JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Stoi ki est frustré Furi, car les gests d'insultes a emain tu peux aussi te les garder, facil de me viser toujours.

Enfin depuis ce jour tu es cible numero un pour moi aussi. Et vive hulck car sans lui tu vas pas tres loin.:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

encore un PS:

je t'ai kill kan gt ke moi dans la zone, sans masse, et toi a chake fois ke soit je blast kk'un d'autre ou comme ca....

Faudra kon face un duel non.buff, car si je pert , j'eimerait perdre lpaylement et pas avec kkun de buffboté ou accompagner d'un sicaire 50 car c'est facil j'ai ka me ballader avec jinrey aussi et on te ouned a chake fois mais je m'en vanterait pas trop personnellement.
Pervx
Alpha & Oméga

Edité , j'avait pas vu le post de sorei , je disait la meme chose que lui , moi ca me lasse de voir toujours les meme oinoin pour les meme choses
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

blablabla tu me rox c bien, je sux jy peu rien

Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

euh phebius, je te rassure , furi elle /rude pas que toi quand je disai plus haut des albionnais qui m'on flood rude, elle en fait parti, et je la connais meme pas pourtant, c le genre de joueur qui se prend pour le sommet du monde fo les ignorer pas faire de débat avec eux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

lol elle rude peut etre ke les trolls et luri rank 6, je sais po, moi j'ai une raison qu'elle me rude, --> pas apprecié le post, toi je sais po, t as peut etre poster une truc k'elle aimait po .

cell, tu fais une as avec moi anti sarasins vilains ki nous rude ??

toi tu les ecrases au cac et moi je cast OKi ?
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

cell c pour ses prise de beno a 5h du mat, dailleur on en voi plus depuis que les vacances son fini c normal ca ?
came
Bagnard

on a la "repute" qu'on meritent , Furi est le premier a laugh etc les gens, qu'il pleure pas apres que les autres le font aussi
Gokudo
Alpha & Oméga

en tout cas les buffbots ils mettent jamais plus de 7 sec a release :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Logg [Rezu]
Roi

En tout qu a je me souvient bien quand Furi ma screen en train de la /laugh et la elle fais pareil

Pas bien Furi pas bien de /laugh ou /taunt les hibiernian
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Pas bien pas bien de parlé quand on ne sais pas
Gokudo
Alpha & Oméga

Facon je la comprends la pauvre, c'est pas parce que elle sait pas jouer c'est parce que eclaireur c'est gimp alors comme mythic veut pas faire d'amelioration, elle s'en fait
Eclaireur auront 1700 pdv 250 en viva base 350 en dex base 220 en force et 230 en const .

Comme ca c'est une classe équilibrée hein
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

voila en gros c ca

Le seul prob c que ma clerc est pas spe buff sinon ca serrai sympa effectivement 1700 pdv
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

derriere le tp sa m'as fait un peu mal de tapper a 150 avec style sur une sicaire ^ c'est se que je mets ooe sur de la plate en principe.

le buffbot ,'est juste qu'un "cheat" légalise pour raison commercial.

loser un jour loser toujours.

les personnes qui ont marquer le rvr l'ont fait grace a leurs capactités à gerer leur perso pas a leur pts de dommage.

à quand L'awp artic dans daoc?
Gokudo
Alpha & Oméga

Exclamation
Alors un conseil aux nouveaux si vous voulez pas vous en prendre plein la tête par ce duo de ...... faut commencer par monter un perso qui a des buffs spe puis monter un autre perso que vous aurez vraiment envie de jouer la problème est clos
Pour les débutants, Druide hib , Clerc albion , Chaman Mid

ps : dsl les anciens les temps changent puis ce que on peut rien faire contre le mal, Jouons avec
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite