulotte qui rentre du boulot et qui doit s'oqp de ses gosses, lui ne peux pas passer du temps a farmer du pognon pour se spellcrafter une armure ... donc il est desavantagé par rapport a celui qui peux y passer du temps ...

en résumé, le spellcraft est pour moi comme le buffbot, c'est du kiff kiff, les 2 sont du a des avantages IRL point barre

et faut que tu comprenne, je ne reproche rien, je ne gueule pas sur les buffbot , ni sur les armures spellcrafté hein ... ( tu l'aurai compris si tu avais eu le respect de lire tout le post .. )

au contraire, je défends l'un des 2 en utulisant l'autre ... et si je devais défendre le spellcrafting, j'utuliserai le buffbot comme moyen de défense ....

Citation :
MAIS DE DIRE QUE DE JOUER COMME CELA CA POURRI DAOC ( JEU DE ROLE )
MOI JE TE DIS VA JOUER A FIFA 2003

[Mode nrvé OFF]
j'ai pas dit que ca pourri DAOC ... faut apprendre a lire ...

j'ai dit que le spellcrafting ou le buffbot pourri le jeux de celui qui ne peut se permettre ses 2 facilités... c'est tout

Citation :
ps : j'ai po du tout lu la suite, mais d'entendre des imbécillités de gamins prépubère ca me saoule.
reps: ui c une attaque perso mais moi au moins je n'insulte pas la plupart des joueurs wala
yep , je suis un gamin prépubère , et j'en suis fier !!!!

moi au moins je me la joue pas travlo sur un forum ...


et surtout moi je comprends ce que les gens post avant de dire un truc ... ce qui n'est pas ton cas, vu que tu a rien compris ...


et surtout par respect pour tout le monde lis le sujet en entier, tu comprendra ptet mieux mon post ...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
/kiss thuty
ça devrait rentrer dans le CLUF : tuer Thundra, c'est mal


c'est toglog qui a pas tout suivi je crois quand il m'a attaqué pendant qu'on papotait et que je me suis rendu
bah j'avais pas du tout la tête à me battre et pas envie de /rel non plus hu hu, désolé toglog pour le inc de mid, c'était pas un piège.
vi ^^ je suivais pepere le groupe d'alystene en cherchant un moyen de les enquiquiner (en fait je nettoyais les fufu alb qui les suivais aussi )

quand je tombe sur toi qui devais etre en send je cogne tu fait signe de te rendre je rengaine et je reflechit a un moyen d'exiger ton porte feuille en /emote quand aly se repointe j'ai cru au coup de cochon ne t'excuse pas ducoup j'ai pas été tendre apres

pis apres thundra je pensais quelle venais de se connecter... toute seule abandonné assise a la mg sa ma fait pareil vraiment pas eu le coeur de l'attaquer sauf a coup de bizou pis pti, cigua et une champ sont arrivé elle a servi d'appât (enfin c se quon pensait) pour attraper alystene et ses copain
Quoi qu'il en soit les buff botté seviront tjs malgrés ces post.
Le mieux c vraiment de les eviter en combat car se sera difficilement possible de les convaincre de laisser leur buff bot offline.
croustibat: t'es vraiment bon sous la lame
Entrery: courage les roxor s'epuisent plus vite a ce jeux que ceux qui les subissent
Toglog: arrete avec tes /kiss empoisonnés
Thundra: rez moi rez moi et ziboux

PS: si vous me voyez solo a emain tout roxer c Danica et Kyure qui m'envoye scouter mega-buffé, j'y suis contraint et si je les rejoins sans avoir fait mon job vous verriez comment je me ferais ouwné
Vu que tu a la science infuse et que tu interprète TOUT a TA manière Max.
Je dirais juste ceci VA VOIR UN PSY

Citation :
moi je vous pose une question, quelle est la diférence entre un buffboté, et un pay qui peut se payer une superbe armure spellcrafté , et des superbes armes spellcrafté ???
y en a aucune ...
aussi bien l'un que l'autre, pourrissent le jeux de ceux qui ne peuvent pas s'investir autant dans DAOC
c'est tout
Mais bien sur j'ai peu etre mal interprete ce que tu voulais dire.
Enfin ca c'est bien une attaque généraliste envers les joueurs . point barre.
De plus je tiens a te dire que la seule personne que je n'ai pas envie de respecter c toua .
Contrairement a toi qui critique la facon de jouer de beaucoup de personne en te basant simplement sur des propos dénoués de sens.
Question
Vous vous rendez compte le nombre de post sur les buffbots alors que on peut strictement Rien y faire
On est condamé a les subir ou a le faire aussi :
Choisi ton camp camarade : Le salop qui tue ou le gentil qui se fait owned
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Masaku
Vu que tu a la science infuse et que tu interprète TOUT a TA manière Max.
Je dirais juste ceci VA VOIR UN PSY



Citation :
moi je vous pose une question, quelle est la diférence entre un buffboté, et un pay qui peut se payer une superbe armure spellcrafté , et des superbes armes spellcrafté ???
y en a aucune ...
aussi bien l'un que l'autre, pourrissent le jeux de ceux qui ne peuvent pas s'investir autant dans DAOC
c'est tout

Mais bien sur j'ai peu etre mal interprete ce que tu voulais dire.
Enfin ca c'est bien une attaque généraliste envers les joueurs . point barre.
De plus je tiens a te dire que la seule personne que je n'ai pas envie de respecter c toua .
Contrairement a toi qui critique la facon de jouer de beaucoup de personne en te basant simplement sur des propos dénoués de sens.

bon ecoute... question, sans être méchant, ta 10 ans et tu comprends rien ?? ou tu es con ???

j'ai rien contre le buffbot ni le spellcraft, je dit juste que aussi bien l'un que l'autre sont des avantages comparer a ceux qui ne peuvent pas se le permettre, si tu es trops BIP pour pas comprendre ce que je dit et le prendre pour une insulte, je peux plus rien faire pour toi ....


je ne dit rien de mechant contre ceux qui utulisent le buffbot, ni contre ceux qui ont une armure spellcrafté ...

un autre exemple pour que tu arrive peut être a comprendre ...

prenons que DAOC n'ai pas de level limite ...

et bien celui qui peux passer plus de temps a jouer serais avantagé par rapport a celui qui ne peux pas passer autant de temps du a son lvl surement plus élevé ...

si tu a un minimum d'inteligence, tu devrais commencer a comprendre ce que j'essaye de te dire ...

si tu comprends toujours pas ce que j'essaie de dire... et bein je peux plus rien faire pour toi ...


et autre chose, car je te comprends pas ... je te requote une phrase que tu a dite et le quote que tu m'a fait ...

Citation :
Citation :
moi je vous pose une question, quelle est la diférence entre un buffboté, et un pay qui peut se payer une superbe armure spellcrafté , et des superbes armes spellcrafté ???
y en a aucune ...
aussi bien l'un que l'autre, pourrissent le jeux de ceux qui ne peuvent pas s'investir autant dans DAOC
c'est tout

Mais bien sur j'ai peu etre mal interprete ce que tu voulais dire.
Enfin ca c'est bien une attaque généraliste envers les joueurs .
ou est ce que tu voit TON attaque généralise envers les joueurs ?????????????????

sérieux, tu me parle d'aller voire un psy, mais je me demande si tu devrais pas sérieusement l'envisager ....
Bon vu que tu essaye de t'esquiver et de me faire passer pour un con.
Je ne posterai plus de réponse a part celui ci.

tu dis que tu n'insulte pas les joueurs oki soit.
Mais tu dis que ceux qui ont envie de se prendre la tête a se payer du spellcraft " pourrissent DAOC autant que ceux qui utilisent les buff bots"

Donc si ca ce n'est pas de la provoc moi je le prend pour une insulte car moi ui j'aime faire des persos comme il faut.
Et le temps n'a rien a voir, s'agit de le vouloir, mais peu etre que toi tu n'en est pas capable.

Alors essaye encore de te justifier et de jouer sur les mots, de dénigrer ce que tu dis, continue d'arranger les textes a ta facon.
Je m'en fout completement. d'ailleur je ne v mme plus lire le forum broceliande vu la tonne de connerie qu'on pe y lire
Citation :
Provient du message de Masaku
Bon vu que tu essaye de t'esquiver et de me faire passer pour un con.
Je ne posterai plus de réponse a part celui ci.

tu dis que tu n'insulte pas les joueurs oki soit.
Mais tu dis que ceux qui ont envie de se prendre la tête a se payer du spellcraft " pourrissent le jeux autant que les buff bots"


ALORS TU NE COMPRENDS PAS CE QUE JE DIT !!!!!!


je dit juste que le spellcraft comme le buffbot, ça déséquilibre vis a vis de ceux qui ne peuvent pas se le permettre !!!!

tu comprends maintenant ??????

Citation :
Donc si ca ce n'est pas de la provoc moi je le prend pour une insulte car moi ui j'aime faire des persos comme il faut.
Et le temps n'a rien a voir, s'agit de le vouloir, mais peu etre que toi tu n'en est pas capable.
le temps n'a rien a voire ????

mais oui bien sûr, c'est vrai que +10 platine, tout le monde peut se permettre de farmer ça ... ( +10 platines pour un tank lourd en qual 100% arme 100% .. et encore je suis gentil ... )

et personellement, j'ai mon armure spellcrafté .... le problème c'est que tu n'a rien compris a ce que je dit ..

Citation :
Alors essaye encore de te justifier et de jouer sur les mots, de dénigrer ce que tu dis, continue d'arranger les textes a ta facon.
Je m'en fout completement. d'ailleur je ne v mme plus poste sur le forum broceliande vu la tonne de connerie qu'on pe y lire

pour toi bcp de sujet sont des conneries, mais le gros problème c'est que tu comprends pas la moitier de ce qui y est dit ...

j'ai rien contre toi, mais faut vraiment que tu apprene a lire ...

je n'ai rien contre le spellcraft, ni même contre le buffbot, je dit ce que c'est, c'est juste un avantage qu'on peut se permettre sous certaines conditions

buffbot = fric irl
full crafté SC de la mort qui tue = du temprs pour farmer le fric necessaire a ...

mais encore une fois, je n'ai rien contre ... essaye de comprendre ça ...
Les buff bot c'est pour les faibles,on les reconnais a çà,ils n'ont donc aucun mérite a avoir un haut rang RP.


Euh jsuis pas d accord, c pas forcement pour les faibles mais c pour ceux qui ont 10euros+un PC en trop
max tes nul pour monter un buffbot faut du temps et moi jai pu mequipe en sc et crafter jsute en faisait du pex jusaqau 50 voir des gesn comme ca je le supporte plus moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés